BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  • Reversion
  • les héros
  • Gestion du héros
  • fiches de liens
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le Mar 4 Fév - 2:21
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    Je peux le commencer cette semaine si tu le souhaites, comme ça tu pourras y répondre ce week-end miguel un peu de travail à faire en rentrant Laughing

    Sehun... JE SUIS DÉÇU TU N'AS AUCUNE IDÉE ?? srx han

    J'ai pas encore lancé mon kitsu, va falloir attendre un peu mis tkt ça viendra on fire

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le Mar 4 Fév - 8:13
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière
    Je vois que l'on connait déjà mon emploi du temps pour RP de cette semaine fiou

    keurpablo ... La situation financière de Sehun est bien ou pas ? Il pourrait vouloir le voler maybe ? Ou le kill pour le voler ensuite ? idk Ou sinon on pourrait partir sur un rp antérieur de quand Yul vivait à Yrsaïl avec Tiltet ? Parce que avant de mourir, il travaillait avec les pirates. D'ailleurs je me dis, son exécution aurait pu être de la main des pirates ?

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le Mar 4 Fév - 9:38
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    EWI hai

    Alors Sehun... L'argent n'a jamais été un souci je crois XD il ne se balade jamais avec trop mais il a toujours assez pour se débrouiller ah bon et sehun est un pirate qui idolâtre énormément le capitaine, donc il n'ira jamais faire un truc contre les idéaux du grand monsieur XD maintenant les pirates volent et pillent les riches, du coup... Peut-être partir sur l'autre idée ? Sehun n'a pas vraiment de relation négative, du coup ce serait cool si j'avais un mec qui le déteste profondément panic ça s'est passé il y a combien de temps cette histoire d'exécution ? Que je vois si on peut se faire un truc avec c ! perfe

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le Mer 5 Fév - 7:22
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière
    Un relation négative ça me dirait bien aussi ! Cependant, je pense que ça sera évolutif, parce que Yulliah n'a jamais réellement haït quelqu'un. C'est un sentiment réellement puissant qu'il n'a pas éprouvé pour son père non plus ( je pense que ça sera sans doute l'une des personnes qu'il cherchera le plus à tuer lorsqu'il apprendra toute la vérité). Mais il est tout à fait possible que Yul développe une haine grandissante envers Sehun, mais pas au point de vouloir lui faire la peau.

    Parce que Tiltet n'étant pas innocent aux yeux de son fils adoptif. Tu verras irp mais Yul ressent des choses assez complexe envers son père adoptif !

    Au niveau de la date , Yul est arrivé à Yrsaïl en 1035 et l'exécution de Tiltet a eut lieu en 1047

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le Sam 8 Fév - 13:49
    Sehun
    Sehun
    Messages : 323
    Featuring : Judar (MAGI)
    Pirates
    alors du coup je reviens avec Sehun ! bg

    j'ai fait la chronologie des événements importants de sa vie, et en 1047, ça faisait quelques mois qu'il était sur le Leviathan, donc en fait, il faudrait que Tiltet ait eu des problèmes avec l'organisation des pirates, ou alors qu'il sache des trucs inédits pour qu'on vienne le tuer. à toi de voir comment tu veux développer la chose, et pourquoi il aurait été tuer, donc voir si c'est possible que ce soit Sehun l'assassin, ou à la limite, quelqu'un de son équipage (sehun aurait aussi pu donner l'ordre, sous l'autorité du capitaine)

    sinon en 1035, sehun venait tout juste de partir de reytel pour aller retrouver sa mère, je me dis que durant son voyage il a pu éventuellement passer à Yirsaïl donc peut-être se faire vaguement un événement marquant entre les deux, pas forcément négatif sur le départ, mais qui est parti en steak avec le temps, à voir avec au dessus du coup hm



    pour yun, j'ai réfléchi, et je me dis que ça ne devrait pas être rare qu'il passe à l'académie. déjà parce qu'il est curieux, et ensuite parce que le village où il habitait étant jeune est Astria donc juste à côté de Calion, faut voir quand Yun passera son temps à Calion pour glander un peu et grappiller des informations XD

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le Dim 9 Fév - 3:46
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière
    Pour Tiltet je m'étais imaginé une simple guerre de territoire. Il aurait pu tenter de doubler le capitaine de l'époque de Sehun, en vendant des informations à l'équipage ennemi ?

    Sinon plus complexe, le capitaine aurait pu s'allier avec un concurrent à Tiltet qui ne rêvait que d'une chose, prendre le contrôle d'Yrsaïl. Avec l'aide des pirates, ça aurait pu être chose faite en échange d'une place de choix parmi ses partenaires et ses clients sur le marché à Uzuri, tout en sachant que le dédale souterrain de la ville portuaire pourrait permettre d'établir de quoi se réunir pour parler affaire, loin des oreilles indiscrètes...

    J'ai pensé qu'à ces deux options pour le moment... Si ça te conviens pas, je chercherai autre chose en sillonnant de nouveau l'histoire de Sehun :3

    Ça marche pour Xingxing ! Du coup je vais déjà rép à Zero, et puis je réfléchirais pour rp avec Sehun ? Ou tu préfères attendre ?

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le Dim 9 Fév - 18:47
    Sehun
    Sehun
    Messages : 323
    Featuring : Judar (MAGI)
    Pirates
    du coup, c'est Tiltet qui aurait voulu le pouvoir etc ? Parce que du coup, l'ancien capitaine de Sehun, ce dernier l'a tué parce qu'il voulait le vendre pour sa beauté x) je sais pas si tu te souviens, après il a rencontré Woon, et a intégré le Leviathan. Je me demande si Tiltet n'aurait pas été impliqué dans la vente de Sehun ? Je veux rien imposer, mais comme ça coïncide plutôt bien avec l'histoire de Sehun, je me dis que peut-être les deux auraient pu être liés, en plus de vouloir prendre le pouvoir à Yrsaïl bien sûr. Mais ça aurait été un projet personnel pour Sehun du coup si on part sur la vente de mon joli pirate, donc personne ne lui aurait ordonné de le tuer, à part peut-être son envie de vengeance XDDD

    ça ne me dérange pas de trouver un rp avec Sehun en même temps que celui de Zero, j'ai de la place cuisse

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le Dim 9 Fév - 22:09
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière
    Pourquoi pas ah bon , c'est une bonne idée d'inclure carrément Tiltet dans l'histoire de Sehun !
    Du coup on partirait pas plutôt sur un rp après la mort de Tiltet ? Pour plus tard faire pourquoi pas, un rp flash-back ? fiou

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le Lun 10 Fév - 11:38
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    Ça dépend ce que tu préfères ! On peut flash-back si tu veux XD je n'ai pas de préférences, je m'adapte !

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le Mer 12 Fév - 15:50
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière
    Je pense que je préfèrerais d'abord faire un RP pour voir comment les personnages interagissent ensembles, pis après faire un flashback ! Histoire d'avoir de la matière au niveau des réactions des deux caractères ! baek

    Yulliah | Ptit Ulfhedin perdu cherche à se faire adopter

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • les héros
  • Gestion du héros
  • fiches de liens
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:50