BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Mar 7 Avr - 18:52
    Divine Voice
    Divine Voice
    Messages : 268
    Featuring : DV by Yui
    Fate's Master

    groupe 1 : les jambes-cassées

    situation


    Après un débat de plusieurs minutes, il a été décidé à l'unanimité par les cerveaux des naufragés que plusieurs groupes iraient explorer différentes directions de l'île. Histoire que tout le monde mette la main à la pâte et que le maximum de personnes survive.

    Votre groupe reste au Sud de l’île, avec deux blessés et une grand-mère sans aucune rapidité, vous devez trouver un moyen de vous soigner de toute urgence ou sinon cette aventure deviendra bien compliquée !

    Votre rp démarre, dans le sable chaud. Seulement tous les trois alors que les autres sont partis en exploration. Certains souffrent d’une douleur aiguë et il paraît rapidement évident que pour survivre, vous ne pouvez pas rester les bras croisés. Peut-être qu’il vous faudrait des herbes pour vous concocter de quoi traiter vos maux….  

    ordre de passage


    Sôh-mon. 90% d'endurance. 85% de survie. 5% d'orientation et de chasse.
    Chenn. Ingéniosité 98%. Endurance 92%. Chasse 2%.
    Zero. 88% en ingéniosité. 82% de survie. 10% de fabrication.
    Petrushka. 95% de survie et de fabrication. 80% de chasse. 15% d'orientation.

    rappel des consignes


    Exclamation une seule réponse autorisée par jour (ce point peut être combiné avec le sujet commun)
    Exclamation respecter l'ordre de passage imposé.
    Exclamation maximum de 500 mots par poste.
    Exclamation vous gagnez 10 PS pour chaque poste.
    Exclamation ne pas oublier que vous n'avez aucune arme !
    Exclamation utilisation obligatoire des abilities ci-dessus, afin de vous diriger au mieux dans le rp !
    Exclamation Ici Yui qui s'occupera de ce sujet ! pls

    Halloween
    Groupe 1 : Les jambes-cassées 7BkpDQQGroupe 1 : Les jambes-cassées HOazvot


    Dernière édition par Divine Voice le Lun 27 Avr - 17:55, édité 1 fois

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Mar 7 Avr - 19:55
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra

    Groupe 1 : Les Jambes-Cassées





    Ainsi… ça c’était décidé comme ça. Il n’avait pas eu son mot à dire et après tout… Qu’aurait-il pu dire ? Qu’il ne voulait pas se retrouver dans ce groupe ? Mais pourquoi cela ? Tout le monde s’en doutait, tout le monde le savait. Il avait croisé des regards désolés, d’autres soulagés…
    En soi, il n’avait pas de problèmes personnels avec cette dame. Elle s’était montrée d’une extrême gentillesse à son égard. Il ne s’en souvenait pas très clairement mais… Ce sentiment était celui qui prédominait. Il lui était reconnaissait. Il ne savait plus pourquoi, mais c’était un fait indiscutable.

    Alors… Alors… OUI il appréciait cette mamie, mais… Il aurait aimé aller avec son ami récemment retrouvé ! Ou ce garçon qu’il avait rencontré plus tôt, un personnage original lui aussi…

    « Bien… Euh… Donc enchanté, je suis Sôh-Mon. Hum, je vous connais déjà Grand-Mère Petrushka… Et… Et toi ? »

    Tout en parlant, il avait regardé la dame malodorante puis le garçon pour voir qui des deux prendraient la parole, tout en essayant de bien placer son bandeau de tissus, et sa cheville douloureuse. Il faisait chaud sous ces hauts palmiers. Ils étaient peut-être protégés partiellement du soleil mais pas de la chaleur lourde et étouffante… Et… Lui et le garçon aux cheveux blancs n’étaient pas non plus protégé de ce spectacle olfactif… Atroce… Dans son souvenir, c’était horrible, mais son esprit avait tout de même atténué la souffrance qu’il avait ressenti, cette fois où il l’avait rencontré. Une odeur de… Décomposition fortement avancée, mêlé à l’odeur de la mer. S’il avait mangé, il n’aurait peut-être pas gardé son repas.

    Il attendit patiemment une réponse tout en détournant son regard éprouvé de la vieille dame. Ça allait venir, il s’en doutait. Ce jeune homme semblait plutôt gentil ? Et Petrushka, bien que relativement difficile à vivre, était également très gentille. Il avait eut beaucoup de chance que les décideurs l’ait placé avec une personne qu’il connaissait. Il n’aurait pas été contre aller avec Sehun mais… Il ne pouvait décemment pas le suivre dans le groupe d’exploration. Il n’aurait été qu’une, rien de plus. Mais ce n’était pas grave ! Il aurait tout le temps plus tard d’aller lui parler… En espérant que rien de grave n’arrive à lui, comme au reste des survivants. Il n’avait pas retrouvé un ami précieux pour le perdre juste après !

    « Oh… Tu n’as pas trop mal ? Et vous grand-mère ?... »

    Il allait falloir trouver des plantes pour préparer un onguent mais il ne devait pas non plus se reposer sur la pauvre mamie… Le garçon semblant fortement blessé, Saumon boitilla jusqu’à lui pour pouvoir l’ausculter, comme il le faisait du temps où il était curé, et soigneur dans son village.

    « J’irai chercher ce que j’pourrai trouver après ça… Vous non plus, vous ne devez pas vous fatiguer Grand-Mère ! »

    Un ordre à Petrushka ?... Non… Non, c’était un conseil aimable. Mais comment allait-il être... reçu ?


    Halloween
    Groupe 1 : Les jambes-cassées 7BkpDQQGroupe 1 : Les jambes-cassées HOazvot

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Mar 7 Avr - 22:06
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres

    groupe 1 : les jambes-cassées

    Après plusieurs minutes interminables de discussion avec un Capitaine de navire, et Rémilia qui t’avait regardé avec dégoût et méfiance, tu avais finalement décidé de rester sur la plage. Tu ne serais d’aucune utilité de toute manière, ton genou était vraiment bleu, et te déplacer était quasiment impossible. Le sable ne te permettant pas une tenue sur un pied stable, tu te refusais d’utiliser ta magie pour t’aider à avancer. Tu ne savais pas si tu pourrais tout contenir, cependant, une nouvelle goutte perla sur ton front. Était-ce la chaleur, ou bien la retenue dont tu faisais preuve pour ne pas regarder cette femme âgée, que tu avais demandé à garder sur la plage, afin qu’elle puisse s’occuper des blessés ? Le capitaine Kuraken semblait bien la connaître, et avait dit qu’elle pourrait être utile dans les soins. Si seulement les armes pouvaient revenir. Les personnes qui avaient été sur la plage avait été en quelque sorte dépouillé dans la mesure du raisonnable et de la pudeur du public, afin de permettre d’avoir un peu de tissu, pour soigner, et préparer des mélanges médicinaux. Tu n’étais cependant pas certain que des herbes puissent être trouvées en bordure de plage comme ça, mais tu n’étais pas expert, alors tu tairais ton avis.

    Tu continuas de fixer l’horizon, c’était sans doute mieux pour tes yeux, pour ton cerveau pur de toute infraction obscène et déplacée. Tu entendis du bruit à tes côtés, et remarquas une chevelure bleue, celle-ci captant alors toute ton attention. Tu lui souris gentiment lorsqu’il se mit à t’examiner, alors que, lui aussi, semblait ne pas pouvoir marcher correctement. « Vous devriez faire attention à votre cheville. Ne privilégiez pas la santé des autres, au dépend de la vôtre. » Tu espérais quelque chose qui ne viendrait sûrement pas, une aide extérieure, une fin à ce calvaire. Tu poussas un léger soupir, tout en souriant doucement au nouveau venu. « Nous sommes dans une situation bien délicate … » Et puis, tu haussas un sourcil. Les deux inconnus semblaient se connaître, cela t’interpella. « Vous connaissez-vous ? »

    Dans l’attente d’une réponse, tu plias ton genou valide près de ton corps, assis sur le sable, à l’ombre des palmiers, pour regarder avec attention et désespoir l’hématome qui faisait gonfler ta rotule. Tu n’aimais pas être un poids pour les autres, et dans la situation actuelle, tu étais également un fardeau pour une vieille personne. Décidément, en tant que Prince, on faisait sûrement mieux.

    Halloween
    Groupe 1 : Les jambes-cassées 7BkpDQQGroupe 1 : Les jambes-cassées HOazvot

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Mar 7 Avr - 23:14
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates




    « Pourquoi ? Pourquoi abandonnez-vous votre bonne Petrushka, Capitaine ? ». La vieille dame se répétait cette phrase dans son cerveau ramolli, encore et encore comme si Kuraken pouvait l'entendre ou lui répondre. Il était désormais bien loin maintenant alors que La Souillon avait été laissé sur la plage avec deux gosses. Bien sûr, elle aurait aimé accompagner sa famille. Mais la grand-mère comprit bien vite que si elle avait été assignée à ce groupe, c’est parce que son Capitaine avait confiance en elle pour veiller sur les blessés. Elle avait soigné par le passé moultes pirates, et ce n’est pas parce qu’elle n’avait plus son bâton qu’elle devenait inutile. Elle devait le prouver. Soigner, c’était son domaine. Combien d’habitants de Khor avait-elle laissé passer sous son bâton pour soulager leurs maux ? Elle se souvenait de sa dette à payer. Le jeune homme aux cheveux bleus l’avait aidé, elle n’avait pas oublié.  Un pirate ne revenait jamais sur sa parole et payait toujours ses dettes. Mais une fois encore, ce Plancton voulait faire passer les autres avant lui. La vieille dame ne POUVAIT tolérer ce comportement altruiste alors qu’il était clairement mal en point. Quand il suggéra d’aller chercher de quoi soigner leurs jambes, c’en fut trop pour la mémé qui leva son bois flotté en sa direction.

    - PAR LES ANCÊTRES, RESTES ICI ET NE BOUGE PAS !! Cherches-tu à manquer de respect à Petruchka ? Penses-tu qu’une pauvre grand-mère est incapable de faire quoi que ce soit, Malheureux ?! La Souillon va te faire goûter à son bâton, enfin, son bois, si tu ne t’assied pas !

    Après son discours, elle prit une profonde inspiration en grattant son crâne dont le haut était presque dépourvu de cheveux, bien que quelques mèches blanches et grasses persistaient. Sans son bâton, elle avait bien du mal à marcher. « Qui perd sa jambe de bois peut toujours avoir ses doigts », ainsi pensa-t-elle.

    - C’est vrai que vous êtes jeunes, les gaillards. Vous pouvez vous vanter d’avoir des meilleures jambes que Petrushka, pour sûr. Mais pas en ce moment. Regardez autour de vous, nom de nom. Tout le monde s’entraident pour aider la communauté. Petit Plancton, ne cherche pas à prendre cette vieille Souillon et ce jeune homme pour des incapables. Il faut travailler ensemble, c’est ainsi que ça se passe dans la famille. Tu risque de blesser la fierté d’une pirate et de ce jeune homme, petit malotru.

    Avec son bout de bois, la vieille femme commença à dessiner quelques choses dans le sable qui ressemblait à un plan pour fabriquer de solides attelles à l’aide de feuilles comme bandage, lianes pour soutenir, bois, bien plus pratique que celles que Sôh-mon portait en ce moment.

    -Le mieux serait quelque chose comme cela pour que vous puissiez servir. Ne pensez pas être fainéants parce que vous êtes blessés ! Petrushka s’y connait. Quelqu’un qui ne sait pas bien marcher mais qui sait se débrouiller, vous ne pouviez pas mieux tomber.

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Mer 8 Avr - 13:21
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra

    Groupe 1 : Les Jambes-Cassées




    Et voilà, ça n’avait pas manqué. Tu aurais peut-être dû t’y attendre. Car Petrushka n’avait rien de la douce petite grand-mère fragile et inoffensive. Oh non. La menace du coup de bâton, tu savais qu’elle la mettrait à exécution si jamais tu la provoquais un peu plus, blessé ou pas. Ou tout du moins, tu en étais convaincu. Ça n’enlevait rien à sa gentillesse, ça rajoutait juste un peu de… Piquant.

    « Mais… »

    En croisant le regard de la vieille femme, et en apercevant ses doigts gratouiller le dessus de son crâne brillant, tu oublias instantanément ce que tu voulu dire sur le coup et t’assit en prenant garde à ta cheville. Parler ne te faisait plus aussi mal à la gorge, mais comme celle-ci se retrouvait asséchée et irritée par le sel que tu avais ingéré pendant ta presque noyade, ça restait quand même douloureux. Pas de quoi devenir la priorité numéro cependant. Non, la priorité, c’était le genou préoccupant du garçon toujours inconnu. Tu n’avais pas entendu dans le brouhaha général quel était son statut ni même son nom. Il devait sans doute être un peu important pour avoir décidé ainsi de la marche à suivre avec… Ta future professeure principale. Tu l’avais déjà aperçu à Calion. Et… Cet homme, ce Capitaine traînait avec Sehun et Petrushka. Hm… Peut-être que discrètement, plus tard, tu pourras d’ailleurs poser des questions à la Mamie le concernant, mais une fois les tâches accomplies !

    « Oui je la connais… Je l’ai déjà rencontrée au cours de mon voyage à Snowllia… Elle est gentille mais… »

    Têtue. Et tu n’allais pas te risquer à le dire à voix haute ! Il ne fallait pas qu’elle se fatigue inutilement… La chaleur était déjà bien assez handicapante. Elle était lourde, et étouffante, tu le ressentais, même si ta tenue était très légère. D’ailleurs… En baissant les yeux, tu observa ta posture, tu étais assis sur tes genoux -le sable n’était pas aussi brûlant que celui se trouvant au soleil, mais il restait chaud- et le tissu servant à cacher ton attirail masculin était coincé entre ton popotin, et tes jambes. La position n’éprouvait pas ta cheville, mais il te fallait rester immobile. Pas très pratique, mais c’était la seule position pour rester digne et décent.

    « Je reste là, vous énervez pas Grand-Mère… »

    Ton visage se fit un peu boudeur. Tu ne t’inquiétais absolument pas pour ta cheville, tu avais eu pire blessure dans le passé. Mais une chaleur aussi étouffante, c’était très éprouvant pour une personne âgée, malgré les fortes compétences de celle-ci. Tu te doutais qu’elle devait être pleine de ressources, mais… Est-ce qu’en tant que cadet, il n’était pas scandaleux de laisser une aînée mettre sa santé en danger pour la sienne ? Et le garçon à côté de toi semblait du même avis. Tu continuas d’ailleurs à l’ausculter.

    « J’suis d’accord pour l’atèle ! On pourrait t’aider à en construire et… Quel est ton nom ? »



    Halloween
    Groupe 1 : Les jambes-cassées 7BkpDQQGroupe 1 : Les jambes-cassées HOazvot

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Mar 14 Avr - 8:43
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres

    groupe 1 : les jambes-cassées

    En attente de la réponse du jeune garçon, tu entendis la vieille femme dire quelque chose, que tu ne compris pas tout de suite. Tu n’étais pas exactement sonné par le naufrage, mais tu semblais tout de même ailleurs, comme si … Tu avais laissé ton âme là-bas, avec les morceaux de bois du navire. Tu savais ce qui te manquait ; une partie de toi relativement importante, un sentiment de sécurité. Tu te forçais à maintenir une certaine barrière émotionnelle avec tes deux compagnons de plage. Tu ne voulais pas leur faire du mal, tu ne te pardonnerais jamais de blesser qui que ce soit à cause de ton sang maudit. Tu sortis de tes songes préoccupants grâce à la voix douce du garçon, et lui adressas un sourire, en guise de réponse. Cette femme répondant au nom de Petrushka semblait bien grognon, et quelque peu … Dérangée. Elle avait l’air de parler à quelqu’un que tu ne voyais pas, ou peut-être qu’elle se parlait à elle-même. C’était plutôt étrange, tu n’avais pas l’habitude de cela.

    Tu te gardas d’être impoli, ce n’était pas dans ta nature de toute manière, tu te contentas d’écouter, silencieux, l’échange de tes camarades. Tu avais ce sentiment désagréable d’être inutile, tu aurais du mal à te lever, mais il le fallait. C’était Tharja et Yulliah qui t’avaient aidé lorsque tu avais ouvert les yeux, maintenant, ils n’étaient plus là pour te cocooner, alors tu devais te secouer un peu. Dans un geste plutôt réflexe, tu passas ta main sur ta nuque, dénudée. Tu avais prêté ton haut à la belle Tharja, afin que sa tenue soit un peu plus décente, et … Appropriée à un tour dans la forêt de l’île inconnue. Tu étais maintenant couvert d’un short, qui était déchiré au niveau des cuisses, pas de quoi te plaindre, comparé à la personne à tes côtés. Tu sursautas presque lorsque la « Grand-Mère » cria un peu, manquant de te boucher le nez, tu ne le fis pas parce que tu étais poli, et surtout parce que … Tout simplement, ça ne se faisait pas.

    Tu écoutas alors ses mots, et remarquas que tu ne devais absolument pas la contredire, au risque de te faire réprimander sévèrement. L’homme du nom de Woon t’avait donné des conseils, ne pas la contrarier, c’était de mauvaise augure, et tu comprenais à présent pourquoi. Elle n’avait pas l’air méchante malgré son apparence de sorcière sortie des cavernes, mais elle avait un caractère bien trempé, c’était évident. Tu regardas donc attentivement son dessin sur le sable, et te surpris à être impressionné par son niveau de fabrication et ses talents certains de soigneuse. Tu ne comptais pas rester à ne rien faire, tu allais aider, du mieux que tu le pouvais. Après un regard entendu avec le garçon, tu te permis un petit sourire à son égard. « … Ah, c’est Zero. Malgré la situation, je suis ravi de faire votre connaissance. À tous les deux. »

    Halloween
    Groupe 1 : Les jambes-cassées 7BkpDQQGroupe 1 : Les jambes-cassées HOazvot

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Mer 15 Avr - 14:57
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates




    La vieille Petrushka se rappelait assurément de Sôh-mon, et apprit que l’autre gosse s’appelait Zero. Bien, Bien, mais elle pensa que ce n’était pas le moment d’échanger des banalités, ils avaient du pain sur la planche ! Et des planches, il en fallait pour construire des attèles. Il y avait bien quelques morceaux de bois par ici, mais un seul coup d’œil suffisait pour déterminer leur état pitoyable : cassés, trop fins, de mauvaises formes, fragiles… Tant de terme pour qualifier le fait qu’ils ne seraient pas adaptés à la fabrication que la vieille se voulait de faire. Il fallait qu’elle aille un peu plus loin sur la plage, ou à l’entrée de la forêt pour pouvoir se fournir en matériaux de meilleures qualités. Oh, mais elle ne devait pas s’éloigner, elle avait la mission de garder un œil sur ces deux-là qui n’étaient pas au mieux de leur forme. Pourvu que le groupe chargé de ramener de l’eau se dépêche. La grand-mère se montrait forte, mais elle sentait sa gorge sèche et l’on sait qu’à cet âge encore plus, cela peut vite devenir un problème. Sa tête tournait, elle n’avait d’autre choix que de se reposer un peu sur les deux blessés. Elle fit un raclement de gorge un peu plus prononcé, cherchant un maximum de salive pour humidifier ses lèvres et son palais de plus en plus sec. Ses paroles se faisaient de plus en plus hésitantes, comme si la chaleur l’empêchait d’avoir les idées claires. Et vous savez bien que même en pleine santé, ses idées n’étaient jamais très claires. Elle remarqua que la jambe du Plancton portait un bandage, comment avait-elle pu oublier cela ? Il fallait laver leurs plaies, mais elle ne pouvait pas le faire avec son habit bien trop sale qui ne servirait qu’à infecter les blessures.

    - L’un… L’un de vous se sent-il capable d’aller récolter des grandes feuilles ? Il faudrait également des tiges ou quelque chose de proche pour s’en servir comme cordes. Il va falloir nettoyer tout ça, et rien ne vaut l’eau de mer bien salé pour soigner les plaies. Et ce Zero a zero bandages et…

    Etait-ce vraiment le moment de blaguer sur son nom et sa situation ? La morue n’avait pas pu s’en empêcher et se mettait à rigoler, mais peut-être était-ce simplement le soleil lui tapant sur la tête. Elle ne voulait pas montrer que tout cela l’affectait, ainsi elle choisi une tâche pour s’éloigner des deux.

    - Petrushka va s’occuper des planches, … Des planches ? Oui des planches pour les attèles, c’est cela !

    N’ayant pas de canne comme troisième jambes, elle décida de se mettre à quatre pattes pour contrer ce problème et s’apprêta à partir en quêtes de bois pour fabriquer de quoi solidifier ces jambes blessées. Malgré son âge avancé, elle ne voulait pas devenir un fardeau pour le groupe. Surtout que les deux jeunes avaient une blessure, et elle non.

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Jeu 16 Avr - 11:32
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra

    Groupe 1 : Les Jambes-Cassées




    Tu n’étais plus surpris par la manière de s’exprimer de la Grand-Mère. Si au début, son odeur, ses manières et jusqu’à son apparence te mettaient mal à l’aise… tu étais un peu plus habitué… Pour son apparence et ses manières. Seul son odeur t’incommodait toujours autant. Et puis… Tu ne pouvais pas non plus dire que plus rien ne te surprenait venant d’elle.
    Loin des préoccupations de Zero, tu t’occupas plus de vérifier qu’il n’avait aucune autre. Tu avais entendu parler des blessures accidentelles de la sorte, survenant durant un naufrage. Pour une blessure visible, il y en avait parfois 3 autres plus discrètes. Tu sursautas en touchant doucement du bout des doigts le haut du crâne du jeune homme à la chevelure immaculée. Du… Sang ? C’était pâteux, il coagulait déjà bien…

    « Hm… »

    C’était inquiétant. D’une part, tu n’étais pas médecin à proprement parler, même si tu avais déjà opéré le cas échant quelques personnes dans le besoin. Ce n’était rien de difficile, des petites plaies… c’est pour cette raison que tu te refusais à t’autoproclamer médecin. Tu avais appris de ton père et du médecin de ton village, mais… Tu étais plus sûr de tes compétences concernant la confection d’onguent cicatrisant, de poudre soignante... Heureusement, tu avais la chance… Oui, la chance d’être avec Petrushka. Elle semblait bien plus s’y connaître que toi !
    Après un sourire au dénommé Zero, -lui aussi allait devoir subir les surnoms affectueux de la mamie- tu te relevas doucement, pour te diriger vers des arbres atteignables pour toi. Tu ne savais pas beaucoup te repérer avec la mauvaise orientation que tu avais, alors il ne fallait pas que tu t’éloignes trop. Cependant, même si tout ceux autour de toi craignaient pour la santé de ta cheville, tu étais résistant à la douleur, et endurant.

    « Je vais y aller Grand-Mère. Des feuilles et des tiges… J’vais ramener ça ! Zero… Tu peux la surveiller ? Elle a l’air fatiguée… »

    Elle ne te laisserait jamais l’ausculter, et tu ne voulais pas qu’elle gaspille plus son énergie à se débattre. Zero avait potentiellement une blessure à la tête qui pourrait être grave… Mais toi tu pouvais marcher, c’était déjà ça. Même si… Ces déplacements seront longs et compliqués. Tu maîtrisais ton souffle pour ressentir une douleur moins vive, moins handicapante. Tout n’était que question de respiration, et de mental. La blessure était là, mais si tu trouvais le bon appui…

    « Hn ! »

    … Le sable te rendait la tâche encore plus compliquée, mais tu n’étais pas le seul en difficulté ! Il fallait que tu reviennes vite pour désinfecte la plaie de Zero, et surveiller Petrushka afin qu’elle ne fasse pas de malaise… Ta cheville passerait après !

    « Ouah ! »

    Tu perdis un peu l’équilibre à cause du vent. Saleté de sarouel déchiqueté… Pour le maintenir, tu avais négligé ton appui. Il faudra peut-être ramener des feuilles en plus pour te faire un bas décent…





    Halloween
    Groupe 1 : Les jambes-cassées 7BkpDQQGroupe 1 : Les jambes-cassées HOazvot

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Lun 27 Avr - 20:56
    Chenn
    Chenn
    Messages : 28
    Featuring : Lappland d’Arknights
    Uxyien




    Groupe 1 : Les jambes cassées

    ft. Zero, Petrushka et Sôh-Mon

    C’est cet arbre… ? Ou peut-être celui-là ? Bon d’accord, Chenn s’est encore perdue, quand les trois boloss leur ont donné des groupes, elle n’avait pas écouté, elle allait suivre Ant, comme d’habitude, sauf que ses cheveux se sont emmêlés dans une branche et le temps qu’elle bataille, tout le monde avait disparu. Traîtres. Surtout qu’en bataillant, la branche lui ai revenu sur la face et à cause d’elle, Cheh avait une belle griffure !

    « C’EST QUOI CETTE ÎLE POURRIE ! RHAAAA ! ANT ! T’ES OÙ ?! »

    Hélas, seulement le silence lui répondit… Alors prenant son courage à deux mains, elle décida en premier de soigner sa blessure, après tout dans une jungle aussi pourrie, il valait mieux faire attention. Duncan lui avait enseigné l’art du soin dans la nature, elle savait nettoyer, panser, faire des cataplasmes, elle connaissait les plantes et vu le débile qu’elle trainait avec elle, elle gérait plutôt bien ! Elle trouva donc de l’argile et des plantes qui seraient parfaites pour sa mixture, plus qu’à trouver de l’eau ou elle baverait…
    Chenn avait déchiré le peu de haut qui lui restait pour y mettre ses trouvailles, elle avait de la chance d’avoir des bandages autour de sa poitrine, une habitude que Duncan lui avait donnée car il en avait marre de la voir se trimbaler les seins à l’air.

    Après quelques minutes de marche, ses oreilles furent attirées par un bruit non loin d’elle, elle se dépêcha de rejoindre, autant c’était Ant ! Et quelle ne fut pas sa déception en tombant sur un gringalet boiteux, un futur cadavre et une mort-vivante ! Oh non… C’était l’équipe des presque-morts ça ! Bon le point positif, c’est qu’il y avait la mer devant eux ! Point négatif… Ils font vraiment de la peine. Chenn, autant attendre Ant ici, ça sera ta bonne action du mois.

    « Salut salut, le décès c’est pour bientôt à ce que je vois ! Rho ça va faites pas cette tête, ça va vous donner des rides. FUFUFU ! » Lança-t-elle un grand sourire sur le visage en se rapprochant du garçon qui était à terre. Elle l’analysa, il était vraiment dans un sale état.

    « Wow, toi t’as dansé avec les rochers ! T’inquiètes pas ! J’vais t’aider, entres hommes il faut se serrer les coudes ! » Dit-elle avec un grand sourire en se mettant à sa hauteur. Chenn était rapide, impatiente et se foutait de la gêne qu’elle pouvait occasionner, alors elle s’approcha de la blessure de la tête et y donna des grands coups de langue dessus, la mer était proche, mais elle nettoierait comme ça ! Quand elle estima que c’était bon, elle attrapa de l’argile et des plantes dans sa bouche et les mâcha juste qu’à en faire une pâte, puis elle étala celle-ci sur la blessure.

    « Voilà pour ça ! ça empêchera l’infection et ça devrait calmer ta douleur… Je vais faire pareil sur le genou, ça te va ? »


    ☾ anesidora

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Lun 27 Avr - 21:36
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres

    groupe 1 : les jambes-cassées

    Si tu étais en train de te morfondre silencieusement de ton état et ton inutilité pour le jeune homme aux cheveux bleus et la vieille femme du nom de Petrushka, tu ne restas pas bien longtemps dans cet état. Non, tu te plongeas dans un autre, bien plus second, ton âme venait de, pour ainsi dire, quitter ton corps quelques secondes. Avant d’être dans cette situation, tu allais te lever, pour aider. Le petit Sôh-Mon t’avait rappelé ta blessure à la tête, c’était en train de sécher, mais au final, on ne pouvait pas savoir si cela allait s’infecter ou non. Petrushka proposa alors une solution, en faisant un petit jeu de mot avec ton prénom. Cette blague qui te fit un peu rire dans ton coin. En fait, c’était plutôt l’embarras de la femme qui te donna envie de sourire malgré ton désespoir. Peut-être bien que vous pourriez faire quelque chose, à trois têtes. Et puis, ensuite tes yeux s’étaient ouverts en grand, pour l’observer à marcher comme un animal … Bon sang, cette île rendait la situation vraiment particulière.

    Mais bien sûr, tu ne te doutais pas que cela pourrait être encore plus étrange, non. Petrushka qui gratte le sol comme un chien qui a trouvé un trésor, et puis ce petit homme frêle qui avait mal à la cheville mais qui voulait aider … Cela était encore un peu normal. Jusqu’à ce qu’une masse de cheveux s’approche de toi, crie quelque chose avant de venir lécher ton front. Oui, là, c’était au paroxysme de la bizarrerie. Tu n’aurais pas pu te retrouver plus embarrassé qu’en l’instant présent. Elle n’avait pas beaucoup de vêtements, elle parlait comme un homme, tu doutas quelques secondes qu’elle fusse bien une fille … Mais sa corpulence, sa silhouette … Tu ne réagis pas, trop choqué pour avoir ne serait-ce qu’une expression sur le visage. Si tu l’avais vu venir peut-être que tu aurais reculé un peu, ou tu lui aurais peut-être demandé son aide pour te lever. Mais … Non. Elle en avait décidé autrement.

    Tes yeux semblaient appeler au secours lorsque tu retrouvas tes esprits, tu avais le front légèrement humide, ta peau semblait te brûler un peu, certes, tu ne devais plus saigner mais … Tu ne pensais pas vivre cela un jour. Elle mit ensuite quelque chose sur ta blessure après l’avoir mis dans sa bouche. Tu étais mal, tu cherchas du regard les deux autres personnes, implorant une quelconque aide. « NON ! Euh … » Tu avais haussé la voix, un peu trop peut-être comparé à tes habitudes, tu ne voulais pas l’offenser … « Le sang ne coule pas sur mon genou, je n’ai qu’un gros bleu … Merci pour le soin prodigué à ma tête, je n’ai déjà plus mal. » Et étrangement, c’était tout à fait vrai. Et-ce que tous les polymorphes avaient ce don de guérison dans la bave ?

    Halloween
    Groupe 1 : Les jambes-cassées 7BkpDQQGroupe 1 : Les jambes-cassées HOazvot

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:26