BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Woon Kuraken, Capitaine du Leviathan

Ecrit le Sam 23 Fév - 14:25
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

woon kuraken

dispo

Woon Kuraken, Capitaine du Leviathan ZfTogVs
Bonjour, je m'appelle Woon Kuraken et je suis né en l'an ..., j'ai donc 28 ans MINIMUM. Je suis natif d'Uxy. Ma couleur de cheveux est ébène et mes yeux sont d'or.

Je suis pansexuel, je crois en tout et je suis Chef du Conseil de Khor et Capitaine du Leviathan, la flotte la plus importante de toute l'organisation de piraterie. Je me bats à l'aide d'une lance parce que c'est ainsi.

Mon avatar représente Lancer de Fate Zero et je le crédite à Lykos.

explorateur, conservateur, très famille, diplomatique, charismatique, confiant, gourmet, possessif, responsable, aime l'alcool et tout ce qui est en or

1. il est né dans le sud d'Uxy, abandonné par ses parents, il a du traîner ci et là pour se débrouiller. c'est d'ailleurs cet esprit vif et débrouillard qui lui a sauvé la vie plus d'une fois.

2. durant son périple, il a atterri chez les Kitsune dans les montagnes de Snowllia, qui l'ont élevé et éduqué correctement. sans doute que son désir de liberté et son esprit indomptable vient de là.

3. doué avec des bâtons en tous genres, il s'est entraîné tout seul pour parvenir à un niveau aussi élevé à la lance, il est très précis dans ses gestes et a une très bonne technique.

4. lors d'une de ses chasses, avec deux de ses amis Kitsunes, des bandits les ont attaqué. lui seul en est ressorti vivant. se sentant responsable, de ne pas avoir pu défendre ses amis à temps, il décida de plier bagage et de partir, trop coupable pour affronter ses camarades.

5. par désir de liberté et pour oublier son passé, il s'est enrôlé de lui-même chez les pirates à Khor, et a rapidement montré son efficacité et sa puissance.

6. il croit plus en Kila qu'en Soma, pour sa beauté et sa pureté, même s'il n'en parle jamais. après tout aujourd'hui, il est Naelite et chef des Pirates, alors il vaut mieux qu'il se taise.

7. il aimerait retourner voir les Kitsunes un jour pour s'excuser.

8. il a appelé son navire le Leviathan parce qu'il voulait que le nom impose le respect. il a d'ailleurs su s'imposer lui-même, aujourd'hui Capitaine, et depuis quelques mois nommé Responsable et Chef de toute l'organisation pirate, il entretient les réunions entre les capitaines et donnent les ordres. il a d'ailleurs créé de nouvelles règles, ne piller que les riches. son système est très efficace mais uniquement parce qu'il se montre sans pitié contre ceux qui osent défier son autorité. pourtant, quand on le connaît, quand on est H24 avec lui sur son bateau, il se révèle affectueux et doux, son équipage est sa famille et il ne faut surtout pas y toucher.

9. son navire est toute sa vie, et il prend grand soin à l'entretenir, et le décorer de manière très ... luxueuse.
SEHUN ~ PETIT PRÉFÉRÉ, CAUSE DE SES CHEVEUX BLANCS.
La relation qu'il y a entre le Capitaine et son Quartier Maître est très particulière. Sehun n'est pas sur le Leviathan depuis très longtemps, et pourtant le Capitaine place de grands espoirs en lui. Il tente de lui montrer que les précédents Capitaines qu'il a eu n'étaient pas les bons, et depuis Sehun semble l'apprécier pour ses efforts. Cela reste une relation professionnelle, mais le Capitaine adore taquiner Sehun. Possessif avec les membres de son équipage, il adore Sehun pour une raison qu'il ignore, et le laisse plus ou moins tout faire, parce qu'il a confiance en lui et qu'il sait que Sehun ne fera pas de conneries qui mettraient en danger le navire ou la réputation des pirates. L'esprit libre de Sehun est évident pour le Capitaine, et ce dernier n'est pas là pour le brider, lui-même apprécie cet aspect de sa vie.


hellooooo hi

si jamais tu passes sur cette fiche, c'est que le scénario a attiré ton attention, et rien que ça, sache que ça nous fait plaisir ! Il faut savoir que le prénom n'est pas négociable (il apparaît sur le forum, et dans les rp de certains pirates donc veillons à garder une certaine cohérence) mais l'avatar l'est, on peut en discuter ensemble (mp sehun à ce sujet), si tu as des choix intéressants pour le poste, nous sommes ouverts à la discussion ! bg

Pour pouvoir jouer ce personnage, il faudra un peu de réflexion, parce qu'il est capitaine, mais aussi le chef de toute l'organisation pirate, donc, faudra pas en faire trop n'importe quoi, il y a certains aspects de sa personnalité que je laisse libre bien évidemment, pour que tu t'appropries correctement ce bg, mais si tu as des questions, n'hésites pas, je suis dispo quasi tout le temps woo

voilà, si tu prends ce scénario, saches que tu auras plein de liens, qu'être capitaine facilite les passages entre pays et qu'en plus, Sehun possède un petit réseau bien à lui, donc y a moyen qu'on relie tout ça ! I love you blbl

on s'amusera bien, tu verras miguel
Halloween
Woon Kuraken, Capitaine du Leviathan NjTbuOEWoon Kuraken, Capitaine du Leviathan 8Y1xuul
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:02