BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nael, le Leviathan et le marché noir

Ecrit le Lun 21 Jan - 0:35
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Un visiteur venu d'ailleurs


Le peuple Naelite se montre souvent comme une force militaire dominante. En effet, tous les enfants, à partir de 15 ans, commencent une formation obligatoire jusqu'à leur 18 ans. Il est très rare que les jeunes reviennent dans leur foyer. Soit, parce que leur éducation stricte pendant les trois années les ont transformés en bon soldat obéissant, soit parce qu'ils sont trop faibles pour entrer dans l'armée Naelite, et donc changent de vocation. L'empereur est connu pour être froid et sans pitié face à la trahison.

Si vous naissez à Nael, vous serez un Naelite pour toujours. La noirceur dans le cœur de ces gens est sans pareil. Ils sont élevés à la dure et on leur apprend à mettre leurs sentiments de côté pour servir au mieux l'empire.


La Hiérarchie Naelite:





L'existence des pirates remonte à bien longtemps. Bien avant que l'empire et le royaume décident de s'approprier les Océans des Dieux, ces bandits arpentaient déjà la mer à la recherche de trésors, de découvertes et provoquer des ravages sur leur passage. En effet, nombre de villages ont été victimes des attaques de pirates, pillant, mettant à sac les habitations avant d'y mettre le feu. Ils ont connu des heures de "gloire" jusqu'à ce qu'un jeune homme révolutionnaire vienne mettre son grain de sel. Intégré de manière subtile, en tant que simple marin, il a su fidéliser un maximum de personnes afin de rendre meilleure la réputation des pirates.

Si avant, les bateaux allaient et venaient comme ils le voulaient, attaquant n'importe quel endroit au hasard, aujourd'hui, depuis le conseil des Pirates qui se tient régulièrement à Khor, c'est devenu une assemblée organisée et avec un peu plus de sens humain. Woon, le dirigeant de ce conseil, et Capitaine du Leviathan (la plus grosse flotte pirate) se force à maintenir cette équilibre depuis quelques années seulement. Une technique qui fonctionne plutôt bien pour l'instant. Les Pirates d'aujourd'hui, n'attaquent que les bateaux riches, pour reverser une partie aux pauvres et vendre leur marchandises au marché noir, avec lequel la relation est étroite. Les esclaves, pour la plupart des soldats capturés lors des raids ainsi que les prisonniers éventuels déjà présents sur les bateaux sont alors considérés comme des biens, et également vendus au marché noir, qui ensuite, en fait ce qu'il veut.

Le recrutement des pirates se fait à Khor, et non sans l'avis de Woon, qui est le dirigeant officiel. Il se décide ensuite du rôle et du bateau auquel la personne va être affectée. Il est un bon leader, et traite bien ses "employés". Devenir pirate, même si toujours considérés comme des bandits de la pire espèce (par les riches surtout maintenant, grands ennemis de Nael et son gouvernement en particulier) n'est pas une si mauvaise chose. Être hors-la-loi permet une liberté plus grande. LE LEVIATHAN RECRUTE ACTIVEMENT /o/

hiérarchie des pirates:

Question de logique, les Pirates ne peuvent pas entrer à l'Académie. Généralement, même si certains sont discrets, c'est tout de même très difficile de passer inaperçu. Cependant, avant un élève qui a terminé ses Lunes à l'Académie, peut devenir Pirate sans problème. Tout est question de timing et d'évolution.



Le Marché Noir

Il est difficile de donner une date exacte à la création du marché noir. De tout temps, il a toujours été possible de se procurer un peu tout ce que l’on désire… Si tant est que l’on sait ou chercher. Les années défilant il a juste su se faire plus organisé, plus caché, plus inaccessible à l'autorité.

Caché sous les ruines d’Uzuri, le marché noir a beaucoup évolué ces dernières années. Son commerce s’étend à présent tant vers les objets rares et de collections que vers les objets insolites, mais également vers les informations et, d’une manière plus globale, tout ce qui peut constituer une demande lucrative.

Les investissements -si l’on peut voir la chose de la sorte- semblaient nécessaire. Un esclave est certes lucratif, mais il l’est encore davantage en étant en forme. Et pour les garder en forme, le Maître de cette Guilde Marchande illégale s’efforce d’améliorer leurs conditions de détention, de les traiter au mieux, sans pour autant savoir vers quoi cette nouvelle directive tend pour le moment. Elle a également décidé de leur laisser un choix : changer leur vie. En ce sens, des combats -jamais mortels- sont parfois organisés entre les esclaves, laissant la chance aux meilleurs guerriers  de se sortir de leur situation et d’un destin misérable pour devenir des membres à part entière de l’organisation.

Cette chance offerte, et le niveau de vie et le gagne-pain qui leur est offert, fait que ces ex-esclaves sont reconnaissants de leur nouvelle situation. Des hommes dont la loyauté est acquise par un bon traitement et contre une vie plus belle.

Le marché noir RECHERCHE DU PERSONNEL ! Un Chef Suprême seul ne sert à rien !

hiérarchie du marché noir:
Halloween
Nael, le Leviathan et le marché noir NjTbuOENael, le Leviathan et le marché noir 8Y1xuul
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:58