BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  • Reversion
  • les héros
  • Gestion du héros
  • fiches de liens
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Sam 16 Mar - 17:05
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    Ce serait avec plaisir pablo

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Dim 17 Mar - 15:34
    Invité
    avatar
    Tu recherches des liens en particulier pour ton petit personnage 8D ? Ou on cherche ensemble ?

    Sinon, je vais te proposer le traditionnel : soyons amoureux de la bouffe ensemble et ayons des débats philosophiques : Est-ce cruel de faire un met avec des oeufs et du poulet ? C'est quand-même faire cuire l'enfant et la mère ensemble..

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Dim 17 Mar - 19:16
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    Je recherche pas spécialement des liens particuliers, j'accepte vraiment tout et n'importe quoi xD
    Slaine aime cuisiner mais ce n'est pas un pro non plus donc j'imagine que Shu pourrait lui donner des conseils tout en faisant leurs débats philosophiques XD

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Dim 17 Mar - 21:38
    Invité
    avatar
    Hmmm pourquoi pas ? Shu pourrait lui trouver un quelque chose, se dire qu'il a du potentiel... ou juste avoir eu une illumination en le croisant sur un chemin, en mode : " TOI ! JE T'AI VU DANS UN RÊVE ET ON VA DEVENIR AMIS ! Mais tu devrais remettre en questions tes choix d'épices pour la sauce à spaghetti... " Je le vois bien avoir passé son bras autour de ses épaules et lui avoir parlé normalement, comme si ça faisait 10 ans qu'il le connaissait, en disant ça. Il l'a déjà adopté et le prend déjà pour son ami, sans lui demander, ouais. Shuku peut parfois être... trop lui-même xD Une rencontre un peu perturbante, mais qui a effectivement donné sur une amitié où Shukumei lui partage quelques petites astuces de cuisine pour que Slaine arrête de commettre des erreurs impardonnables selon Shuku et prenne bien soin de son corps et son esprit, à travers la bouffe xD ?

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Dim 17 Mar - 21:49
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    J'aime beaucoup l'idée de l'illumination xD... Ca m'a fait très rire y
    Slaine lui répondrait très franchement qu'il est bizarre mais ça va le faire rire et limite il jouerait le jeu. Il appréciera beaucoup les conseils de Shuku-sensei vu qu'il adore cuisiner et ne pourra que l'apprécier davantage au fil du temps. Bien sûr en tant que pirate Slaine essayera tout de même un peu de récolter des informations.

    Du coup... Rp ça te dit ? pablo

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Dim 17 Mar - 22:45
    Invité
    avatar
    Je me dis que Shukumei serait du genre à le remercier de lui dire qu'il est bizarre, mais souligner qu'il savait qu'il allait dire ça - il l'a vu dans son rêve XD C'est normal qu'il essaie de récolter des informations, mais Shuku est pas aussi con qu'il en a l'air xDDD - heureusement pour lui fiou

    Ouiiiii tu veux faire ce rp de rencontre ? Ou ils se connaissent déjà et on fait autre chose ?

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Dim 17 Mar - 22:49
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    Oui heureusement xD

    Hmm... Pour le rp... J'hésite... Pourquoi pas quelques temps après leur rencontre ? c:

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Lun 18 Mar - 21:47
    Invité
    avatar
    Ils se recroisent peu de temps après leur rencontre, alors ? Shuku lui demande s'il a commis beaucoup de sacrilèges culinaires depuis et ça part en vrille ? xD En vrai, je n'ai pas du tout lancé Shu encore, donc... bah je ne vois pas encore de trucs dont il a besoin pour évoluer. C'est pour ça que je propose des trucs un peu bâteau, sorry ^^' Ils sont saouls à la taverne et ils veulent refaire le monde XD ?

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Lun 18 Mar - 23:09
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    T'inquiètes moi non plus j'ai pas vraiment pu le lancer et puis les trucs bateaux ça me dérange pas xD
    Slaine est sérieux et sait que ce n'est pas raisonnable de boire trop d'alcool mais qui sait, peut-être que Shukumei arrivera à le convaincre XD
    Genre, ils se recroisent peu de temps après leur rencontre et Shuku se met à partir en vrille au sujet de la bouffe et Slaine pour changer la situation l'invite à boire ? xD

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Dim 2 Fév - 9:48
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière
    *Prout* miguel

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • les héros
  • Gestion du héros
  • fiches de liens
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:02