BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah

Ecrit le Ven 7 Fév - 13:14
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol.






En sortant de l'arène de Calion, tu passas près de la tente des futurs compétiteurs. Tu t'y arrêtas quelques secondes pour remarquer que tous les regards étaient braqués sur toi. Un sentiment de malaise s'installa dans ton ventre, et après avoir reconnu plusieurs expressions dans les yeux des gens, tu t'éclipsas finalement dans une zone plus calme. Tu connaissais bien Calion, pour y avoir logé quelques semaines, durant les travaux. Tu n'avais pas eu la permission d'y rester des mois, puisqu'il fallait de la place, que les ouvriers étaient très occupés, tu aurais voulu donner un coup de main, mais ton père refusa catégoriquement. Se mêler aux travaux de Calion n'était pas de ton rang, et la raison moins officielle était que tu te blesses, ou pire encore. Pour préserver ta vie et ton titre de futur empereur héritier de Nael, on t'avait donc reconduit à Elsia, où tu avais joué l'enfant têtu pour pouvoir faire des allers et retours. Tu étais impatient de pouvoir terminer Calion. Le fait était que tu parvenais à jongler entre toutes tes obligations, les missions que l'on te confiait, les entraînements à répétition, la recherche d'un vassal qui couvrirait tes fesses et qui saurait te protéger de sa vie, ou encore tes visites irrégulières à Chealdroz parce qu'il était dit quelque part que tu étais propriétaire de Cheldis ... Tu n'étais pas certain de te faire à l'idée de posséder une région, une parcelle de terre, mais tu la protégeais du mieux que tu le pouvais. Dans le futur, si tout se passait comme le souhaitait ton père, tu serais à la tête d'un empire complet, un pays, des milliers de personnes. Tu posas la main sur ton front, fronçant les sourcils. Tu n'avais pas envie d'y penser maintenant, tu avais tenu le coup jusqu'à aujourd'hui, écartant ce stress permanent afin d'y être confronté le jour même, autant continuer de ce côté-là pour profiter de l'instant présent.

Et ce dernier te conduisait près de l'entrée de l'académie, où des tas de personnes attendaient encore. Demi tour, tu n'avais pas envie d'affronter la foule. Ton pouvoir t'avait affaibli comme d'habitude, il serait donc judicieux que tu ailles manger quelque chose sans trop tarder, histoire de ne pas être malade toute la journée. Tu déambulas dans les couloirs de Calion, sans avoir de direction en tête, tu t'éloignas le plus possible du bruit. Une femme s'approcha de toi, te tendit quelque chose avec un sourire bienveillant. Tu reconnaîtrais ses vêtements entre mille, une jolie natte blonde pendant dans son dos, des mains entretenues et parfaitement propres, une tenue de cuir noir près du corps, et deux yeux de couleur différente. Un sourire illumina ton visage, les crispations s'en allèrent doucement, tu te sentais apaisé en quelque sorte. « Votre Mère s'inquiète pour vous, il serait malvenu d'être blessé, ou de vous perdre. » Tu secouas la tête gentiment, avec une faible moue. « Je ne me perds pas vraiment, comment cela pourrait-il arriver ? Je connais Calion comme ma poche à présent. » Ta main toucha le mur adjacent, et un regard, non pas complètement triste, mais mélancolique se glissa dans tes iris. « J'ai l'impression d'être encore loin de la vraie liberté, mais je la touche un petit peu, et cela me comble énormément. »

La jeune femme posa une main sur ton épaule, avant de te tendre à nouveau une boîte de laquelle s'échappait une odeur que tu connaissais parfaitement. « Votre Mère vous connaît vraiment bien. Vous devriez passer la voir à votre retour de Calion, avant que la rentrée ne démarre. Vous lui manquez. » Tu attrapas donc la boîte de tes doigts libres, les autres tenant avec fermeté le tome que cette maman attentionnée t'avait offert pour te protéger. Un signe de remerciement de la tête suffit à la jeune femme qui continua sa route, avant de disparaître dans une intersection. Tu aimais beaucoup Momo, pour sa tendresse envers toi, mais aussi l'immense respect qu'elle avait pour ta Mère. Après tout, elle n'était pas sa vassale pour rien. Toutes les deux étaient comme des sœurs, et si Momo n'avait pas été aux côtés de ta mère, certainement que cette dernière se serait laissée aller face aux menaces et manigances de l'Epouse de l'Empereur. Un frisson désagréable parcourut ton échine. Tu ne voulais pas penser à cette période, le passé devait rester derrière toi, aujourd'hui, tu avançais sur un chemin en construction.

Dans une grande cour intérieure à Calion, tu posas tes fesses sur un banc. Quelques personnes passaient çà et là pour visiter, les gardes faisaient leur ronde habituelle et certains te saluaient même, parce que, habitué à ta présence. Tu appréciais de savoir que l'académie avait des curieux, mais tu te permettais de te réjouir encore plus du calme avant la tempête des prochains mois. Tu déposas ton grimoire à côté de toi, pour ouvrir la boîte métallique que Momo t'avait donné. Quelques gâteaux étaient empilés, leur douce odeur vint te chatouiller le nez, un petit mot avait été glissé sur le côté ; tu t'empressas de déplier le bout de papier : « Je suis fière de vous, mon fils. Vous devez sûrement avoir besoin d'énergie après cette performance, j'ai préparé ces biscuits pour vous. PS. Vous avez ébahi votre Père. » Un petit rire s'échappa de tes lèvres, en imaginant le petit rictus de ta mère en écrivant ces derniers mots. Elle n'aimait pas s'afficher, ou se mettre en avant comme l'épouse de ton père, mais tu la connaissais suffisamment bien pour savoir qu'elle observait toutes les réactions de l'empereur quand il s'agissait de toi, de près ou de loin.

Une douce brise se leva, et ton regard se porta sur les arbres de la cour. Leur mouvement libre te rendait jaloux, la nature était quelque chose de magnifique. Perdu dans tes pensées, tu ne faisais plus attention aux personnes qui allaient et venaient dans l'académie, tu étais simplement positionné dans une quiétude incroyable. Lentement mais sûrement, tu mangeas un biscuit que ta mère t'avait préparé. Un de tes préférés. Tu irais la remercier toi-même à ton retour, ou si tu le pouvais, une fois les examens terminés. Dans tous les cas, tu pouvais te reposer tranquillement, tu avais été le premier candidat à passer, mais aussi le premier élève officiel de Calion. En soi, tu éprouvais une grande fierté, mais tu n'étais pas assez confiant pour le dire à qui que ce soit, ou pour le crier sur tous les toits.

Halloween
Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah NjTbuOELe Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah 8Y1xuul

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah

Ecrit le Dim 9 Fév - 11:38
Yulliah
Yulliah
Messages : 473
Featuring : Kuroro de HunterXHunter
Classe Lumière

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol.






Après avoir observé pendant quelques temps les prestations d’examen d’entrée suivant la sienne, le petit brun décida de visiter cette académie. Cette bâtisse toute neuve piquait vivement sa curiosité… Elle représentait tout de même un symbole de paix entre Uxy et Nael, un symbole sûrement hautement politisé. Il était évident à ses yeux, que s’il advenait qu’un incident se produise en ces lieux… Il ne s’agirait pas juste d’enfermer ou d’exécuter le ou les fauteur(s) de trouble, mais bien de peut-être remettre en cause leur contrée avec. Alors peut-être y avait-il des pièces plus secrètes que d’autres… Et moins accessible.
Perdu dans ses pensées comme bien souvent, Yulliah entendait tous les bruits environnant dans un périmètre de plusieurs mètres. Les discussions, les portes qui claquent, les bruissements d’ailes… Rien ne passait inaperçu, bien qu’aucun de ces sons ne retenaient réellement son attention. Tout en s’éloignant toujours un peu plus de l’arène de Calion, le mi-Ulfhedin mi-humain, se rattacha tout naturellement son bandeau autour de son front après l’avoir sorti de sa poche. Il avait remarqué que certaines personnes venant de Uxy avaient semblé… Choqués, voire horrifiés de l’emblème tatoué sur sa peau, sans qu’il n’en saisisse la raison. Ça aussi, ça titillait ses méninges… Il savait qu’il s’agissait d’Uxyiens car il avait pu entendre des conversations concernant leur contrée grâce à son ouïe.

« Hé, toi ! Le chien !! »

Malgré l’interpellation volontairement provocatrice venant de quelques mètres derrière lui, il continua sa route au même rythme, sans même dédier un regard à la voix féminine. Ses pupilles sombres, encadrées de longs cils, préféraient se porter sur le ciel nuageux. La pluie n’était sans doute pas loin… Peut-être… … Ou peut-être pas. Il n’était pas devin après tout. Sa queue d’Ulfhedin s’agita quelques demies secondes, signe qu’il s’impatientait dans ses propres pensées. Sa démarche souple continuait à résonner dans les longs couloirs, toujours suivit d’une autre paire de pas de plus en plus pressés et bruyants.
Yulliah allait peut-être rester un temps dans cette académie… y entrer allait l’occuper quelques lunes, et sans doute lui apporter plus d’expérience que lors de ses missions de chasseur de prime. Comprendre également ce que sa mère lui avait légué était l’un des rares objectifs qu’il avait depuis son plus jeune âge. Cette femme était morte sans que personne ne se l’explique, et son père ne lui avait fourni comme souvenir et explication que des bijoux et une arme. Sa mère avait elle utilisé ce tome avant lui ? Et pour quelle raison le possédait-elle ? Il n’avait aucun lien affectif avec cette femme, mais le désir de la connaître restait pourtant très présent.

Arrivé devant une cour intérieure à ciel ouvert, il observa les alentours, autant par son regard que de par ses oreilles animales. Un jeune homme aux cheveux blanc assit non loin de là se trouvait sans doute lui aussi en pleine méditation… Et dégustation. Son odorat venait de capter les presque saveurs du goûter de l’individu. C’était indéniable, ces biscuits sentaient bons. Rien qu’à l’odeur, il pouvait en supposer le goût. Il n’y avait que de rares produits qui émettaient une odeur différente de leur goût… Et ceux-là, Yulliah les adorait, car il aimait la surprise qu’il en retirair, même si parfois elle avait un goût désagréable pour son palais.
Le jeune inconnu avait sans doute passé son examen pour se permettre ainsi une petite pause. À n’en pas douter, il semblait se dégager de lui une force tranquille mais… Imposante. Et il aurait été un véritable gâchis qu’il ne se déplace qu’en tant que spectateur.
Plus le Marqué s’intéressait à sa présence, et plus il ressentait sa force et… Autre chose ? Il ne savait pas trop… C’était un sentiment indescriptible… comme… un pressentiment animal. Et il ne le comprenait pas totalement.

« J’aurais peut-être dû plus écouter Kha-Halik… »

Il lui aurait peut-être apprit plus de choses sur sa moitié animale lorsqu’il était enfant… Tout en murmurant, il détourna son regard du jeune homme, pour observer un papillon qui venait de se déposer sur le bout de son doigt. Les animaux avaient tendance à s’approcher tout naturellement de lui, comme s’ils percevaient eux aussi ce masque inoffensif. Sans faire bouger l’insecte sur sa main qui semblait bien s’y plaire, il fit quelques pas vers le jeune homme. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Il avait envie d’en savoir plus, et il n’en fallait pas plus pour le pousser à agir. Et puis il ne ressentait aucun danger environnant, bien que qu’une aura meurtrière entêtée semblait le poursuivre depuis plusieurs minutes maintenant. Un léger sourire déforma ses lèvres pendant que ses oreilles et sa queue d’Ulfhedin exprimaient leur curiosité. Tout en penchant son visage sur le côté, il leva sa main où trônait tranquillement le papillon afin de saluer poliment le jeune homme aux cheveux blanc.

« Bonjo- ! »

En une fraction de seconde, ses oreilles se crispèrent, et un léger soupire lui échappa. Son expression curieuse laissa la place à une lassitude extrême, mêlée à… Un très léger agacement. Le même que causerait une mouche entêtante. Oui… C’était une mouche beaucoup trop remuante et beaucoup trop bruyante qui venait l’interrompre… Même s’il l’ignorait, il avait capté chacun de ses pas derrière les siens. Rien d’extraordinaire, la jeune fille en question n’avait aucun talent en matière d’effacement de la présence…

« Hey !! Je ne supporte pas que l’on me manque de respect ! Tu m’écoutes depuis tout à l’heure ?! Maintenant que l’on est seuls, je vais te faire amèrement regretter de m’avoir poussée tout à l’heure… Tu n’as pas l’air d’Uxy de toute façon… »

Elle n’avait assurément pas aperçu Zero, tout comme elle n’avait probablement pas vu la prestation de Yulliah. Celui-ci soupira une nouvelle fois en baissant son visage, visiblement très ennuyé. Il sembla réfléchir silencieusement, comme s’il… Hésitait pendant une vulgaire partie d’échecs.

« Hm… »

Son interlocutrice, une fille d’un riche noble Uxyien aux longs cheveux châtains, semblait courroucée au plus haut point. Sans doute que cela était dû à sa tentative ratée d’entrer à Calion. Yulliah était parti au début de sa prestation justement, son échec était visible depuis la toute première seconde, et il n’était pas intéressant pour lui de regarder les… ratés. Sans aucune colère ressentie à son égard, le Marqué se tourna à moitié vers elle et haussa doucement ses épaules en ayant l’air désolé. Mais il s’agissait juste d’un air… Et il savait pertinemment qu’elle le verrait.

« Ce n’est pas grave tu sais, tu pourras retenter une prochaine fois ? »

Il s’agissait sans doute là de la phrase de trop. Il avait tapé juste, douloureusement juste. Et cet infâme petit air désolé était insoutenable… Elle en rougit de rage et arma sa longue rapière, qui n’était de toute évidence pas adapté à son style de combat. Sans prendre la peine de se mettre sur ses gardes, il se courba légèrement pour saluer le prince qu’il ne connaissait pas encore tout en souriant de nouveau. Lui avait réussi le test d’entrée, bien que son humeur n’aurait été qu’à peine chamboulée par l’échec. Ce qui l’avait motivé, mis à part une auto évaluation de ses aptitudes durant l’épreuve, était de rencontrer des personnes intéressantes. Accessoirement, il aurait de fournit le gîte et le couvert, mais ce n’étaient que détails.

« Je disais… Ah bonjour !... Oh… »

Bon. Il l’avait provoquée, avec un certain plaisir, certes. Mais il n’avait pas encore récupéré beaucoup de magie pour réellement combattre. Quoique… Il devait lui en rester sans doute bien assez pour se débarrasser de ce petit désagrément ?... En une fraction de seconde, il bougea légèrement et réceptionna la pointe de la rapière avec… L’extrémité de sa main. C’était voulu, il n’avait aucune envie de gaspiller plus d’énergie à cette chamaillerie d’enfants, alors sa solution avait été de bloquer directement la lame dans sa main. En effet, son livre entrouvert après l’attaque venait de déclencher son bouclier impénétrable qui déversa la magie sombre tout autour de son détenteur. Son arme bloquée par le flux de magie noire, la jeune fille pesta violemment, tout de même heureuse d’avoir fait mouche et de voir son sang couler, même si elle visait autre chose à la base. Son niveau de combat n’était pas assez élevé pour qu’elle puisse se rendre compte de leur différence de puissance, et de la défaite cuisante qui l’attendait. Cependant toute colère disparue de son visage dès l’instant où elle aperçu à quelques mètres le prince Zero. Un mélange de honte et de peur envahit soudainement chacun de ses traits avant qu’une terreur plus vive encore ne l’imprègne. Elle sentait comme… Une forme froide et tranchante sur sa carotide.

Yulliah soupira une fois de plus, puis sourit. Mais ce rictus venait soudainement de devenir aussi glaçant que tout Snowllia aux yeux de la jeune fille qui venait de comprendre que son second échec de la journée lui serait peut-être fatal… Sauf si le prince de Nael…

« Il m’a agressée le premier ! Mon père est important au sein d’Uxy vous savez !! Je- Ah ! »

Yulliah augmenta la pression de son arme matérialisée tout en la déplaçant légèrement afin de créer une entaille superficielle. Les nombreuses insultes qu’elle lui avait adressé ne lui faisait ni chaud ni froid, mais le bruit incessant était quelque chose qu’il trouvait moins supportable. Sa menace était-elle sérieuse ? Devant témoin alors qu’il avait été reçu à Calion ?... Rien n’était moins sûr au vu de l’atmosphère qui se dégageait de son corps. Quoiqu’il en soit, si le jeune homme intervenait, il lui faudrait sans doute épargner la fauteuse de trouble, car sa magie s’épuisait comme neige au soleil.


Halloween
Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah NjTbuOELe Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah 8Y1xuul

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah

Ecrit le Dim 23 Fév - 12:19
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol.






Tu restais là, dans ta quiétude, sans te préoccuper de ton espace, de ton environnement. Tu avais seulement envie de te reposer. Comme à chaque utilisation, ta magie te fatiguait. Tu possédais une magie puissante, certes, mais si elle aspirait de ton énergie vitale en même temps, non merci. Tu n'avais jamais désiré mourir, mais si cela t'était arrivé auparavant, un sentiment de soulagement aurait rempli le cœur et le visage de beaucoup de gens. Peut-être pas de Kahlan ou de tes maigres amis, mais l'épouse de l'empereur aurait été ravi que tu cèdes sous sa punition. Elle t'avait poussé à utiliser ta magie, à en faire une puissance monstrueuse que tu peinais à maîtriser complètement, il te fallait faire attention aujourd'hui. Il t'arrivait de te demander comment aurait été ton éducation sans l'épouse impériale, si tu aurais appris naturellement la possession de ce pouvoir, si tu l'aurais développé au fil des mois et des années, comme tout humain normal sur cette terre. Une mine concernée par tes songes apparut sur tes traits. Oui, comment aurais-tu évolué, sans cet épisode de torture de la part de ta belle-mère ? Et une question revenait sans cesse, comment une femme aussi cruelle avait pu donner naissance à une personne aussi admirable que Kahlan.

Tu effaças rapidement cette pensée, tu ne devais pas penser du mal de la femme de ton père, c'était mal, et tu le savais. Tu t'en voulais d'avoir failli utiliser ta magie sur elle pour t'échapper de la prison, tu ne pouvais pas non plus la descendre de cette façon. Même dans ta tête, silencieusement de ton entourage. Tu balanças ta nuque en arrière, observant avec admiration, le ciel bleu et ses nuages blancs, fin, avant d'entendre du bruit, et une salutation coupée dans ta direction. Tu te redressas et saisis par instinct ton tome de magie noire, tu pivotas vers ton interlocuteur pour observer le déroulement des problèmes. Tu haussas un sourcil alors qu'une fille était en train de cracher son venin à ce polymorphe. Tu n'étais pas sûr qu'il soit Ulfhedin, après tout il y avait une multitude de personnes et de races que tu ne connaissais pas, mais tu étais quasiment certain de ton intuition. Tu fréquentais souvent les grottes et donc les Ulfhedins, pour reconnaître la forme singulière des oreilles des loups.

Tu affichas un air surpris, presque outré de la manière dont elle parlait. Ses menaces te firent froncer les sourcils. Qui était-elle ? Tu n'aimais pas que l'on déclenche ainsi des conflits, mais tu ne pouvais pas vraiment t'interposer puisque tu ne savais pas ce que cet homme avait fait en premier. Elle mentionnait le fait qu'il lui avait manqué de respect, mais vu la colère qu'il y avait dans ses mots, tu n'étais pas certain que ses propos soient justifiés sur cet étranger de Calion. Tu te levas donc, puisqu'elle ne semblait pas t'avoir vu, et te glissas presque à pas de loup derrière l'immense inconnu, t'approchant dans la silhouette de son ombre. Tu notais que le géant restait calme, et que peut-être, il n'avait vraiment rien à se reprocher. Toi qui voulais te reposer après avoir utilisé ta magie, il semblait que ce ne soit pas le bon moment.

Tu entendis le son particulier d'une fine lame d'épée être retirée de son fourreau, et ton cœur s'emballa. Tu t'approchas rapidement, dépassant alors la carrure du loup pour regarder la scène avec un certain mépris. Tout d'abord, Calion était un lieu neutre aux conflits d'Uxy et Nael, que ces deux personnes viennent du même pays ou non, tu ne comprenais pas la différence. De plus, Calion était un peu comme ton château fort, il avait fait partie intégrante de ta vie pendant plus de deux ans. Tu te sentais responsable de ce qu'il s'y passait et du maintien des règles instaurées dans l'académie. Aujourd'hui était tout particulièrement chargé, des personnes de différents horizons s'étaient déplacés pour assister aux examens des futurs élèves. La discrimination était-elle vraiment nécessaire ? Si la paix voulait être envisagée, alors sans doute que des personnes comme elle, n'en voulait finalement pas. D'un autre côté, les vieilles habitudes avaient la vie dure, tu le savais, et tu ne pouvais pas entièrement lui en vouloir. Un petit effort aurait été appréciable, mais visiblement, elle n'en était pas capable.

Sans intervention de ta part, l'étranger renversa la situation et passa une lame sous le cou de la jeune femme. Et dire que ça aurait pu s'arranger ... Devant la tension inconfortable de la scène, tu te devais de dire quelque chose. D'un ton calme mais ferme, ce dont tu n'avais pas encore l'habitude, tu ouvris la bouche. « Pouvez-vous lâcher cette jeune femme, je vous prie. Il serait mal venu de créer un conflit inutile en ce jour d'unification significative pour Uxy et Nael. » Bien que la première question était adressée à l'homme, durant le reste, ton regard froid et princier s'était directement posé dans celui de la noble Uxyienne. Tu ne profitais pas souvent de ton statut de Prince, sauf dans ce genre de situations, où il fallait montrer que le statut le plus important remportait toujours la manche. « Vous n'êtes pas sans savoir que je suis très attaché à Calion, il s'agit de ma responsabilité personnelle. » Tes yeux regardaient avec affection les murs de l'académie, avant qu'ils ne reviennent sur les deux individus. « Ma Chère, je vous prierai de connaître votre place et mes exigences. Vous êtes ici à la frontière de l'Empire, et du Royaume. Il est inconcevable qu'un scandale dirigé vers la discrimination voit la lumière du jour en ce lieu. » Sans que tu t'en rendes compte, tes manières impériales avaient pris le dessus sur tes habitudes normales, et il ne laissait aucun échappatoire au ton glacial que tu employais. En ces courts instants, tu dégageais la prestance de ton père, mais personne ne te l'avait encore jamais dit.

Halloween
Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah NjTbuOELe Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah 8Y1xuul

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah

Ecrit le Mar 25 Fév - 17:27
Yulliah
Yulliah
Messages : 473
Featuring : Kuroro de HunterXHunter
Classe Lumière

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol.






Dire que Yulliah avait été surpris aurait été un doux euphémisme. S’il s’y attendait… Il venait sans aucun doute, ni plus ni moins, de tomber sur le très jeune prince et futur empereur de tout Nael. Il était porté un minimum sur l’histoire et l’univers politique de son pays, afin de ne pas se trouver dans des situations… épineuse. Le marqué Ulfhedin avait rapidement déduit du statut du jeune hommes aux cheveux blanc, non pas grâce à son apparence, mais bien grâce à ses paroles. Il était responsable… De toute cette académie, hm ? Nul n’était sans savoir que si cette école, symbole de paix entre les deux contrées anciennement ennemies, voyait le jour, c’était grâce au Prince Zero et à l’ainée Impériale. Ainsi, si Yulliah baissa son arme matérialisée de magie noire afin d’épargner plus de blessures et tracas à la jeune noble Uxyienne, ce n’était qu’essentiellement grâce à la présence du Prince.

Sa curiosité ne s’était absolument pas tarie avec ces nouvelles informations… Au contraire. Il ressentait toujours cette aura étrange, et puissance intrigante.
Sans chercher à plus provoquer la jeune fille, il l’ignora sans aucun égard, et alla plutôt prendre place à l’extrémité du banc, auparavant occupé par le Prince Zero. Malgré une éducation relativement proche de ce que pouvait obtenir un fils de marchand, les codes de la noblesse étaient quelque chose qui passait totalement au-dessus du marqué. Il n’avait donc aucune honte à prendre place non loin de celle du jeune homme, ou même de s’asseoir avant lui. Penchant son visage sur le côté, il tenta de le décrypter de son regard curieux et amusé pendant que ses oreilles se redressaient sur son crâne, signe d’une attention toute particulière.
Se rendre à Calion et participer aux examens d’entrée avait décidément été sa plus brillante idée…
Sa queue de Ulfhedin tapota doucement le banc, pour marquer inconsciemment les battements cardiaques du Prince.

« Un conflit bien inutile, je vous l’accorde, Prince. »

La jeune femme qui se trouvait bien trop bouleversée pour continuer à insulter ou à s’indigner, s’inclina à contre cœur. Elle savait bien évidemment que si ce scandale venait à se faire savoir… Elle, et sa propre famille irait au-devant de grands problèmes… En tant qu’Uxyienne, un conflit avec la famille Impériale Naelite était presque synonyme de guerre. Et malgré son dégoût pour ce peuple sauvage, un peu trop porté sur la violence, elle ne souhaitait que le meilleur pour Uxy. Après sa courbette purement calculatrice, elle jeta un coup d’œil bien noir à Yulliah qui semblait avoir oublié jusqu’à son existence. Elle se confondit en excuses, autant pour l’odieux personnage qui l’avait bousculé, que pour l’héritier au trône Naelite, avant de s’éloigner en restant la plus digne possible.

« Enfin seul… Je vous remercie pour m’avoir débarrassé, mes oreilles n’en pouvait plus… »

Il soupira doucement, avant de sourire de plus belle tout en rangeant son tome de magie noire. Sa magie s’était épuisée pour le moment, il allait lui falloir au minimum une heure pour récupérer un peu de forces…

« Votre examen s’est bien déroulé ? Je suppose que vous avez été reçu avec les honneurs ? »

Son ton n’était ni admiratif, ni réellement amical… Il n’était pas non plus porteur de reproches… Tout ce qui aurait pu être perçu de ses paroles, n’était que des sous-entendus. Peut-être qu’il parlait du fait que Zero se trouvait être bien assez doué pour réussir l’examen haut la main ?... Ou bien au contraire, peut-être mentionnait-il le fait que certains résultats pourraient être ‘’arrangés’’ pour le bien-être de l’Empire. Bien que le petit marqué se trouvait être quelqu’un d’assez franc, il aimait bien rester évasif sur certains sujets.

« Je ne suis pas certain que mes félicitations vous importent, mais néanmoins, je tenais à vous dire que j’apprécie grandement ces lieux, et j’ai hâte de commencer les cours. Je me trouve dans la classe Lumière, et vous ?... »

Tout en parlant, il laissa le temps à son interlocuteur de venir s’asseoir s’il le désirait, ou lui répondre. Son regard se porta plutôt vers les quelques gouttes de sang appartenant à l’inconnue Uxyienne qui séchaient sur ses doigts. Il les essuya négligemment sur sa queue, prenant le temps de regarder les gardes aller et venir, les futurs étudiants s’exclamer sur leur victoire ou défaite, sans toutefois ignorer le Prince. Il s’agissait de sa curiosité numéro une, et il ne comptait pas la laisser partir. Sauf peut-être si des obligations impériales l’y obligeait, auquel cas, il se contenterait de le rencontrer une prochaine fois dans les couloirs de l’Académie.


Halloween
Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah NjTbuOELe Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah 8Y1xuul


Dernière édition par Yulliah le Ven 27 Mar - 9:26, édité 2 fois

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah

Ecrit le Jeu 26 Mar - 13:27
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol.






Lorsque l’homme aux oreilles canines lâcha son arme magique, tu eus envie de pousser un soupir de soulagement, abandonnant tes manières princières. Tu n’aimais pas user ainsi de ton statut, mais tu devais bien t’avouer que dans ces moments, c’était plutôt utile. Les gens ne faisant pas parti de ton entourage proche ne se permettaient pas de te défier ou d’aller à l’encontre de ton autorité. Depuis le début de la construction de l’académie, tu avais gagné en prestance. Tu avais remarqué que des personnes, qui n’avaient jamais montré plus de respect que nécessaire, courbaient l’échine lorsque tu passais dans un couloir. Généralement, tu te contentais d’accélérer le pas, embarrassé que l’on t’accorde autant d’importance, presque autant qu’à l’Empereur lui-même. Le visage de la jeune femme se démonta sous tes propos, plus les secondes défilaient, et plus elle semblait au bord des larmes. De rage, de honte, sans doute un mélange des deux. Elle se courba et partit en courant de la situation après avoir fondu en quelques excuses quasiment incompréhensibles. La deuxième personne se contenta de passer à côté de toi d’une allure nonchalante, pour affirmer que le conflit qui venait de se dérouler sous tes yeux, était inutile. « Prince » te gênait, tu n’aimais pas que l’on te rappelle à quel statut tu étais, et que tu utilisais ce pouvoir.

Tu te permis un rapide soupir de soulagement lorsque plus personne n’était devant toi pour voir quoi que ce soit, puis pris la peine de rejoindre l’homme à la petite taille. « Je vous en prie, il me semble que c’était nécessaire d’intervenir. » Tu posas tes fesses là où tu les avais mises quelques minutes auparavant, pour te reposer, et profiter du temps libre que tu avais devant toi. Peut-être que tu pourrais profiter d’un quartier libre pour apprendre à connaître cette personne. Tu mis sur tes genoux la boîte offerte par la vassal de ta mère, et l’ouvris afin de prendre un biscuit. Les gâteaux étaient tellement ordonnés que tu n’osais presque pas en prendre un. C’était bien ta mère ça … « Et bien … Je dois vous avouer que j’ai aussi des ennemis, certains avaient espoir que j’échoue. Après tout, les Princes sont des individus avant tout, comme tout le monde sur cette terre, nous avons des ennemis. » Tu levas les yeux sur le ciel, pour suivre la trajectoire d’un oiseau.

La discussion était légère, neutre, cela te faisait du bien de te défaire un peu de tes manières pour quelque chose de plus naturel. Il engagea alors la question de la classe, avec l’impatience de commencer l’année, l’apprentissage. Tu lui répondis d’un sourire amical, fixant ton regard sur lui. Tu avais déjà vu des Ulfhedin, mais tu savais impossible pour les polymorphes d’utiliser une arme ou la magie. Était-il un marqué alors ? Tu te posais la question, mais tu n’avais pas envie d’être impoli ou indiscret, alors tu gardas ta réflexion pour toi. « Je serai dans la classe Ténèbres. J’avoue être pressé de commencer l’année, moi aussi. C’est la toute première, des erreurs seront sûrement faites, mais j’espère que tout se passera bien. » Tu grignotas alors un gâteau, avant de tendre la boîte vers ton interlocuteur. « Voulez-vous un biscuit ? » L’expression de ton visage était douce, innocente, quelque chose de pur émanait parfois de toi. Surtout lorsque tu décidais d’abattre cette image de Prince qui te collait à la peau. « Je suppose qu’il est inutile de me présenter, appelez-moi simplement Zero. »

Tu appréhendais cette année, autant que tu l’attendais de pied ferme. Tu faisais parti des créateurs de Calion, tu étais même à l’origine de cette idée de conversion de Fort de la Paix, pour quelque chose d’encore plus symbolique. Tu ne laisserais rien ni personne détruite tes idéaux, et tu œuvrerais personnellement à ce qu’il n’y ait pas de problèmes. Même si tu ne pouvais diriger tout le monde et être partout à la fois, tu voulais malgré tout créer une vague de paix harmonieuse dans ces murs, qu’ils continuent à encadrer des faits historiques comme les signatures du traité de paix, qu’il y avait eu l’an passé. Qu’ils soient témoin des changements d’Uxynael.

Halloween
Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah NjTbuOELe Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah 8Y1xuul

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah

Ecrit le Ven 27 Mar - 13:20
Yulliah
Yulliah
Messages : 473
Featuring : Kuroro de HunterXHunter
Classe Lumière

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol.






Ainsi, le Prince de Nael pensait qu’il était nécessaire à la situation ?... Sans doute afin d’empêcher tout bain de sang de couler. Yulliah avait bien entendu certaines rumeurs s’élever à l’encontre du jeune noble. Il avait, à ce qu’il paraîtrait, cet attrait pour la justice, qui n’échappait ni à son peuple, ni à sa cour. Mais le noiraud n’était pas dupe, et ne croyait qu’à moitié tous les propos que son ouïe de Ulfhedin attrapait à la volée. Personne n’était autorisé à dire du mal de la famille Impériale de toute manière. Il fallait presque plus prêter attention à ce qui se murmurait dans les tavernes entre deux pintes, que les conversations sagement échangées à la vue et au su de tous.
Yulliah ne manifestait que peu d’intérêts concernant l’univers géopolitique de son pays. Il se cultivait, afin de pouvoir conserver sa liberté, et de ne pas être un ignare, mais rien de plus. Il n’avait pas fait son service militaire par exemple, contrairement aux Naelites intégrés… Il ne servait pas spécialement Nael… Et il ne le desservait pas non plus.
Ah… Il y avait bien son passage bref de quelques années dans La Famille à YrsaÏl, mais est-ce que ça pouvait réellement être perçu comme étant de la rébellion contre l’Empire ?... Il ne faisait que faire ce que l’Empire faisait depuis toujours, mais pour son propre compte.
Croisant ses jambes, sa queue de Marqué continua de battre le rythme cardiaque de Zero discrètement. Il s’agissait plus d’un tic qu’autre chose. Il le faisait de temps en temps, quand il n’était pas particulièrement concentré sur un sujet en particulier. Son regard tout aussi ténébreux que sa chevelure ou ses poils, il s’amusa de croiser certains regards curieux dans leur direction. Les gardes étaient méfiants, et les élèves, curieux. Tout le monde n’avait peut-être pas le privilège de converser de cette manière avec le cadet impérial… Ou alors, son allure bestiale lui était peut-être préjudiciable ? Après tout, il n’était pas humain et les Ulfhedins étaient certes connus pour leur loyauté envers leur peuple -ce qui n’impliquait qu’aucun d’eux n’iraient en temps normal titiller un humain hautement important- mais personne n’était à l’abri de Loups solitaire peu ancré dans la société. Ce qu’était totalement le petit bout de loup.

Il n’avait jamais su où était sa place. Il n’en avait aucune parmi les loups, auprès de son géniteur, pas plus que chez les hommes. Sa seule attache qu’il avait eu avait été… Tranchée prématurément.

« Tout le monde a des ennemis… Mais est-ce que les Princes n’en ont pas, en réalité, bien plus que la normale ? Il est plus aisé de critiquer une importante personnalité quand quelque chose ne va pas. Il s’agit là de la nature de tous… Peut-être ? »

Tout en parlant, il pencha son visage dans l’autre sens, arrêtant d’observer les autres pour se concentrer sur le Prince. Il n’avait pas dit ça pour s’amuser à ses dépens, contrairement au jeu qu’il avait instauré avec la jeune demoiselle. Ce noble le rendait curieux, de par son aura, autant que son statut. Comme s’il y avait quelque chose à découvrir. Comme un potentiel caché ?

« Quoique, je dois avouer que même si je ne comprends pas réellement pourquoi, j’ai tendance à attirer animosité et antipathie à mon égard. »

Pour être plus précis, il savait qu’il s’agissait de son attitude, mais pas pourquoi elle provoquait tant de réactions de ce type. La facilité qu’il avait à dire ce qu’il pensait, et faire ce qu’il voulait était normal… Pour lui. Il ne ressentait ni peur, ni joie.
Tout en marmonnant dans sa barbe inexistante, il considéra le jeune homme aux cheveux sans couleur, regardant curieusement ses traits, sa manière de se mouvoir, et de se perdre dans ses pensées.
Yulliah n’avait pas non plus la pudeur nécessaire pour supposer qu’un tel regard pouvait être dérangeant.
En croisant les pupilles du noble, et son sourire amical, il y répondit plus par mimétisme que réelle envie de sourire, comme à son habitude.
Le Prince aurait bien pu poser sa question, s’il avait su que son interlocuteur faisait parti des rares personnes ne ressentant que peu de choses à l’égard de ses géniteurs. Il appréciait plus celle qui l’avait porté, car elle avait au moins pris la peine de lui léguer deux items, et un nom. Mais il ne la connaissait pas. Pas plus que son géniteur qui ne l’avait jamais inclus dans le clan. Il l’avait ramassé pour un fait qui lui était encore obscur, mais sans lui donner de signe d’affection, ou même une attention particulière, même en mal.
Et son père, celui qui l’avait adopté à Yrsaïl, il l’avait fait dans un but premier qui était de l’utiliser. Ni plus ni moins. Mais ça ne l’avait jamais gêné. Il avait trouvé une occupation, un toit, de la nourriture… C’est tout ce qu’il demandait. Et rien ne l’empêchait de mettre fin à ce…contrat s’il en avait envie.
Insensible ?... Peut-être bien. Alors oui, il n’aurait absolument pas été gêné par la question du jeune homme à ses côtés.

« Classe Ténèbres ?... Vous avez l’air de tout, sauf d’un jeune homme ténébreux pourtant. Quoique, je suis sans doute le moins bien placé pour surligner ce fait.»

La classe de la Lumière ? Lui ?. Ça ne pouvait pas moins lui ressembler. Soit, il porterait l’uniforme et le badge comme convenu lors de son inscription. Le petit Marqué ne prenait pas de pincette, et montrait à peine son respect pour celui qui partage son banc. C’était sa nature, et il faisait déjà quelques efforts notables. Dans sa vie de tous les jours, il n’avait pas besoin de se montrer aussi… Intégré. Il n’en avait même quasiment jamais eu besoin auparavant. Mais aujourd’hui, s’il voulait rester à Calion, profiter de l’enseignement, autant que des logements et de la nourriture… Il allait falloir qu’il rentre un peu les crocs. Et ça en valait déjà la peine. Sa première rencontre était on ne peut plus intéressante.

« Hm ?... »

Hautement surpris par le geste, il observa d’abord la main tendue avec la friandise, puis remonta ses pupilles sombres pour croiser celles de son vis-à-vis.

« Vous êtes décidément très surprenant. Merci. »

Il attrapa doucement le petit gâteau, le renifla dans un pur réflexe Ulfhedin avant d’y planter ses crocs de Marqué. Il n’avait jamais goûté à ce genre de nourriture auparavant. C’était étrangement bon, avec un goût de reviens-y en prime. Réfrénant simplement cette envie, il lapa les miettes sur ses doigts et redirigea son visage vers le Prince.

« … Enchanté Zero. Je suis désolé, mais je trouverai étrange de vouvoyer et d’appeler par un prénom. Alors… Es-tu bien sûr de vouloir que je t’appelle ainsi ? Personnellement, J’aimerai éviter de me faire arracher mes oreilles pour avoir manqué de respect à une figure d’autorité… Le respect… Un concept bien flou... »

Il haussa les épaules à cette dernière réflexion qu’il avait formulé à voix haute sans réellement y prêter attention. Son habituel franc parler revenait apparemment en force. Chassez le naturel et il reviendra au galop… Sans doute. Les règles de la noblesse et autres bourgeoisies n’étaient à ses yeux qu’une manière de perdre du temps et une immense source d’ennui.






Halloween
Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah NjTbuOELe Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah 8Y1xuul

Le Soleil dessine des Ombres sur le Sol. PV Yulliah

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:14