BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

  • Reversion
  • les héros
  • Gestion du héros
  • fiches de liens
  • Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Mar 5 Fév - 22:03
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates

    Slaine

    Slaine - Les liens d'un pirate Xwgf
    Slaine - Les liens d'un pirate Yk4nSlaine - Les liens d'un pirate 73y6
    Slaine - Les liens d'un pirate XwgfSlaine - Les liens d'un pirate Yk4n
    Slaine - Les liens d'un pirate 73y6
    Ҩ Prénom(s): Slaine
    Ҩ Surnom:Rien pour le moment
    Ҩ Sexe : Masculin
    Ҩ Âge:19 ans
    Ҩ Lieu de naissance: Khor
    Ҩ Race: Humain
    Ҩ Métier: Pirate
    Ҩ Orientation Sexuelle:Pansexuelle
    Ҩ Situation:Célibataire
    Ҩ Lieu de résidence: Khor ou le Liévathan
    Ҩ Traits de caractères: Gentil - Sincère - Courageux - Serviable - A l'écoute - Astucieux - Patient - Sûr de soi - Paisible - Souriant - Sérieux
    Peu être sanguinaire - Légèrement sadique - Rêveur - Sensible - Curieux - Très franc - Persécuteur avec les nobles - Légèrement moqueur

    Ҩ Signes distinctifs: Il porte tout le temps des boucles d'oreilles rouges très petites.
    Ҩ Autre: Pas très grand malgré son âge, il fait 1m68 cependant il a appris à vivre avec. Ses passes-temps favoris : faire la cuisine, s'entraîner et aider les autres ! Il utilise un katana, il adore la mer et voyager !


    Code ©️ Kuru' on Libre-Graph

    Nom du lien recherché

    /Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.

    Nom du lien recherché

    /Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.

    Nom du lien recherché

    /Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Mar 5 Fév - 22:03
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    LIENS POSITIFS
    parce qu'on aime les gens
    NOM
    Sehun
    relation

    Description

    NOM
    Prénom
    relation

    Description

    NOM
    Prénom
    relation

    Description



    Dernière édition par Slaine le Mer 6 Fév - 0:12, édité 1 fois

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Mar 5 Fév - 22:03
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    LIENS NEUTRES
    parce qu'il y a des gens randoms
    NOM
    Prénom
    relation

    Description

    NOM
    Prénom
    relation

    Description

    NOM
    Prénom
    relation

    Description

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Mar 5 Fév - 22:04
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    LIENS NEGATIFS
    parce qu'il y a des gens qu'on aime pas
    NOM
    Prénom
    relation

    Description

    NOM
    Prénom
    relation

    Description

    NOM
    Prénom
    relation

    Description

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Mar 5 Fév - 22:04
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    A vous pablo

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Mar 5 Fév - 22:32
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    moi j'aimerai bien me poser ici think en mode diva tu vois, sans idées, parce que ... pour une fois, je viens en touriste baek

    on peut trouver un peu de tout je pense, avec Zero, c'est à travailler, ça se passera forcément à Nael, il faudrait que je relise un peu ton personnage pour voir si on peut trouver plus loin dans le temps, c'est un peu pareil avec Yun en fait, mais ça pourrait être plus récent think parce que Yun voyage pas mal à Uxy, et que les pirates sont free d'aller où ils veulent, comme tu viens de lire la fiche, je me demande si tu n'as pas une petite idée qui traîne true story

    et puis oublies pas sehun dans ta fiche miguel

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Mer 6 Fév - 14:12
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    T'inquiètes tu peux te poser, fais comme chez toi cuisse

    Pour Zero, c'est à travailler c'est sûr, déjà Slaine ne risque pas de l'apprécier à cause de ses préjugés sur les nobles. S'il connaît son rang et sans aucun doute qu'il va essayer de le tuer true story  sauf s'il fait en sorte de changer sa vision. Ca dépend si tu préfères un lien neutre/positif ou négatif. Cependant vu le caractère de Zero, je pense que la vision des nobles de Slaine risque dans tous les cas de changer.  baek

    Ensuite, pour Yun... think  Ils ont des visions plutôt différentes, tandis que Yun se bat pour l'argent Slaine est à la fois en quête de vengeance et veut aider le plus possibles les autres. Mais, vu qu'il vient d'Uxy, Slaine risque d'être curieux à son sujet, de plus il apprécie bien les polymorphes vu qu'il a connu une famille très gentille ce qui pourrait le mettre plus en confiance. Yun est très râleur comparé à Slaine qui lui est très gentil enfin sauf avec les nobles, et tandis que l'autre est patient l'autre ne l'est pas du tout xD C'est un peu des opposés sur pas mal de point. Et avec la sincérité de Slaine et son côté moqueur, il se peut qu'il agace Yun. Je ne saurais pas vraiment dire quel genre de lien ils auraient cependant, Slaine pourrait trouver Yun drôle de par sa façon d'agir. pablo

    Et puis pour Sehun t'inquiètes je l'oublierais pas pablo

    Du coup, je sais pas trop ce qu'on peu faire de tout ça mais bon xD, c'est quelques suppositions par-ci par-là keur

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Dim 24 Fév - 16:46
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    comment je n'avais pas vu ta réponse fab fiou

    Pour Zero hm pourquoi j'ai l'impression que personne ne peut le détester ? jpp il est trop cute, vas-y avoues pls je pense qu'on peut partir sur une base négative, même si le lien sera évolutif et qu'on pourra voir au fil des rp (bon je peux pas en proposer maintenant, vu le retard que j'ai, mais je te garde dans un coin true story ) de toute façon, Zero se sent quand même concerné par les pirates, parce que c'est un peu le fléau de son pays tu vois, donc s'il croise un pirate qui est en train de piller, ou d'accomplir sa mission de son côté, ce sera son devoir que d'agir et faire quelque chose. Si Slaine est du genre à vouloir se venger, il pourrait même l'avoir mauvaise que Zero soit intervenu et ait du coup fait échouer sa mission, une revanche serait donc de mise et là par contre bah s'il lâche sa rage et qu'il parle, Zero pourrait tenter de le raisonner et de lui faire comprendre que tous les riches ne sont pas les mêmes (la preuve vivante spain )

    Yun a des raisons très particulières d'être dans les gardiens, il veut aussi prouver des choses, surtout à son frère, et ses parents. après ils ne sont pas forcément ennemis, puisque les Gardiens sont là pour aider le peuple et tuer les monstres, pas pour éradiquer les pirates. c'est la mission des autres divisions fiou bref ouais Yun, quand il passe quelque part, il est toujours en train de tout détruire ou en train de gueuler. well j'ai repris la base d'Inuyasha quand même, s'il ne crie pas, c'est qu'il est malade XDDD ou qu'il y a vraiment quelque chose qui le tracasse, mais c'est assez rare, il évite de réfléchir. du coup je sais pas trop comment amorcer ça, mais ... on peut réfléchir sur une base chien et chat en mode inconnu qui passe par là XD ou maybe se trouver un début qui se serait déroulé durant le festival (ouais ça aide vachement ce truc true story ) think

    j'aime bien tes idées, il faut peaufiner un peu et on aura des liens avec tous nos personnages on fire jpp

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Mar 26 Fév - 15:35
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates
    Blblblblbl
    Pour Zero j’avoue c’est pas possible de le détester xD, l’idée d’une relation qui évolue au fil des reps me totalement et je pense que Zero sera capable de faire changer le vision de Slaine fiou
    Au début il l’aura en travers vu qu’il a échoué sa mission à cause de lui y son rang social mais petit à petit l’apprécier C:

    Ensuite Yun, l’idée de chien et chat me semble parfaite xD
    Slaine risque de bien s’amuser à l’énerver pablo
    Après s’ils se sont rencontrés pendant le festival... je ne vois pas trop ce qui aurait put se passer même son l’idée me semble intéressante think

    En tous cas pour tous les perso on a une bonne base et c’est cool Very Happy

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le Mar 5 Mar - 12:31
    Invité
    avatar
    Un petit lien entre gourmets Twisted Evil ??

    Slaine - Les liens d'un pirate

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • les héros
  • Gestion du héros
  • fiches de liens
  • Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:21