BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gayah, Chef Ulfhedin

Ecrit le Lun 28 Jan - 11:30
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Gayah

disponible

Gayah, Chef Ulfhedin SiR29ew
Bonjour, je m'appelle Gayah et je suis née en l'an 1019, j'ai donc 30 ans. Je suis native de Nael, d'Uzuri. Ma couleur de cheveux est noire et mes yeux sont dorés.

Je suis orientation sexuelle, je crois en mon peuple et je suis Chef du clan des Ulfhedins. Je me bats à l'aide d'une bestipierre parce que je suis un loup !

Mon avatar représente Semiramis de Fate/Apocrypha et je le crédite à Lykos.

Gayah est une femme à fort caractère, elle n'hésite pas à cogner du point sur la table si on ne l'écoute pas, ni même à gronder pour faire asseoir le plus rebelle des loups. Elle possède un charisme de leader, qu'elle a sans doute toujours eu, sans s'en rendre compte. Elle est très proche de sa meute, la protégeant de tout. Elle reste méfiante des humains, il est difficile de faire affaire avec elle, surtout avec les personnages qu'elle juge "faible" de caractère, qui sont plus à même de se retourner contre elle. Malgré ses airs de Reine au-dessus des autres, dans son coeur, elle garde une parte incertaine sur ses décisions. Elle prend son rôle très à coeur et ne vut surtout pas mettre sa meute en danger, c'est pourquoi elle se surcharge de travail.

Elle complexe de son âge et ne faut surtout pas lui rappeler qu'elle a déjà 30 ans. Elle a un look de diva qu'elle ne doit qu'à une seule et unique personne. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle a tendance à s'ouvrir un peu plus sur le monde des humains.

La vie de Gayah a commencé tristement avec l'esclavage. Elle était enchaînée jours et nuits pour réaliser des tâches ingrates, ou pour se transformer comme bête de foire devant des gens riches et gras. Elle est née à Uzuri, de deux parents Ulfhedin, mais n'a jamais vu, ne serait-ce que le visage de son père. Sa mère par contre, prostituée par obligation pour éviter que ses enfants ne subissent le même sort, a vécu quelques années avec elle.

La situation a vite dégénéré cependant, incapable de soigner une Ulfhedin malade, sa mère est décédée en peu de temps, entraînant dans sa maladie le petit frère de Gayah. Elle se retrouva alors seule, livrée à elle-même, sans protection. Elle était très jeune, mais la vie qu'elle avait entre les mains l'a poussé à se reculer du devant de la scène. Elle s'est enfuie après avoir ravagé un des cirques dans lequel elle travaillait. Perdant le contrôle d'elle-même, elle a erré quelques semaines dans sa forme Ulfhedin, sans savoir où aller ni quoi faire.

Adolescente, période durant laquelle les émotions sont plus difficiles à contenir, elle s'attaqua alors à un convoi Ulfhedin, sans même en prendre conscience. Inexpérimentée, elle se fit capturer et emmener à Chugon.

A son réveil, on lui expliqua sa situation, elle expliqua ses conditions de vie, sa fuite, et puis son errance de plusieurs semaines. Jamais un Ulfhedin n'était resté si longtemps dans sa forme animale. L'ancien Chef Ulfhedin a, alors, vu un immense potentiel chez elle, et l'a traitée comme sa propre fille. Lui-même ayant perdu son enfant lors d'une chasse à la fourrure il y avait bien des années.

Sa vie fut calme, bien qu'occupée. Elle ne bougea pas beaucoup de Chugon, pour apprendre à se maîtriser, et se tester. Elle avait beaucoup de chances d'être capable de se transformer si longtemps, de pouvoir être aussi endurante et d'être si rapide. Elle n'avait rien à voir avec les autres de sa race, tout le monde le savait. Elle ne fut pas pour autant détestée, au contraire, elle devint rapidement un modèle pour son entourage et pour le clan.

La vingtaine passée, elle restait le plus clair de son temps avec les jeunes Ulfhedins, les aidant à se transformer et se défendre. Un enseignement sage qu'elle aurait voulu avoir durant sa jeunesse. L'ancien chef Ulfhedin, conscient de son potentiel, a voulu l'élever au rang de Chef, mais elle a refusé, ne s'en croyant pas capable. Une part d'incertitude régnait encore dans son coeur malgré tout, elle ne savait pas si elle pouvait prendre des initiatives et gérer tout un clan.

Il y a 5 ans qu'elle est Chef aujourd'hui. Son entourage l'ayant aidé, sa nouvelle grande famille lui a donné confiance en elle pour pouvoir gérer la meute. Elle a bien évidemment toujours son "grand-père" pour l'aider, mais c'est une Femelle très forte qui inspire le respect et la bonne conduite.
Zero Vilaindra ~
La première fois que Zero a traversé Chugon pour se rendre dans le désert, Gayah a fait arrêté son convoi, afin de pouvoir rencontrer le fameux prince naelite. Autant dire qu'elle a immédiatement pensé qu'il était faible et indigne de prendre la place de futur empereur.

Cependant, même si elle n'aimait pas ce côté de lui, elle a fini par l'accepter. Après tout, il passait de nombreuses fois dans les grottes et il ne fallait pas qu'il arrive quelque chose au fils de l'empereur, au risque que ça puisse retomber sur sa meute. Gayah s'est alors peu à peu souvenu que son petit frère, mort de la maladie de sa mère, était comme lui. Inconsciemment, elle s'est attachée à lui, et a commencé à lui donner des conseils, et même à agir de façon presque maternelle avec lui.

Les premiers souvenirs que Zero a fait remonter par contre ont eu le don de la mettre sur les nerfs. Elle avait souvent des flashbacks qui la perturbaient, des cauchemars, et son humeur se dégradait. Au bord de la folie, elle a rencontré Zero seul à seul afin de pouvoir gueuler un bon coup, pleurer ce qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. Zero, compréhensif par nature, a compati et l'a pris dans ses bras en s'excusant. C'est sans doute pour cela que Gayah a changé son jugement sur lui, elle se sent coupable de l'avoir accusé pour quelque chose qu'il avait déclenché sans le vouloir et de l'avoir blâmé. Elle lui est aussi reconnaissante de ne pas avoir fait part de cet affront à l'empereur, elle aurait pu mettre sa meute en danger.


Sehun ~
leur rencontre remonte à quelques années maintenant. Lorsque Sehun avait perdu sa mémoire et ses repères, et qu'il a été recueilli par des Ulfhedins dans les rues sombres d'Uzuri. En quelques sortes, Sehun avait connu le même bain que Gayah, et même si elle s'en méfiait (pensant qu'il mentait sur sa mémoire vide), elle s'y est intéressée. Au fil du temps, ils ont fini par s'entendre, malgré des caractères qui se frottaient l'un contre l'autre, et Sehun est devenu le seul humain capable de lui faire changer sa garde robe. Aujourd'hui, elle doit ses robes et ses bijoux scintillants à l'extravagance naturelle de Sehun, qui ne s'est pas privé pour lui donner des conseils sur l'apparence qu'elle devait donner. Après tout, elle est devenue Reine, enfin chef des Ulfhedin, son look devait donc être impeccable.

Halloween
Gayah, Chef Ulfhedin NjTbuOEGayah, Chef Ulfhedin 8Y1xuul
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:02