BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !

  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 1 Avr - 12:31
    Divine Voice
    Divine Voice
    Messages : 268
    Featuring : DV by Yui
    Fate's Master

    l'histoire des naufragés






    Alors que vous êtes tous sur un bateau, pour profiter de votre temps libre, de vos proches, et de cette opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes, une secousse plonge l'ambiance de croisière dans un cauchemar. Le bateau vacille d'un côté, puis de l'autre, il heurte un rocher et la coque craque dangereusement.

    Dans la collision, vous êtes TOUS projetés dans la mer, aucun moyen de réagir, de vous rattraper, ou de vous protéger. Le choc est si grand que vous êtes en panique, vous tentez de nager, vous appelez autour de vous, mais en vain. La nuit est froide, l'eau vous glace le sang, votre main touche le sable, vous perdez connaissance sur la plage.

    Vous vous réveillez donc sur cette même plage, vos souvenirs sont flous, vous ne vous souvenez pas du "comment vous vous êtes retrouvé là". Vos armes ont disparu, vos vêtements sont craqués, déchirés, vous êtes trempés, mais le soleil vous réconforte un peu. Vous essayez de savoir quelle personne se trouve à vos côtés.

    Première mission : vous réveiller, et retrouver vos proches.




    🆗une seule réponse autorisée, par personnage et par jour.
    Exclamation maximum de 500 mots par poste.
    Exclamation c'est un rp détente, veillez à ne pas utiliser d'horreur, ou de violence.
    Exclamation c'est un rp hors contexte, oubliez les contraintes, et vos rp actuels. ce rp n'entrera pas en compte dans vos aventures.
    Exclamation vous gagnez 10 PS pour chaque poste.
    Exclamation nous sommes dans la même ambiance (donc Uxynael), dans la même époque, dans les mêmes personnages (avec même background et caractère).
    Exclamation sujet commun, impossible de créer des sujets privés, pour l'instant.

    Halloween
    L'histoire des Naufragés 7BkpDQQL'histoire des Naufragés HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 1 Avr - 14:39
    Ryoichi
    Ryoichi
    Messages : 309
    Featuring : Nicolas de Gangsta
    Festival du Citron Ryo




    L'histoire des naufragés.

    ft. Everyone

    Il faisait chaud, très chaud, Ryoichi était habitué au froid mais la chaleur ce n’était pas son truc… Il grogna, toujours les yeux fermés, une de ses mains bougea et glissa sur une surface bizarre… Du sable ? L’homme ouvra petit à petit les yeux, ébloui par un grand soleil, une fois sa vue adaptée, il se redressa en grognant de nouveau. Où est-ce qu’il avait atterri ?

    Face à lui, la mer infinie, rien d’autre à l’horizon… Il passa sa grande main sur son visage, dans quoi c’était-il fourré encore ? Son regard dévia vers sa droite et puis sa gauche, cette plage semblait interminable et il voyait qu’il n’était pas le seul à avoir atterri ici, il sentait surtout, l’odeur d’autres personnes. Peu importe, le marqué se leva, remarquant par la suite l’état lamentable de ses vêtements et surtout, il lui manquait son katana, ce qui lui arracha un soupir. Il retira son t-shirt en lambeau et l’accrocha à sa taille, de sorte à s’en faire une genre de sacoche, il était habitué à survivre n’importe où et c’est pas un naufrage qui allait avoir sa peau. Il se fichait de la tenue qu’il pouvait avoir, le haut du corps à la vue de tous resté habillé, seulement de ses cicatrices et de son tatouage.

    Le grognon s’étira de toute sa grandeur, premièrement il devait voir s’il connaissait quelqu’un dans le tas de personne qui comme lui, ont atterri sur la plage. C’est ainsi qu’il commença sa tâche, sans réelle motivation, un air blasé sur le visage, il cherchait à souvenir de ce qui c’était passé pendant sa marche, s’arrêtant quelquefois devant des personnes. Etant donné qu’il ne les connaissait pas, il continuait sa route, peut-être retrouverait-il son katana en chemin ? Il glissa les mains sans ses poches qui par miracle avait survécu et leva les yeux au ciel, avant de grogner une énième fois, journée pourrie à l’horizon…


    ☾ anesidora

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 1 Avr - 16:24
    Woon Kuraken
    Woon Kuraken
    Messages : 127
    Featuring : Lancer - Fate Zero
    Pirates




    L'histoire des naufragés.

    ft. Everyone

    Enfin des vacances pour le Capitaine du Leviathan, des belles vacances… Alors pourquoi avait-il l’impression qu’actuellement, quelque chose lui avait roulé dessus ? Il se sentait reprendre conscience, petit à petit, du moins il aurait aimé reprendre conscience petit à petit mais un crustacé passant par ici, non content de l’homme sur son chemin y pinça le téton. Oui. Ça fait mal. C’est donc dans un cri et un bond que Woon se leva, puis retomba sur le cul. Il attrapa le crabe dans la main, les larmes aux yeux, attaqué par la douleur et le soleil, super comme réveil.

    Après s’être remis de ses émotions et avoir insulté le crabe de tous les noms, il commença à comprendre ce qu’il lui était arrivé, il regarda autour de lui, une plage immense, la mer, plus de bateau, il se souvenait, il y avait eu un naufrage… C’est donc pour ça qu’il était là. Il remarqua avec tristesse que de ses beaux vêtements, seul le bas avait survécu et encore il était en lambeau. Il fouilla rapidement dans une de ses poches… Ouf ! Sa bourse était encore là ! Au moins une bonne nouvelle. Le crabe, toujours dans sa main en train de gigoter, tenta de lui pincer le doigt afin de retrouver sa liberté, ce qui attira le regard du Capitaine.

    « Toi… Vu ta façon de me réveiller et de m’embêter après, je vais t’appeler Sehun. » Dit-il au crustacé, un sourire placé sur son visage… Sehun ?! Kuraken se releva d’un coup, il n’avait aucun souvenir d’avec qui il était venu sur ce bateau mais si un membre de sa famille y était aussi ? Il eut d’un coup une autre aura, il devait en être sûr, il devait être sûr que sa famille allait bien, qu’aucun membre de son équipage c’était retrouvé dans ce naufrage ! Il chercha autour de lui Hogo, sa lance, mais sans résultat, elle était sans doute perdue, peu importe, là le principal problème n’était pas là. En regardant au loin il vit qu’il n’était pas le seul à s’être échoué ici, alors il décida de faire le tour de la plage, toujours accompagné de son fidèle crabe qui semblait s’être fait à son kidnapping.



    ☾ anesidora


    Dernière édition par Woon Kuraken le Mer 1 Avr - 18:29, édité 1 fois

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 1 Avr - 17:06
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres

    l'histoire des naufragés






    Tes doigts se fermèrent sur quelque chose de granuleux, ton cerveau avait du mal à émerger, tu avais la sensation de t’être cogné très fort sur quelque chose. Tu serras un peu plus la matière sableuse entre tes doigts, alors que tu entendais vaguement les sons typiques de la mer. Les oiseaux au-dessus de toi, les ondulations de l’eau sur tes pieds, courant doucement sur tes jambes, le froid te donnait des frissons, malgré les rayons du soleil sur ta peau. Tu ouvris les yeux doucement, pour te confronter à la trop forte luminosité de l’endroit. Ton cœur s’emballa en n’ayant aucune sensation dans ton autre bras, ce qui te poussa à accélérer un peu ton réveil. Tu avais des courbatures, et tu te rassuras en constatant que tu n’avais pas perdu un bras, qu’il était juste engourdi d’être resté sous ton corps. Et puis vint le temps pour te rendre compte des choses. Tu étais dans le sable. La mer chatouillait le bas de ton corps. Tes vêtements étaient déchirés.

    Était-ce possible que l’on t’ait abandonné là ? Tu te mis en position assise, faisant face à l’immense étendue d’eau salée. Pourquoi étais-tu sur une plage, sous un soleil cuisant, sans personne autour ? Tu tentas de te lever, en vain. Ton corps refusait de bouger, trop endolori, ton genou était bleu, et gonflé, tu ne savais pas si tu pourrais marcher. Tu essuyas ton visage d’un réflexe naturel pour retirer les grains minéraux de ton visage, et tu grimaças en touchant le haut de ton front. Un peu de sang était sûrement séché par-là, tu ne savais pas exactement où était ta blessure. Tu mis tous tes petits bobos de côté pour l’instant, ton regard chercha quasi immédiatement ton tome de magie noire, qui normalement, ne te quittait jamais.

    Absent. Tu ne le trouvais nulle part, ni à tes côtés, ni même un peu plus loin. Tu paniquas un instant, pour ensuite entendre des pas. « Excusez-moi, pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ? » Tu n’avais pas du tout la possibilité de te lever, de marcher, de faire le moindre geste avec un genou dans cet état. Tu restas calme, le plus possible en tout cas, attendant que quelqu’un vienne t’apporter son aide. Tu ne devais pas t’affoler, tu déclencherais certainement ta magie dans le cas contraire, et ce ne serait pas beau à voir.

    Halloween
    L'histoire des Naufragés 7BkpDQQL'histoire des Naufragés HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 1 Avr - 17:37
    Sehun
    Sehun
    Messages : 323
    Featuring : Judar (MAGI)
    Pirates

    L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS






    Cela faisait quelques minutes que tu étais débout sur un rocher, l’horizon en face de toi, pour éviter d’être continuellement chassé par la mer. Tu avais l’habitude qu’elle te caresse la peau, tout autant que le vent, mais tu étais entré dans ce que l’on appelle communément, une introspection. Où étais-tu ? Que faisais-tu ici ? Tu ne te rappelais pas. Tu n’étais pas capable de mettre une situation du pourquoi tu t’étais retrouvé là et pourtant, tu te souvenais du reste de ta vie. Même si sur le moment, lors de ton incident, tu n’avais pas du tout d’indices sur la personne que tu avais été, tu te doutais que le sentiment de perdition spirituelle avait du être sensiblement le même autrefois. Tu poussas un soupir, un peu désespéré de la mouise dans laquelle tu t’étais mis. Tu avais déjà inspecté ton corps, pour apercevoir que tu avais perdu quelques bijoux ainsi que les attaques de tes cheveux, les laissant libres, virevoltant doucement avec le vent. Ton immense pantalon était devenu une sorte de jupe coupée à la diagonale. Ton look de diva en avait pris un coup, mais l’importance n’était pas là pour le moment.

    Tu montas un peu plus haut sur le rocher, et regardas sur la plage pour apercevoir plusieurs silhouettes étendues, certaines émergeant doucement. Tu attrapas ta longue tignasse pour la tordre, comme un torchon trempé, et posa une partie sur ton épaule pour éviter que cela te gêne. Tu descendis ensuite de ton perchoir d’un saut pour rejoindre les autres gens. Peut-être qu’il y aurait des connaissances, ou des personnes dans le besoin. Après quelques minutes de marche, tu t’approchas de la première personne, et t’exclamas de surprise en apercevant sa silhouette maigre et … Finalement, tu passeras les commentaires. « PETRUSHKA ! » Tu accourus vers elle, afin de tenter de savoir si tout allait bien. Tu l’espérais en tout cas.

    Halloween
    L'histoire des Naufragés 7BkpDQQL'histoire des Naufragés HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 1 Avr - 18:23
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates






    Etait-ce une bouée velue ? Un requin poilu, flottant à la dérive sur ce vaste océan, aux abords d'une petite île ? Que nenni, chers lecteurs, il s'agissait évidemment de votre mamie adorée, portée par les vagues et ramenée sur le franc d'une plage de sable couleur des blés. Que faisait-elle là ? Il semblerait qu'elle ai fait naufrage. Était-elle sur le Léviathan ou sur un autre bateau appartenant à l'une de ses connaissances ? Il y ait peu de chance qu'elle puisse répondre à toutes ces questions, car la vieille dame en plus d'avoir de l'eau dans le ciboulot, allait souffrir d'une de ses nombreuses pertes de mémoire dû peut-être au choc, sans doute à sa vieillesse, ou probablement aux deux causes réunies.

    Allongée, les yeux clos, la momie ressemblait à une dame âgée qui avait trouvé le repos éternel depuis un moment déjà. Avantage du naufrage : passer sous l'eau avait permis à mémé de prendre un bain forcé. Inconvénient ? Sans savon, elle était maintenant parfumé avec une douce odeur de chien mouillé. Cela était sûrement à cause de son habit en peau qui avait certes été déchiré par endroit, mais qui gardait heureusement encore caché les secrets que personne ne souhaitait découvrir sur l'anatomie de la vieille furie. Bon, il laissait quand même entrevoir les jambes peu ragoûtante de grand-mère et ses bras squelettique sous lesquels se dévoilaient désormais une forêt dense, mais je ne peux décrire d'avantage de ce corps au risque d'outrepasser mes droits. Aussi, je vous laisse l'imaginer sans le raconter.

    Le problème le plus grave en cet instant -hors le fait que La Souillon n'ouvrait toujours pas les yeux- était la disparition de son bâton. Ce n'était pas seulement la canne lui permettant de marcher correctement malgré son dos courbé, mais également un artefact ancien lui permettant d'utiliser la magie blanche qui courrait dans son corps. Et puis, il s'agissait d'un présent que lui avait remit la meilleure amie de sa mère en souvenir de celle-ci. Comment la vieille allait réagir en réalisant que celui-ci était introuvable ? Oh, elle allait probablement paniquer ou pire... houspiller. Un conseil ? Restez loin d'elle le temps qu'elle se remette de ses émotions.

    Le temps passait, la sorcière n'ouvrait toujours pas ses paupières. Que lui arrivait-elle ? N'y aurait-il pas bonne âme charitable pour lui faire du bouche à bouche ?

    Mais, quel était ce grognement émanant de ce côté de Petrushka ? Un animal sauvage prêt à l'attaquer ? Un vent violent annonceur de tempête ? Et moi qui m'inquiétait pour cette vieille bique, ce n'est qu'elle qui, paisiblement en train de dormir, ignorant complètement celui qui l'interpellait, nous offrait son ronflement d'un débit sonore bien trop important qui allait probablement réveiller tout les animaux et autres êtres vivants qui logeaient sur ce coin de paradis...

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Jeu 2 Avr - 19:03
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra

    L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS





    Cette sensation... Elle lui rappelait un sentiment... Lointain à la fois indescriptible et totalement familier. Sôh-Mon était enveloppé de... D'eau ? Même si cet élément était de loin celui qui lui était le plus vital (l'air mis à part), il sentait que cette proximité n'était pas normale. C'était comme si on lui avait imposé quelque chose.
    Dans son songe sombre, il entrevit un visage, sans être capable, ni de l'identifier, ni même de pouvoir donner une quelconque description de lui. Ses traits étaient trop flous. Ça n'avait pas de sens. Et puis, il n'y avait pas de son autour de lui. Enfin si... Mais tout était étouffé.

    «...? Bloub... Bloub ! BLOUB !!»

    Alors... Il n'était PAS en train de rêver, bien que tout portait à le croire. Il était dans de l'eau, OUI, mais s'il ne s'en sortait pas très vite, il risquait surtout d'y laisser sa peau ! Ses pupilles grandes ouvertes, il aperçut des coraux et divers poissons, mais rien d'utile à sa situation. Car... Il était bloqué. B-L-O-Q-U-E. Quelque chose retenait sa cheville. En baissant les yeux, il aperçut un morceau de bois tordant sans douceur son pied.

    «Blblbl...»

    En reprenant son calme, le petit Saumon prit la décision d'utiliser sa maîtrise de l'eau sans son précieux tome scellé. Il allait utiliser un minimum de magie pour éviter de définitivement perdre la vue de son oeil gauche. Au bout de quelques manipulations aqueuses qui semblèrent durer une éternité, il se dégagea rapidement et sorti son visage de l'eau en prenant une inspiration presque désespérée. Il toussota difficilement en regardant naturellement au-dessus de lui, sa longue chevelure bleue se mêlant presque aux flots.

    ... Un visage ? C'était ce même visage qu'il avait vu plus tôt. Ce n'était vraiment pas un rêve alors. Accroché à un rocher, il se faufila maladroitement, bougé par les vagues, pour observer la personne au-dessus d'elle et se poser sur le sable humide. Il avait dû perdre connaissance sur le rocher et glisser... Heureusement, il s'était réveillé avant de définitivement passer l'arme à gauche !

    «... Heu !! Heu !!...»

    Il n'arrivait pas encore à pouvoir parler sans tousser, et il ne devait pas utiliser trop souvent son pouvoir.
    Malgré ses voies respiratoires irritées, et ses yeux le brûlant désagréablement, il regarda autour de lui, observant les personnes autour de lui et le paysage... Idyllique. Peut-être que tout n'était pas si négatif... En baissant le regard sur son corps, il remarqua qu'étrangement, sa natte était toujours en place. Par contre, il n'avait plus de haut, plus de lance, de sac, de tome... Plus de chaussures... Et ce qui restait de son pantalon était... Hem, le strict minimum. Autant l'avant était parfaitement couvert, autant l'arrière... Il tira un peu dessus pour être à l'aise.
    Il était tombé dans un monde nouveau, mais peut-être qu'il pourrait retrouver des connaissances... Après tout, il ne se souvenait pas de ce qu'il faisait avant de se noyer, et d'avec qui il était...


    Halloween
    L'histoire des Naufragés 7BkpDQQL'histoire des Naufragés HOazvot


    Dernière édition par Sôh-Mon Dod'Ousse le Jeu 2 Avr - 19:17, édité 2 fois

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Jeu 2 Avr - 19:04
    Xingyún Feng
    Xingyún Feng
    Messages : 375
    Featuring : Inuyasha
    Festival du Citron Yun

    l'histoire des naufragés






    Tes oreilles se tordirent dans tous les sens, à l'entente de sons étrangers. Ton nez se leva du sable alors que tu peinais à ouvrir tes paupières. Et pour dire, elles étaient colles à cause du sel de mer. Tu pouvais sentir ce parfum partout autour de toi, partout sur toi, absolument partout. Tu n'aimais pas trop ça. En fait, tu détestais profondément le sable. Pourquoi ? Parce qu'en ce moment même, tu avais la moitié de ta tronche dedans, et que tu en avais certainement sur ta langue et entre tes dents. Tu pouvais déjà grincer de la mâchoire, pour apprécier cette horrible sensation entre tes canines. Tu te redressa alors d'un coup et tiras la langue pour l'essuyer avec tes mains. Évidemment, des grains étaient également dessus, ce qui ne fit qu'empirer ta situation déjà bien emmerdante. Tu râlas un bon coup, extériorisant ta colère du moment. Tu te dirigeas vers la mer pour y plonger tes mains, histoire de ne plus avoir ces minuscules perles dorées entre les doigts. Tu en profitais pour laver ton visage, sans te jeter complètement dedans pour l'instant. Tu n'aimais pas trop l'eau.

    Ton ouïe fine détecta des sons, à quelques mètres. Alors, tu n'étais pas seul ici. D'ailleurs, t'étais où ? Bon peu importe. Fallait que tu te trouves un point de repère, et puis, t'avais faim quand même. Tout ce sel t'avait donné la pepie, c'était tout simplement intenable. Tu commenças par retirer complètement ta tunique, déchirée, tu ne savais trop pourquoi, mais elle ne t'était pas beaucoup utile en ce moment. Tu la gardas sous le bras, ta queue de kitsune vint alors cacher tes petits bijoux pendants sur le devant de ton corps. Tout ceci se passa, alors que tu marchais bien sûr. Tu reconnus une silhouette familière, et sans attendre, tu fonças dessus pour sauter sur son dos. Habitude, rituel. Bref, rien de surprenant. Même le fait que tu sois à poil était normal. Tu t'accrochas à sa puissante carrure et pris le temps de regarder un peu autour de toi, avant de poser ton menton sur sa clavicule. "Bon, Ryo, tu m'as emmené où? J'ai du sable partout, même dans des endroits pas possibles ! AH POURQUOI ON EST ICI !" Tu frottas le haut de ta tête entre ses omoplates, tu savais qu'il ne t'entendait pas, mais c'était un réflexe de crier, hurler tes humeurs. Et puis, du côté de la mer, une tête émergea de l'eau, un bleu que tu avais l'impression d'avoir déjà vu. Étirant tes bras devant Ryo, tu bougeas tes mains devant sa face, pour lui demander s'il savait où vous vous trouviez.

    Halloween
    L'histoire des Naufragés 7BkpDQQL'histoire des Naufragés HOazvot


    Dernière édition par Xingyún Feng le Ven 3 Avr - 10:38, édité 1 fois

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Jeu 2 Avr - 19:05
    Ryoichi
    Ryoichi
    Messages : 309
    Featuring : Nicolas de Gangsta
    Festival du Citron Ryo




    L'histoire des naufragés.

    ft. Everyone

    Alors qu’il était pensif, une odeur attira Ryo, il connaissait cette odeur, même si elle était brouillée par l’odeur de la mer, il la sentait se rapprocher. Le marqué remua le nez, humant l’air pour trouver d’où elle venait, il allait tourner la tête quand d’un coup la source lui arriva dessus. Ryoichi se pencha un peu en avant en recevant le Kitsune sur le dos, il devina rapidement l’auteur de cette « attaque », il connaissait par cœur cette façon se s’accrocher, ces vibrations qui arrivaient sur ses tympans… Yun.

    Il ne releva pas le fait de sentir son ami à poil, il était habitué au fait que celui-ci était très loin d’être pudique, tout comme Ryo. Le marqué eut un petit sourire, qui ne dura pas longtemps, quand il sentit le gardien frotter sa tête contre le haut de son dos. Il y eut un petit blanc avant que Ryoichi remarque les signes du Kitsune.

    « Aucune idée, je me souviens pas de grand-chose, j’ai juste bouffé trop de sel. » Signa-t-il en réponse, tirant la langue en grimaçant.

    « Ça m’a donné faim tout ça, on fait quoi ? » Signa-t-il à la suite, se frottant le ventre, se tournant un peu vers la mer, où le couillon qui se noyait plus tôt se trouvait encore.

    « Tu le connais, on en fait quoi de lui ? Il a pas l’air très bon, je pense pas qu’il se mange. » Signa-t-il enfin alors qu’il fixait de son regard blasé le garçon dans l’eau.

    Sans attendre la réponse de Yun, il s’avança vers l’inconnu, lui attrapa le bras et le souleva sans difficulté de l’eau pour le lâcher plus loin sur la plage, il pouvait toujours servir, Ryoichi pensait avant tout survie.

    « Je te laisse gérer ce truc. » Signa-t-il pour Yun, en pointant du doigt le presque noyé. Ryoichi aimait bien embêter Yun aussi, malgré la situation actuelle.

    ☾ anesidora

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Jeu 2 Avr - 19:05
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra

    L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS





    « Heu !... Hhm… »

    Toujours en train de tenter de reprendre le contrôle de ses cordes vocales sans s’étouffer, le jeune Saumon se senti soulevé du sol… Sans qu’il ne l’ait décidé ! À vrai dire, son bras était plutôt douloureusement tordu, attrapé par une poigne de fer qui le posa quelques mètres plus loin. C’était un homme inconnu au bataillon pour sa part, étrangement muet et…

    « Aoutch ! »

    Pas très délicat. Après s’être agenouillé en prenant garde à la tenue du bandeau de tissu autour de ses hanches, il observa plus curieusement l’homme, avant d’apercevoir un jeune… kitsune que cette fois-ci, il connaissait ! Enfin… Plus que l’autre homme en tout cas.

    « M-merci… Eumh… ? »

    Etrange, le kitsune qu’il connaissait avait élu domicile sur le dos de l’inconnu -par ailleurs étonnamment grand- et il semblait totalement… Nu. Pas que le spectacle de nudité masculine le choquait, mais de voir une personne nue en collant une autre…
    Rougissant, il détourna le regard et se racla la gorge, persuadé d’avoir interrompu quelque chose.

    « … A-ah… Euh… Héhé ?… Pi… Pingnyu, c’est ça ? Je… j’vais voir si quelqu’un a besoin d’aide… Par là-bas. »

    TRES LOIN.

    « Je te laisse avec… ton…»

    Il n’était pas tellement bien remis de sa presque noyade, parler lui brûlait toujours les poumons, et la cheville qui s’était retrouvée coincée le faisait souffrir… Mais rester à côté d’un couple faisant des… Choses, c’était bien plus désagréable pour lui ! Il ne se souvenait pas bien du nom du kitsune, mais il se souvenait… vaguement de l’aventure qu’ils avaient traversée ensemble. Pas assez à son goût, mais ce lieu avait tendance à comme qui dirait… Aspirer ses souvenirs. Ou quelque chose de ce genre-là.
    Tout en cherchant à se relever, il regarda autour de lui sur la plage. Il y avait d’autres personnes, certaines bougeaient, et d’autres non.

    Oubliant un peu la gêne qui l’avait pris en otage il y a quelques instants à peine, son cœur se serra à l’idée de ne pas arriver à temps pour aider des blessés peut être graves. C’est qu’il y avait quand même plusieurs personnes…
    Enfin debout, il tenta un premier pas, grimaça… Sans tomber. Ça lui faisait mal à l’en faire boiter, mais rien de très grave. Le plus important était de repérer les blessés graves, de déterminer comme il pourrait les soigner, puis de chercher dans la végétation environnante de quoi préparer onguent et autres préparations.
    Non il n’était pas en train de les snober, mais oui il les fuyait, même si c’était à moitié involontaire. Dans sa tête, c’était la seule chose à faire. Qui resterait à côté d’un couple en train de… Pas de procréer mais de s’adonner à l’exercice ?!



    Halloween
    L'histoire des Naufragés 7BkpDQQL'histoire des Naufragés HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:08