BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ô ma Reine, que vous êtes belle ! (feat. Gayah)

Ecrit le Sam 18 Avr - 2:38
Invité
avatar

Ô ma reine, que vous êtes belle !






Depuis mon départ d'Elsia, je n'avais fait que ça, suivre les consignes de la caravane qui devait m'amener à Calion. Pourtant... pourtant... :

JE SUIS OÙ LÀ MOI !!!

J'étais seulement parti pisser un peu plus loin, je ne m'étais pas si éloigné que ça. Malheureusement, avec mon sens de l'orientation dans le troufion, j'avais tout de même réussi à me paumer dans les grottes de Chugon ! J'avais souvenir que pour revenir à la caravane, il me fallait retourner sur mes pas en ligne droite, mais je suis arrivé à un carrefour en Y et je pense avoir pris le mauvais chemin. Me voilà donc, perdu à tout jamais dans ces longs couloirs à déambuler à la recherche de la sortie. Me voilà donc, à marcher depuis plus d'une demi-heure sans ne voir aucun faisceaux de lumières au loin. Qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête de m'éloigner autant que ça des caravanes ? Qu'est-ce que je suis débile, moi, parfois ! Il fait si noir qu'il m'arrive parfois de trébucher ou de me cogner contre de la grosse caillasse. J'ai le genou en feu, sûrement une petite blessure, mais qu'est-ce que parfois même les égratignures peuvent faire autant de mal qu'un bon gros coup de pied au tibia.

J'ai choisi de prendre un couloir à droite et, soudainement, soudainement... Je vois de la lumière au loin !! J'avais enfin retrouvé mon chemin. J'ai accouru malgré la brûlure à mon genou gauche. Ma joie fut de courte durée quand je tombe sur un paysage qui m'est totalement inconnu, mais bon sang que c'est beau ! Tout semble si vieux et dépravé, mais il se dégage une aura qui me semble familière. Je n'ai pas le temps de m'avancer plus que je vois deux grands Ulfhedins s'approcher d'un pas menaçant dans ma direction. Qu'est-ce qu'ils sont musculeux ! L'un d'eux semble s'adresser à moi de sa voix rauque :

HUMAIN ! QUE FAIS-TU ICI ? COMMENT AS-TU FAIT POUR ARRIVER ICI ? HUMAIN ? M'ÉCOUTES-TU ?

Moi, j'étais perdu dans les détails de sa fourrure et des muscles taillés dans le roc qui faisaient la renommée des Ulfhedins. Je ne pouvais m'empêcher de m'extasier sur les veines saillantes qui sortaient de par-delà de son corps viril. J'étais complètement ailleurs quand le second, un peu moins baraqué, à qui j'ai fait une moue de mépris dû à son physique moins impressionnant, ne soit piqué par ma semi-provocation et ne m'assomme avec son gourdin. Je n'avais pas du tout vu le coup partir. Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai été inconscient, mais je me rappelle de m'être réveillé dans une sorte de grande pièce. Devant moi, se trouvait une étrange jeune femme à la beauté irrationnelle. J'étais subjugué, je n'avais jamais entendu parler d'une Ulfhedin à l'apparence aussi humaine, mais aussi captivante. J'étais ébahi de me trouver devant ce que je pensais fortement être la fameuse reine des Ulfhedins, Gayah ! J'ai voulu me relever, mais j'étais attaché dans le dos. Tout ce que j'ai pu faire, assis à genou devant elle, fut de courber l'échine pour témoigner mon respect envers sa royale personne. J'ai tenté de m'excuser et de me présenter, mais je bégayais beaucoup trop :

Je... m'en...m'enchanté de vous...vous importu...tuner, Ô Reine des Ulfhedins. Je... suis exc...cuse de vous ren...encontrer. J...J...Je v...veux d...dire... je s...suis dé...désolé de...de v...vous impo...portuner, ÔOOooo Reine des Ulfhedins. Je s...suis ench..chanté de f...faire votre r...rencontre !

Quel imbécile je suis ! M'être emmêlé dans mes mots et parler de la sorte. Je dois être rouge de honte devant une telle personnalité ! Pitoyable, que je suis pour embêter de la sorte la reine des Ulfhedins. Je mériterais la mort pour avoir ainsi offert d'aussi incompétentes excuses devant une reine aussi majestueuse !

J...Je m'...m'appelle A...Amon, je... je vi...viens d'E...Elsia pour en...entrer à... à l'Aca...cadémie de...de Calion !

Halloween
Ô ma Reine, que vous êtes belle ! (feat. Gayah) NjTbuOEÔ ma Reine, que vous êtes belle ! (feat. Gayah) 8Y1xuul
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:17