BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Mar 28 Avr - 21:12
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates




    A quatre pattes, la vieille Petrushka se dirigea jusqu’à la forêt. Elle n’eut pas besoin de s’y aventurer, elle trouva ce pourquoi elle s’était déplacée à l’entrée de cette jungle. Il y avait des sortes de grandes tiges, comme des lianes, et elle testa leur solidité. Bon, il semblait que ces lianes n’étaient pas aussi solides qu’elle l’aurait voulu. Si elle avait eu le temps, et si elle avait eu des bambous devant elle, elle aurait pu les transformer en cordes fines mais incroyablement résistantes car là était l’une des propriétés du bambous. La technique pour faire une corde à partir du bambou était de retirer la partie extérieure du chaume, la laisser sécher, puis la tresser. Tout cela demandait énormément de temps et évidemment, la présence de cette plante qu’elle ne voyait pas ici. C’est pourquoi elle devait se contenter de ce qu’elle trouvait, dont ses tiges en face d’elle. La grand-mère les enroula autour de ses bras squelettiques afin de ne pas avoir à les porter, après tout, elle devait encore ramener quelques matériaux : le bois.
    La puante dénicha des morceaux de bois convenables qui pourraient aisément servir d’attèle une fois coupés et taillés à la bonne taille. Elle se mit debout pour les empiler les uns sur les autres, il fallait absolument qu’elle réussisse à les ramener à l’endroit ou les chenapans l’attendaient. Elle en avait sélectionné des ni trop fins, ni trop épais. Contrairement à ceux présents sur la plage, ceux-ci étaient secs. Elle les observa attentivement pour prévenir d’une présence d’insectes ou de termites indésirables qui rendraient les morceaux de bois inutilisables. Une fois la pile de bois faite, elle les transporta avec difficulté : cette fois-ci, elle ne pouvait se mettre à quatre pattes et s’aider de ses mains pour marcher. Elle avança donc prudemment pour éviter une quelconque chute, et pour rejoindre le plus vite possible la petite troupe. Après tout, elle se devait de les surveiller, ces mômes.
    Lorsqu’elle revint au point ou elle les avait laissés, la momie posa ses trouvailles tout en s’essuyant le front. Elle s’assit, puis commença sa fabrication. En premier lieu, elle ne remarqua pas la présence de la nouvelle venue, trop occupé à gérer son état lamentable de fatigue, le soleil qui lui brûlait les yeux et la gorge, et son activité. Puis, elle leva la tête pour murmurer quelques mots incompréhensibles dans sa barbe. Elle reprit son tressage de corde, puis à nouveau leva la tête en grognant.

    - Quoi, encore une gosse malade ? Qu’est-ce qu’il te faut à toi, crapule ? Tu ne pouvais pas être là en même temps que tout le monde ?

    Elle observa l’individu aux longues oreilles. Pendant un instant, elle repensa à Chugon, aux rires qui résonnaient dans ces grottes, aux enfants ulfedhins qui avaient également de longues oreilles poilues. Elle soupira de nostalgie tout en continuant ses gestes précis.

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Ven 1 Mai - 9:45
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra

    Groupe 1 : Les Jambes-Cassées





    «  Ouah !! »

    Si tu t’attendais à ça… Alors que tu cherchais simplement de grandes feuilles pour pouvoir aider la Grand-Mère à soigner Zero, tu te retrouvas face à face avec une femme…
    Qui devait faire partie de… La race des… Laguz…

    MAIS !!!

    Encore une personne quasiment nue ! Quoique… ça aurait pu être pire. Tu frissonnas d’horreur en te souvenant de Ping… Xingyun te collant son attribut masculin pour une raison qui restait encore obscure.
    Rougissant de la tête aux pieds, et figé comme une statue, la jeune fille te passa devant sans même t’adresser la parole. Mais… Tant mieux n’est-ce pas ?
    Après s’être rapprochée et passablement moquée de vous trois en parlant d’elle en tant qu’homme… (tu ne pu t’empêcher de penser que sa blague était déplacée au vue de l’état de Zero et de Petrushka) , elle se mit à… Léchouiller Zero.

    « Qu’est-ce que… »

    Tu n’eus pas le temps de réagir, en voyant ton tout récent compagnon d’infortune aussi embarrassé, tu ne pu que lui envoyer un regard de soutient… ‘’Tiens bon !’’ Oui… Mais tu n’allas pas pour autant l’aider, non ! C’est qu’il ne paraissait pas en danger ? Et à la vue de ses traits un peu moins tendus, il devait même moins souffrir !
    Cette fille venait donc de le soigner avec… Sa bave ? Et… De l’argile, ainsi qu’avec ce qui ressemblait de loin à des clous de girofle. Mais tu n’en étais pas certain.

    « Très bien… »

    Le cas de Zero semblait donc plus ou moins réglé ? Tu pris l’initiative d’arracher les feuilles que tu avais quand même repéré. Il fallait tout de même des provisions, qui sait, les groupes d’explorations reviendraient peut-être avec des blessés. Et rien ne disait que l’onguent baveux de cette fille fonctionnerait à coup sûr.
    En revenant vers eux, des grandes feuilles plein les bras et des tiges autour de ton cou, tu boitillas vers la Grand-mère qui s’exilait un peu trop à ton goût. Il faisait très chaud, et personne n’avait encore pu se désaltérer à l’heure actuelle.
    Tu étais donc bien décidé à surveiller Petrushka, et tu remercias mentalement Kila et Soma de te permettre de respirer une dernière fois la brise fraîche de la plage avant de t’agenouiller au mieux pour ne pas aggraver ta blessure, aux côtés de la pirate. Tu l’observas lourdement, véritablement inquiet et quand certains détails te sautèrent aux yeux (pas les détails comme ses cheveux gras et peu nombreux collés sur son crâne, son aspect squelettique ou son odeur repoussante), tu fronças franchement les sourcils avant de poser ta main sur celles de la mamie.

    « Faites une pause grand-mère ! Je peux l'faire sur vos directives ! Vous avez besoin de repos ! »

    Tu allais te faire engueuler… Mais la voir aussi accablée par la fatigue te brisais le cœur. Elle n’avait fait que t’aider depuis que tu la connaissais, alors il fallait lui rendre l’appareil !



    Halloween
    Groupe 1 : Les jambes-cassées - Page 2 7BkpDQQGroupe 1 : Les jambes-cassées - Page 2 HOazvot

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le Jeu 28 Mai - 23:20
    Divine Voice
    Divine Voice
    Messages : 268
    Featuring : DV by Yui
    Fate's Master

    Intervention de Divine Voice

    Heureusement pour le groupe de blessés, la nouvelle arrivante se trouvait en parfaite santé et pleine d'énergie...
    Du moins, pour le moment. Peu après son apparition sur le sable chaud, auprès de ses nouveaux compagnons "les jambes cassées", un évènement survint, sans crier gare.

    La laguz, n'ayant pu déceler le trou se trouvant non loin d'elle et de Zero, provoqua l'effondrement du sol sous leur pied en faisant le mouvement de trop. Un tas de sable sur un morceau de bois pourri par l'humidité sans aucun doute. Le sol craqua, le sable glissa, entraînant leur chute et étouffant les possibles cris.

    Mais pas de panique, car Sôh-Mon et Petrushka, eux, n'étaient pas tombés.
    Cependant, pour pouvoir rejoindre leur camarades... nul autre choix pour les deux restant sur la terre ferme que de "plonger" littéralement dans l'inconnu.

    Bien entendu, la situation n'était pas si catastrophique. Après-tout, l'état de ceux qui avaient chuté n'était pas encore confirmé.

    En contrebas les genoux dans l'eau, Chenn venait de trouver un bâton de soin, étrangement posé en évidence sur de grosses caisses éventrées. Le bâton de Petrushka. Merveilleuse trouvaille...

    Le petit groupe avait maintenant toutes les cartes en main pour pouvoir explorer cette étrange carcasse de bateau qui semblait presque former une grotte tant tout était sombre, humide, et silencieux...




    Halloween
    Groupe 1 : Les jambes-cassées - Page 2 7BkpDQQGroupe 1 : Les jambes-cassées - Page 2 HOazvot

    Groupe 1 : Les jambes-cassées

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:11