BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je veux savoir [ft. Gayah]

Ecrit le Ven 17 Avr - 20:13
Woon Kuraken
Woon Kuraken
Messages : 127
Featuring : Lancer - Fate Zero
Pirates




Je veux savoir.

ft. Gayah

Depuis que Woon avait rencontré la chef des Ulfhedinns, il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions sur leur peuple… Ces personnes lui faisant tant penser à ses amis Kitsunes, par leurs différences mais aussi par leurs ressemblances. Lui qui avait grandi auprès des hommes-renard, avait vu ce que les humains leur faisaient, il avait vu l’esclavagisme, le commerce de fourrure et il haïssait ça plus que tout.

Le Capitaine du Leviathan était cependant curieux, mais la Dirigeante de ce peuple Ulfhedinn était froide, il avait vu dans son regard qu’elle était loin d’avoir confiance en lui, il ne pourrait rien en tirer dans cette relation-là, alors il avait pris une décision, il voulait devenir son ami, devenir un appui pour elle. Alors un jour, il trouva une solution qui pourrait le rapprocher de la femme, utilisant son pouvoir de Capitaine et de Chef du Conseil de Khor, il trouva trois esclaves de ce peuple, attrapés dans les cales d’un navire soldat, qui devaient être de nouveau vendu au marché noir. Seulement, Woon arriva à les prendre avec lui et leur expliqua qu’il allait les ramener d’où ils venaient, qu’il allait leur rendre leur liberté.

Les trois ne lui firent pas confiance et c’était normal vu leur situation, mais quand sur le navire ils virent qu’ils se rapprochaient de la région de Zabcia, plus précisément près des grottes Chugo, ils commencèrent à y croire, après tout, ce pirate n’avait qu’une seule parole.

Arrivant à terre, Woon se dirigea vers les grottes, utilisant son sens de l’orientation pour se guider, il était content de voir ses compagnons de route, tout excités à l’idée de retrouver les siens. Il fit cependant attention, car la région était connue pour ses attaques de mort-vivant et il ne souhaitait pas prendre le risque de faire blesser un des Ulfhedinns. Peu à peu, pendant leur voyage, Woon parvint à leur ouvrir le cœur, ils discutèrent d’anecdotes, d’histoires, ainsi Woon leur fit comprendre qu’il ne voulait pas de mal à leur peuple, lui-même élevé par des Kitsunes, il voulait seulement en apprendre plus sur eux. Surtout sur Gayah. Il ne pouvait pas s’empêcher de se voir un peu en elle, après tout, tous les deux avaient de grandes responsabilités, tous les deux avaient beaucoup à perdre au moindre faux pas… Et tous les deux semblaient tenir plus à leur famille qu’à leur propre vie. Il espérait ne pas se tromper sur son compte, après tout, ils ne s’étaient vu qu’une fois, quand Sehun les avait présenté.

Au bout de plusieurs heures de marche, et quelques pauses, la petite troupe arriva dans les grottes Chugo, là Woon espérait qu’une personne du peuple les trouverait et leur servirait de guide car il ne connaissait pas la route par cœur dans ce labyrinthe de pierre.

« Dites-moi, vous sauriez retrouver le chemin pour Chugon à partir d’ici ?  J’assurerai votre protection jusqu’à là-bas, mais je n’y suis allé qu’une fois… » Demanda le Kuraken à ses trois camarades, hélas leur tête répondit pour eux. Ils avaient sans doute été capturé jeune, ils ne devaient pas se souvenir du chemin à prendre.



☾ anesidora

Je veux savoir [ft. Gayah]

Ecrit le Sam 18 Avr - 0:17
Invité
avatar
Un jour comme les autres à Chugon, rien de bien nouveau, je venais simplement de finir l'entrainement des nos petits loups. Quand je dis petit je parle bien sur des plus jeunes parmi nous. Je m'étais proposée de les former tout simplement pour être sure que ceux ci restent bien méfiants envers les étrangers, même si c'était le cas pour beaucoup ici je préférais m'en assurer moi même. J'étais donc partie directement après cela ne m'accordant pas tellement de repos, pour montrer l'exemple aux autres, faire un tour dans les grottes avoisinantes. J'étais un peu surprise de ne pas rencontrer de morts-vivants aujourd'hui, d'habitude j'en rencontrais toujours au moins quelques uns sur la route. Ce qui m'étonna le plus c'était d'entendre des voix humaines dans nos galeries. J'avançais à tatillon afin de ne pas les alerter. J'écoutais ce qui pouvais se dire car je ne voulais pas tomber sur des personnes mal intentionnées.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque ce que je vis n'était autres que plusieurs de mes congénère accompagnés d'un humain que j'avais déjà pu rencontrer grâce à Sehun. C'était le capitaine du navire qu'il avait rejoins lorsqu'il avait quitté Chugon. Je m'approchais alors me montrant beaucoup moins discrète avant de demander:

"Cherchez vous à venir en mes terres? Dois je en conclure que vous avez tenue les parole que vous m'aviez dites lors de votre première visite?"

Je m'approchais de plus en plus de la petite troupe, je regardais un peu mes congénères. Ils semblaient avoir subit pas mal les traitements que les humains infligeaient à tout ceux de notre race... Comme quoi certaines choses ne changeaient jamais à ce que je pouvais voir. J'étais en train de serrer les dents en les analysant, je n'aimais clairement pas ce que je voyais, mais je constatais que je pouvais faire confiance à cet homme pour tenir parole et surtout pour aider notre cause.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:53