BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Jeu 30 Avr - 16:18
    Antimachus-Nedymnus
    Antimachus-Nedymnus
    Messages : 7
    Featuring : Piers - Pokémon
    Uxyien
    Les increvables.

    C’était un jour si calme, si beau, si radieux que le blaireau senti le besoin de faire une promenade dans cette jungle pour se rafraichir des rayons brûlants du soleil. Oui, cela n’avait rien d’un après-midi commun, et le Laguz se retrouvait sur cette plage, les vêtements déchirés, son pantalon et son caleçon nageant probablement dans l’océan à ce moment, les fesses à l’air et son oiseau de sorti, sans savoir le pourquoi du comment mais était-ce si important ? Il était en vie, et pouvait continuer à irradier le monde de sa splendide présence ! Il y avait-il une chose plus importante que… lui, dans ce monde ? En pensant à toute sa magnificence, il ne fit pas attention que la jeune femme qui l’accompagnait toujours avait tout simplement disparut. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, mais elle arrivait toujours à le retrouver au bout du compte. A moins que ce ne soit lui. Peu importe, il allait continuer sa promenade comme si de rien n’était et s’en inquiéterait le moment venu.

    C’est alors qu’il gambadait avec toute l’insouciance qui l’habitait qu’il remarqua une silhouette en bas de ces grands arbres. Petite silhouette ? Il l’associa instantanément à Chenn et courut pour retrouver sa chère amie !

    - Ah, Chenn, te voilà de retour ! Mais…

    En s’approchant de la petite personne, il remarqua que celle-ci n’avait rien en commun avec celle qui le suivait habituellement. Il posa sa main sur l’épaule de l’inconnu et le scruta intensément avec surprise.

    - Mais vous n’êtes absolument pas Chenn ! Vous… Vous m’avez suivi jusqu’ici, malheureux… !

    Il n’eut pas le temps d’en dire davantage, puisqu’il entendit un cri non loin d’eux. Un cri de danger, d’horreur, à vous faire froid dans le dos. Pensez-vous que ce hurlement l’ait inquiété ? Trouillard comme il était, cela aurait dû être le cas, cependant cet idiot de blaireau l’interpréta d’une toute autre façon. Main contre le front, pause dramatique, l’autre main tenant toujours fermement le petit homme qu’il avait trouvé là.

    - Aaah, qu’ouïe-je au loin ? Ne serait-ce point le cri d’hystérie de l’un de mes fidèles fans ? Il a dû voir ma resplendissante personne par-delà ses fourrés et a dû s’évanouir, hélas. Moi-même je manque de m’évanouir de plaisir à chaque regard dans le miroir. Je fais toujours cet effet-là, n’est-ce pas. N’en dis pas plus, je sais que l’incarnation du divin qui se trouve devant toi te laisse sans voix, qui que tu sois. Après tout, tu n’es qu’un mortel, contrairement à moi et aussi…

    Antimachus-Nedymnus continua son monologue, main serrée contre l’épaule du pauvre jeune garçon qui devait le supporter. Parlant si fort, et dos au danger, le blaireau n’entendit évidemment rien et était à milles lieux de se douter qu’un essaim d’insectes allait bientôt lui foncer dessus.

    Credits > Epsilon

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Jeu 28 Mai - 18:51
    Sehun
    Sehun
    Messages : 323
    Featuring : Judar (MAGI)
    Pirates

    groupe 2 : Les increvables

    De ton perchoir, tu entendis des cris. Puis des bourdonnements désagréables. Tu descendis rapidement de quelques étages pour apercevoir une nuée d’abeilles courir dans les airs à quelques mètres plus bas. Et puis, des personnes en danger. Tu n’avais pas envie de te mêler à eux, mais les laisser mourir de cette façon … Non plus. Tu te dépêchas alors de passer de branches en branches jusqu’au sol, où tu ne voulais pas rester longtemps. Un des types avait disparu, sûrement la source de la voix que tu avais entendu s’éloigner. Pauvre gars. Tant pis pour lui. Tu ne savais pas quelle était la solution pour cette attaque, mais le mieux, c’était sûrement de bouger, et pas attendre d’être piqué à mort.

    Tu remarquas alors un nouveau venu, une diva un peu hors contexte, qui semblait vouloir l’attention. Qu’il attire toutes les abeilles alors, il fallait bien un appât pour sauver des vies parfois. Tu enrageas intérieurement, parce que tu n’avais pas envie de les voir tous mourir, étrangement. Ou peut-être que les ordres de Woon devenaient clairs maintenant. Tu devais mener à bien ta mission d’exploration. « Bougez-vous abrutis ! » que tu crias à travers le brouhaha des battements d’ailes insoutenables.

    Le géant n’avait sûrement pas attendu, mais tu n’irais pas non plus patienter trente mille ans. Tu commenças alors une course effrénée à travers les arbres, tu sautais au-dessus des racines, tu enjambais des branches basses, et tu te faufilais tel un serpent entre la végétation dansante sur ton passage. La situation était critique, et tu réfléchissais à toute vitesse, tout en essayant de trouver une brève solution. Tu regardas le géant, et te mis à sa hauteur, tout en pointant ta bouche de ton doigt pour qu’il lise du mieux qu’il pouvait, alors que tout le monde courait. « De la fumée, pour vivre. »

    Tu laissais la fabrication pour les autres, le géant avait l’air de savoir quoi faire y a quelques minutes, alors peut-être qu’il saurait. Dans ta course, un objet brillant attira ton œil de lynx, et tu détournas ta trajectoire pour récupérer une sacoche. Tu ouvris le contenu pour apercevoir avec un immense sourire une série de couteaux de jet (couteaux de Nephtys). Cela pourrait être grandement utile, même si pour le moment, le plus important n’était pas de trouver une arme blanche, mais plutôt un moyen efficace de se débarrasser de cet essaim furieux.

    Halloween
    Groupe 2 : Les Increvables - Page 2 7BkpDQQGroupe 2 : Les Increvables - Page 2 HOazvot

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Jeu 28 Mai - 22:33
    Nephtys Eldeithur
    Nephtys Eldeithur
    Messages : 52
    Featuring : Hanako de Jibaku shounen hanako-kun
    Classe Lumière

    Les increvables




    Ce que tu voudrais quitter ces lieux ! Te barrer loin de ces idiots et retourner auprès de quelqu’un qui se comportera mieux avec toi. Qui t’aideras sans que toi, tu aies à faire quoique ce soit en retour. Ah ce que tu quémandais la présence de la professeure. Ce serait bien plus agréable. Avec cet idiot qui parle sans cesse pour rien en plus. L’air désagréable que l’autre t’affichait. Ou même ce sourd géant qui semblait trop faire allusion à ta petite taille. Bon au moins, lui, il fut un minimum coopératif. Et si cela t’énervait de devoir faire une action par rapport à ta taille…. Tu le fis quand même. Cela était nécessaire. Bien sûr, tu ne montrerais pas ton mécontentement. Et tandis que tu observes les plantes et en cueilles…. Une voix résonne.

    Voix inconnue. Un homme nu que voilà. Grand et à la longue chevelure. La surprise se lit instantanément sur ton visage. C’était qui celui-là ?! Il semblait t’avoir appelé d’un autre nom… Chenn, te semblait-il. Dommage, il s’était trompé. Et il s'en était vite aperçu. La main sur ton épaule, ses mots sont bien étranges. Et s'il n'eut pas le temps de continuer et toi de répliquer. Voilà qu’un cri submerge l’air. Oh, tu reconnais la voix de cet insupportable élève baraqué. Tu voudrais savoir ce qui se passe, mais voilà que le mec qui venait de débarquer te sort un truc incompréhensible. Et qu’en plus, il continuait de serrer ton épaule. Dans une pose dramatique et surtout ridicule. C’était qui cet hystérique ? Ton dégoût s’exprime.

    À cause de son charabia, tu n’entendais point ce bourdonnement. Il t’était simplement inconnu. Un danger qui semblait te guetter. Mais petit à petit, il te parvenait. Ton regard tourné. Tu le vois. Tandis que la voix de l’autre pirate insupportable affirmait qu’il fallait fuir. Et le plus vite possible. Ces bruits. Un essaim était en train de vous poursuivre. Alors tu dégages la main de l’autre fou et tu souris :

    « A plus le vieux ! Moi, je tiens à ma vie ! »

    Tu cours en suivant Sehun qui semblait faire des acrobaties inutiles. Amon devait s’être fait avoir par ces bestioles. Tant pis pour lui après tout. C’était sans doute aussi de sa faute qu’elles vous poursuivait. Fallait se montrer prudent et ne pas faire la moindre erreur. Cours. Cours. Cours pour ta vie. Car tu ne comptes pas mourir. Tu t’en fiches des autres par contre. En vrai, tu prierais presque pour les voir tomber. Cependant, il faut avouer qu’ils ont leur utilité pour ton bien-être. Tss…

    Tu n’avais pas vu le trésor qu’avait trouvé le travesti. Tu réfléchissais à un moyen de te débarrasser de vos assaillants. Du feu ferait peut-être l’affaire, mais il fallait avoir le temps d’en faire. Un assez bon feu pour les faire fuir.

    Pourquoi tout se compliquait ? Pourquoi ces mésaventures arrivaient ? Il n’y avait rien de drôle quand tu étais aussi une cible.

    Halloween
    Groupe 2 : Les Increvables - Page 2 NjTbuOEGroupe 2 : Les Increvables - Page 2 8Y1xuul

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:22