BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux

Ecrit le Lun 30 Mar - 19:15
Woon Kuraken
Woon Kuraken
Messages : 127
Featuring : Lancer - Fate Zero
Pirates

Woon

Kuraken


feat Lancer de Fate Zero

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux Oy0D9eoWoon Kuraken ♦ L'or de ses yeux VlMuez8

My Info

boom

Date et lieu de Naissance : 13ème jour de la Lune de l’Aigle Chasseur, en l'an 1017, à Uxy

Le capitaine du Leviathan a pour arme Hogo, une lance rouge qui l’accompagne depuis plusieurs années. Une arme à la hauteur de son rang, à la hauteur de son charisme et à la hauteur de sa force. Il l’a fait faire sur mesure et c’est dans cette arme qu’il a dépensé le plus. Il lui fallait une amie de confiance car sur ses épaules il n’y avait pas que sa vie, mais celle de sa famille, de ses compagnons pirates ! Hogo est légère, coupante, longue, maniable et surtout solide comme ce cher Capitaine… Kuraken est rapide, agile, il utilise son arme autant en offensif qu’en défensif, il sait calculer le moment où frapper et rare sont les coups qu’il rate. Hogo est sans doute l’arme la plus chouchoutée au monde, Woon s’en occupe après chaque combat, la lame est toujours intacte, prête à découper de nouveau quiconque s’en prendra à lui ou sa famille.

Caractère : Explorateur : Depuis son plus jeune âge, Woon a toujours été un petit filou, à partir dans tous les recoins, il revenait toujours avec un trésor qui a ses yeux était rare, en général c’était de la nourriture. Il voulait découvrir le monde entier, rencontrer toutes les espèces qui existaient, que ce soit humain ou non, il voulait de l’aventure !

Conservateur : Quand on doit se débrouiller seul pour sa survie, quand on est abandonné tôt comme il l’a été, on apprend à garder près de soi tout ce qui peut être utile pour sa survie. Quand il a grandi, Woon a commencé à aimer les choses précieuses, il les a collectionnés et quand petit à petit il a construit sa famille, il s’est promis qu’eux aussi, il ne les abandonnerait jamais.

Très Famille : Son rêve à lui, a toujours été d’avoir une famille, des frères des sœurs, des enfants, peu importe si c’était de sang ou de cœur, il avait tellement été seul plus jeune qu’il ne voulait plus l’être et ne le souhaitait à personne. Personne ne devait toucher à sa famille, même si vous le trahissez, il cherchera à comprendre pourquoi vous êtes comme ça et à vous aider, vous êtes sa famille, il donnerait sa vie pour vous.

Diplomatique : Il sait éviter un problème quand il doit être évité. Il est très à l’écoute et réfléchit à toutes les possibilités avant d’émettre une réponse. Un don précieux en tant que capitaine et chef de conseil.

Charismatique : Ai-je vraiment besoin de parler de celui-ci ? Regardez-moi ce sourire, ce clin d’œil, cette présence, même quand il est bourré. Il fait tomber les hommes, les femmes (même les vieilles) sur son passage. Il a la tête et l’âme d’un leader.

Confiant : Une erreur ? Jamais. Perdre ? Jamais. Chacun de ses pas est décidé, il n’a pas le droit de se relâcher, il y a trop de personnes qui compte sur lui.

Gourmet : Woon a toujours été gourmand et en grandissant, il faisait en sorte de voler de la nourriture de plus en plus bonne, les premières personnes qu’il a recruté sur son équipage étaient des cuisiniers. Faites attention à vous, le capitaine n’est pas une personne à qui il faut chiper dans l’assiette !

Possessif : Tout ce qu’il a obtenu à ce jour, il s’est battu pour ! Osez seulement toucher une de ses affaires, toucher un de ses camarades et vous verrez à quel point ce jeune capitaine peut être impitoyable.

Responsable : Le Capitaine a appris en grandissant de ses erreurs, chaque choix peut mener à une perte, à une douleur et cela l’a rendu mature et responsable. Enfin, tout dépend dans quoi, quand il s’agit de boisson et d’or on ne le retient plus !

Amoureux de l’alcool et de l’or :
On peut le dire, Woon est du genre dragon, amoureux de l’or, ça fait si bien ressortir son regard de tombeur, pourquoi s’en priver ? Il en a tellement manqué dans sa vie qu’il a fait pour choix de ne plus jamais en manquer. Quant à l’alcool, il est pirate voyons ! La Mer, les vagues et l’aventure n’ont jamais été aussi bonnes qu’avec du Rhum !

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux Wgxl
Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux ZlZQgHM

Pas touche à ma famille !

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux TjCAV4M

My Story

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux WeightyWearyAlbacoretuna-size_restricted Le capitaine du Leviathan réfléchissait à la prochaine destination, assit confortablement dans sa cabine. Il feuilletait plusieurs cartes se trouvant sur son bureau, tant de trésor à trouver, il les voulait tous ! Il était tellement concentré sur ses recherches que…

« LA SOUILLON, NETTOIE PAS TES CULOTTES DANS LE TONNEAU D’EAU POTABLE ! »

Il sursauta en entendant un de ses compagnons reprendre la vieille folle de son équipage. Suite à son sursaut, son genou rentra en contact avec le dessous de son bureau et la cachette qu’il avait mise en place céda, plusieurs bijoux, cartes tombèrent et sous ce tas précieux, un bouquin. Woon jura entre ses dents, se tenant le genou et fixa les dégâts.

Il y avait autant de bordel là-dedans… ? Pensa-t-il avant d’attarder son regard sur le livre qui semblait ancien vu les tâches et le papier vieilli… Kuraken lâcha doucement son genou, un regard nostalgique et se baissa pour attraper le bouquin. Il avait complètement oublié son existence, vous vous demandez ce que c’est n’est-ce pas ? Eh bien voilà le journal intime de l’homme, en quelque sorte…

Sans plus attendre, sa main ouvrit le livre…

« Aventures du futur Roi de la mer : Woon Kuraken ! »

Cette première phrase lui fit lâcher un souffle du nez, l’écriture était maladroite, il était jeune quand il avait écrit ça.

« Je m’appelle Woon Kuraken, si vous n’êtes pas moi, ne regardez pas ce livre, sinon je viendrai vous éclater ! »

Il avait déjà son tempérament à cette époque, beaucoup de mise en garde avant le vrai commencement…

« Ma mère me disait que j’étais précieux, que mes yeux dorés venaient du fait que j’étais né à l’heure du crépuscule, à vrai dire je m’en fous un peu, pour moi cette couleur parle juste de mon destin ! Celui d’avoir le plus d’or possible ! Et puis… Si j’étais si précieux, pourquoi m’ont-ils abandonné ? »

En effet, à l’âge de 9 ans, le jeune garçon fut abandonné lâchement, il avait accompagné ses parents qui changeaient de ville, il n’avait jamais su pourquoi mais en traversant une forêt dense au pied de monts, après avoir quitté le territoire d’Ama où il était né, son père l’avait déposé au pied d’un arbre alors qu’il était endormi… Quand quelques heures plus tard il s’était réveillé, le garçon avait crié et recherché ses parents, c’est seulement deux jours après qu’il avait fini par accepter son destin. Pour survivre, lui qui était débrouillard, s’était trouvé un petit buisson dense, assez pour se protéger de la pluie et l’avait emménagé de sorte à y stocker ses trouvailles et un lit de mousse de fortune. Il profitait aussi des humains qui s’arrêtaient dans la forêt pour les voler pendant leur sommeil, il avait appris à chasser, armé seulement d’un bâton assez épais.

« Sans ce feu, je n’aurai jamais rencontré mes amis les Kitsunes, ils m’ont sauvé la vie… »

Le capitaine ferma les yeux un instant, se remémorer les moments passés auprès de ses frères et sœurs Kitsune lui faisaient du mal…

La forêt où il avait été abandonné avait été prise d’un incendie, le jeune avait dû fuir dans les hauteurs et avait été brûlé, il était dans un sale état. Au plus il s’éloignait, au plus le froid l’attaquait, il ne savait pas où il était, ni combien de temps il avait marché la dernière chose qu’il se souvient c’est d’avoir entendu des bruits de pas autour de lui.

Quelques jours plus tard il s’était réveillé dans un lit inconnu, le haut du corps et les mollets dans des bandages, quelqu’un avait pris soin de lui, il en était surpris. Le futur capitaine avait par la suite fait connaissance de ses sauveurs, deux Kitsunes qui étaient tombés sur lui et appris qu’il était à Snowllia. Après avoir été nourri et avoir raconté son histoire, le peuple sur lequel Woon était tombé décida de garder le jeune homme, car il manquait cruellement d’éducation mais que malgré tout, il dégageait une force intérieure incroyable, comment un si jeune humain avait pu survivre seul ?  

Le Capitaine tourna plusieurs pages, cela lui était trop difficile de relire tout ce qu’il avait vécu avec ses amis, avec cette famille adoptive… Et pour cause, il n’avait pas pu les protéger.

Pendant son séjour parmi eux, il avait été éduqué, il avait donné du sien car Woon était un friand de connaissance, de découverte ! Il était très bon en géographie, il y avait tellement de terre à explorer ! Et ne parlons pas de mer, le Kuraken avait eu les yeux pétillants en découvrant des bouquins et des histoires dessus, avec deux de ses frères Kitsune, Rod et Ilnas, ils s’étaient promis un jour de devenir les rois des mers ! Ils jouaient au pirate quand les cours étaient terminés, se faisaient souvent gronder par les anciens, mais que voulez-vous, la jeunesse était indomptable. Il avait aussi découvert la religion et l’histoire de Kila et Soma, dans son cœur Kila prenait place, car elle était belle et pure, mais il n’en parlait pas.

A cette époque il avait aussi continué à s’entrainer au bâton, il n’avait jamais eu de maître pour lui enseigner, seulement en voyant la force des Kitsunes avec leur Bestipierre, il ne voulait pas être en retard face à Rod et Ilnas alors il s’entraînait la nuit, encore et encore. Les Kitsunes étaient impressionnés par la technique du jeune humain, au plus il grandissait et au plus il devenait charismatique, il avait la tête d’un leader, d’une personne de confiance, étant le plus mature de leur trio, il avait appris à être responsable face à leurs bêtises… Car chacune d’entres elles avaient des conséquences.

Vers ses 17 ans, ils commirent leur pire bêtise, ils s’éloignèrent trop du territoire de chasse, Woon avait accepté ce jour-là d’écouter ses deux frères et cela leur coûta la vie. Des bandits sont sortis de nulle part et malgré les efforts de Kuraken pour les contrer, Rod et Ilnas se firent tuer. Il perdit ce jour-là une partie de son cœur, il n’avait jamais autant souffert et par le chagrin, la honte, il fuit, il fuit tout. Il avait abandonné les siens, il avait perdu le droit de les regarder dans les yeux, il n’avait pas été assez fort.

Le Capitaine se mordit la lèvre inférieure en fronçant les sourcils, il avait été lâche, même si à ce jour il continuait leur rêve d’être Roi de la mer, il se devait de raconter la vérité aux Kitsunes, il se promit d’y retourner.

« La Mer est si belle, si seulement Rod et Ilnas pouvait voir ça ! C’est décidé, je deviendrai pirate, pour eux, pour moi ! »

Un sourire nostalgique réapparu, il l’avait fait, en quittant le village, il avait exploré Uxy, il avait trouvé la mer et surtout, il avait trouvé Khor ! Une fois à la capitale des pirates, il se souvint que grâce à plusieurs vols auprès des nobles pendant son voyage il avait réuni assez d’argent pour se faire faire Hogo, sa fidèle lance. Une fois armé, il avait trouvé un équipage voulant bien d’un jeune de 17 ans comme lui, il avait su faire ses preuves, par ses connaissances, par son efficacité, par sa puissance, par sa loyauté… Il n’abandonnait personne. Il gravit les échelons jusqu’à devenir lieutenant de son équipage.  Deux ans plus tard, son capitaine le prit à part pour lui donner une grande quantité d’or, ce jour-là changea la vie de Kuraken. Son capitaine avait vu le talent d’un leader en lui et lui donnait sa chance de pouvoir s’acheter un navire et d’être capitaine à son tour. Avec tout ce que Woon avait apporté à son équipage, il méritait, d’après ce vieux de la mer, de vivre son aventure à lui aussi.

C’est ainsi qu’avait débuté la sienne, grâce à ses contacts, il avait trouvé un charpentier assez fou pour construire son navire, il avait négocié le prix car après tout ce qu’il avait vécu, il connaissait la valeur de l’or. Le Leviathan prit vie, oui, il imposait comme navire ! Par la suite il n’eut pas de mal à trouver ses premiers membres d’équipage, son charisme et sa réputation l’y aidait grandement. Il fut le plus jeune Capitaine de tous les temps, 20 ans seulement.

« J’avais réussi, j’étais Woon Kuraken, Capitaine du Leviathan ! Petit à petit, ma famille se forme. Petit à petit, notre réputation prend forme, mon prochain but… ? J’aimerai arrêter de perdre mes camarades, j’aimerai que les pirates arrêtent de s’attaquer entre eux pour quelques pièces ! N’ont-ils pas d’âme à mettre leur vie en danger pour si peu ? Il y a tant de noble, de riche à voler, pourquoi s’attaquer aux siens ?  Pourquoi priver de vie leur frère de la mer ! »

L’homme sourit et tourna la page afin d’avoir la suite, seulement, elle n’y était pas alors il prit une plume, de l’encre et commença à écrire.

« Cher moi du futur, tu as réussi en effet, voilà maintenant 3 ans que j’ai trouvé une solution, je me suis lié avec plusieurs capitaines, le chemin a été long pour arriver en mettre en place tout ça, mais en leur prouvant à chacun que la vie de leur camarade pouvait être sauvé, tout en continuant d’avoir de l’aventure et de l’or, ils ont fini par me suivre petit à petit… Ceux qui se sont opposés n’ont pas eu le choix, c’était leur vie ou l’acceptation de ce projet. C’est ainsi que j’ai créé l’organisation des pirates, regroupant tous les capitaines existants à Uxynaël, j’ai mis en place des règles. Premièrement, je m’occupe en tant que Chef de l’organisation de distribuer à chacun une zone où ils seront libres d’explorer, de piller. Deuxièmement, les pillages sont autorisés seulement chez les riches, une partie devra être reversée aux pauvres, les soldats et prisonnier sur place deviendront esclaves et seront vendus avec les biens au marché noir. Troisièmement, je m’occupe de gérer le recrutement, toute personne se présentant sera analysé et distribué à un équipage, avec le rôle que j’aurai décidé. La politique à Khor n’est jamais simple, souvent tu es contesté, mais ne t’inquiète pas, je sais me montrer sans pitié ! Grâce à ça, l’organisation continu de fonctionner. Même si certains doutent, tu sais les remettre en place et les autres capitaines te respectent, tout comme ton équipage. Tes liens avec le marché noir sont utiles, continue d’en prendre soin. Tu es parti de loin, tu as perdu beaucoup d’amis et de famille… Pourtant tu n’as pas changé ! Tu as évolué, tout le monde te laisse place quand tu arrives, Rod et Ilnas seraient fiers de toi. J’espère que dans le futur tu auras enfin le Leviathan tout d’or dont je rêve ! Certains disent qu’il coulerait si c’était le cas, mais j’ose espérer que non. J’espère que tu continueras de prendre soin de notre famille, surtout de ce petit, Sehun, tu verrais ! Au plus il grandit, au plus il me ressemble ! Je t’aurai bien écrit mes aventures, mais j’ai devant moi une carte menant à un trésor incroyable et l’or n’attend pas ! »

Woon sourit et posa sa plume, il rangea le bazar qu’il avait causé et attrapa la carte dont il parlait précédemment. Se dirigeant vers la sortie, il regarda une dernière fois derrière lui son journal et rigola en ouvrant la porte.

« TOUT LE MONDE A SON POSTE, ON LEVE L’ENCRE, DIRECTION EXPLORATION, AVENTURE ET OR A FLOISON ! » Le cri du capitaine fut suivi d’un esclaffement général de matelots heureux de reprendre la mer. Il tourna la tête et passa une main chaleureuse dans les cheveux de son chouchou, lui glissant la carte dans les mains afin qu’il donne les instructions à l’équipage.

My abilities

Survie

Survie

90%
Chasse

Chasse

60%
Orientation

Orientation

85%
Endurance

Endurance

65%
Construction

Fabrication

15%
Ingéniosité

Ingéniosité

78%
Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux CvDAcD1

WOOOOOON pablo

The end


Code:
[i]Lancer[/i] ([b]Fate Zero[/b]) ≈ <a href="https://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/t231-woon-kuraken-l-or-de-ses-yeux#3304">Woon Kuraken</a>
Halloween




Dernière édition par Woon Kuraken le Dim 5 Avr - 19:36, édité 7 fois

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux

Ecrit le Lun 30 Mar - 19:26
Petrushka
Petrushka
Messages : 258
Featuring : Baba Yaga
Pirates
Très cher Capitaine, votre humble et dévouée Petrushka attendait votre venu avec impatience, si trépidante et tremblante. Elle souhaite vous offrir, oui vous offrir sa culotte tâchée préférée, celle avec cette longue coulure marron et qu'elle n'a pas lavé depuis une éternité. Cela ne vaut pas tout les trésors que votre grandeur trouve par delà les mers, mais prenez là comme un engagement de loyauté. Un "engagement" oui, comme ceux qu'on célèbre dans les temples... zero pablo

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux

Ecrit le Lun 30 Mar - 19:28
Sehun
Sehun
Messages : 323
Featuring : Judar (MAGI)
Pirates
MON CAPITAINE ! MON CHER CAPITAINE ! JE SUIS SI HEUREUX QUE TU ME FASSES CE PLAISIR panic
J'aime ta fiche je l'ai déjà lue mais je l'ai revisité jpp c'est beau, c'est magnifique je valide pablo

Hate de rp!

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux

Ecrit le Lun 30 Mar - 19:30
Woon Kuraken
Woon Kuraken
Messages : 127
Featuring : Lancer - Fate Zero
Pirates
Oh, tu m'en vois honoré la souillon, qu'est-ce que je ferai sans toi dans l'équipage, ton cadeau me touche, mais je te prie de le donner à mon maître d'équipage (#SehunMonChouchou) afin qu'il... Le dépose avec les biens les plus précieux dans sa case ? bg Je suis sûr qu'il en prendra le plus grand soin pour moi.

Hâte de rp à vos côtés mes loulous pablo

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux

Ecrit le Lun 30 Mar - 20:30
Yulliah
Yulliah
Messages : 473
Featuring : Kuroro de HunterXHunter
Classe Lumière
fiou

Tellement rapide... Tu bats tous les records FERiens  ah bon

Bref, RE-BIENVENUE !!  on fire  on fire  on fire
Ta validation est en cours hai , hâte de lire vos délires de pirates aussi ! Pis vouala... Slaine il est pas venu souhaiter la bienvenue au capitaine pablo , je dis ça, je dis rien...

#YulliahCeBatar

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux

Ecrit le Lun 30 Mar - 21:35
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Validation

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux 1CNqArN

Nous te re-souhaitons la bienvenue sur Reversion Woon Kuraken ! hi le staff te remercie pour l'intérêt que tu portes à son bébé si longtemps travaillé fiou nous aimerions te rappeler que si tu as la moindre question, un petit souci, ou quoi que ce soit, tu peux à tout moment nous contacter sur notre boîte à MP zero

Le Leviathan et son équipage vont enfin pouvoir officiellement larguer les amarres ! Ce capitaine était attendu, merci à toi d'avoir pris ce scénario si important pour FER  on fire .
Plus sérieusement, ton histoire est savamment rédigée, un vrai délice pour les yeux  keur . Nous remarquons que tu as également bien su t'imprégner de ce personnage, et t'approprier son histoire !  


Nous sommes donc heureux de t'annoncer que tu es officiellement validé ! Félicitations applaudissement

Tu peux, dés à présent, aller ouvrir ton registre et créer ta fiche de liens ; tu peux également flooder, voter et passer nous dire bonjour sur le Discord si le cœur t'en dit ! Pour commencer ton aventure parmi nous, tu reçois ta lance Hogo de bronze, 50 Points de Spécialisations, 100 plumes et 1 Palier de Spécialisation gratuit à placer dans ton registre à sa création (ne l'oublies pas Very Happy ) ! true story

Bon jeu à toi ! on fire folie

Halloween

Woon Kuraken ♦ L'or de ses yeux

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:19