BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Shukumei

Ecrit le Lun 25 Fév - 22:42
Invité
avatar


≈ Shukumei ≈


▬ ft. Victor Nikiforov de Yuri on Ice

Prénom(s). Shukumei Surnom(s). Meimei, Shuku Nom de code. " Oh sh*t ! Cachons-nous ! " ≈ Âge. 28 ans ≈ Lieu de naissance. Astria Sexe. Pas très actif, mais ça se survit. Race. Kitsune ≈ Sexualité. Vous en faites vraiment une obsession ? Lieu de vie. Ofeil Métier/Occupation. Propriétaire d'un petit resto ambulant nommé "Sens de la vie" ≈ Croyance. Soma


Arme(s) : Être nu. Bon... pas exactement... mais... son propre corps.


Informations diverses. Meimei se plaît à croire qu'il peut voir l'avenir dans ses rêves. La plupart des gens diront que ce ne sont que de pures coïncidences et que l'hurluberlu a simplement une araignée au plafond. Chose qu'il niera toujours irrémédiablement, expliquant la logique pure : il a peur des araignées, or, il lui serait donc impossible d'en garder une. Encore moins dans sa tête. Il n'a absolument pas le pouce vert. Les mauvaises langues se plaisent à dire qu'il a le pouce pourri et les agriculteurs du coin ont vite appris à refuser son aide si gentiment proposée. Shukumei semble être un garde-manger sur pattes, ayant toujours quelque chose à grignoter ou à partager sur lui.


Caractère

Un pavé ? Mais qui oserait écrire un pavé, voyons fiou

Shukumei est... haute en couleur. Loin d'être très discrète, effacée ou silencieuse, c'est plutôt le genre de personne qu'on entend crier un très sincère " QUOOOOIIII ??!! " en plein milieu de la place public, alors que tout le monde vit sa vie tranquille. Pourquoi une telle réaction ? Probablement parce qu'on lui a dit que l'heure du repas serait quelque peu retardée. Les gens qui osent toucher les heures de repas devraient revoir leurs priorités, selon il. Oui, oui. Vous l'avez compris, c'est un gourmand. Il a aussi tendance à se décrire comme une gourmet.

Ne se limitant pas à ses rêves, il aime bien lire l'avenir dans les feuilles de thé. C'est un petit plus qu'il fait pour les clients qu'il aime bien ! Tout le monde peut dire ce qu'ils veulent sur sa personnalité excentrique et ne pas croire en ses bonnes aventures, tous sont pourtant d'accord sur ses formidables talents culinaires. Il y en a même qui disent que ses plats sont si bons qu'ils pourraient convaincre un mort de revenir à la vie afin de les savourer ! Shukumei nie le compliment en riant... avant d'ajouter qu'il y a peut-être un fond de vérité dans cette légende. Le jeune cuisinier n'a pas exactement sa langue dans sa poche et a tendance à être plutôt directe. Ses manières de s'exprimer étant fidèle à lui-même ne sont, cela dit, pas toujours des plus faciles à comprendre. La personne qui se fait traiter "de melon d'eau qui goûte l'ail mal cuit qui a passé trop de temps au soleil sur le bord d'une fenêtre chez un villageois de Glass"... ne comprend pas nécessairement l'ampleur de l'insulte. Enfin, il peut décoder le principal, puisque son visage et son corps sont expressifs !

Un "brin" dramatique, il réussit à rendre sa vie ordinaire... assez... spéciale. Shukumei n'est pas non plus quelqu'un qui sait se mêler de ses affaires... Loin de là ! Il a tendance à dire que les affaires du monde sont justement ses affaires, parce qu'il fait partie de ce monde aussi ! Enfin, le jeune excentrique reste neutre sur les questions des grandes guerres et tout ça, mais, il a de fortes convictions ailleurs. C'est pourquoi les histoires de son cuistot feront toujours partie de ses affaires aussi et qu'il l'aidera toujours à séduire les demoiselles et damoiseaux qui l'intéressent. Ce dernier aura toujours peur pour l'avenir de ses doigts, si sa patronne, qui a un couteau dans les mains, est fâchée contre lui, parce qu'il a oublié de mettre deux grains de maïs de plus dans les ramens.


Story

Si on a le malheur de lui demander, Shukumei répondra toujours qu’il est né pendant une éblouissante éclipse orageuse. Nul besoin de le regarder de travers, pour lui, ça fait du sens et il y croit dur comme fer. Il ne ment pas non plus, juste… qu’il arrange l’histoire à sa sauce pour qu’elle convienne à son petit cœur bouillonnant. Ses grands-parents n’étaient pas présents à sa naissance, étant en voyage dans une contrée lointaine où un affreux orage tourmentait le paisible village. À Astria, on pouvait très bien admirer, à ses risques, l’éclipse. Sa mamie lui a toujours dit que, même si elle ne savait même pas que son petit-fils était en train de venir embellir ce monde de par ces cris stridents, elle pensait à lui au moment même où sa mère menaçait son mari de le découper en morceaux si jamais il la mettait de nouveau enceinte. C’est connu, les mamies, ça ne ment jamais, encore moins pour faire plaisir aux petits enfants… donc, Shukumei l’a toujours cru. C’est donc pour inclure ses grands-parents à l’histoire de sa naissance qu’il ajoute l’orage, sans sourciller ni y réfléchir plus que ça. Il a toujours été très fier de ses origines de cette ville mystérieuse, pleine de légendes, dont lui. Le kitsune a toujours été convaincu, d’aussi loin qu’il ne se souvienne, d’être doté du don de voyance. Il est sûr qu’il peut voir l’avenir dans ses rêves. Chose qui fait du sens quand on est né pendant une éclipse orageuse à Astria, non ?

Il se rappellera toujours du matin où il s’était réveillé, un peu paniqué, après avoir rêvé que le père de son ami mourait. Personne n’a voulu le prendre au sérieux. On a plutôt tenté de le rassurer, de le cajoler, de lui dire que ce n’était qu’un mauvais rêve, mais lui… Lui savait. Plus tard dans la journée, il croisa son meilleur ami avec son papa, bien vivant. Shukumei en resta surpris, mais il était content pour lui. Cela dit… pourquoi cet étrange sentiment, cette torpeur, ne voulait pas prendre ses valises et quitter son petit cœur innocent ? PARCE QU’IL AVAIT RAISON ! En rentrant à la maison, ils apprirent que le voisin, si gentil avait fait un arrêt cardiaque. Non, le voisin n’avait pas d’enfants. Il possédait toutefois un immense jardin rempli de fines herbes, légumes, fruits et fleurs en tout genre que le jeune kitsune admirait infiniment. De plus, le voisin avait dû être un ange, dans une autre vie, puisqu’il laissait le gamin venir se servir comme il en avait envie dans son jardin pour qu’il fasse ses tentatives culinaires qu’il venait ensuite lui partager. Ce potager était, en un sens, le véritable ami de Shukumei. Il venait s’y réfugier quand il n’allait pas bien, il venait s’y goinfrer à toutes heures du jour et de la nuit, il y cueillait de délicieuses choses pour les améliorer en les combinant… Le jardin ne le jugeait jamais, l’accueillait toujours aussi sereinement et partageait tout de ce qu’il était avec lui. Maintenant que le gentil voisin n’était plus… son meilleur ami allait mourir ! Tragédie et fin du monde.

Le jeune kistune en eut le cœur brisé. Certes, il pensa reprendre le jardin et le continuer mais… il savait aussi qu’il était une véritable calamité dans ce domaine et qu’il ne ferait que créer souffrances et calamités à son pauvre ami. Accepter le terrible deuil était la chose la plus santé à faire, même si c’était difficile. Shukumei tenta, tant bien que mal, de noyer sa peine dans les bras de ses mamies. Parce que, voyez-vous, depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été le chouchou de ces mamies. Aucune vieille dame d’Astria ne semblait lui résister. Était-ce à cause de son pelage brillant, son regard étoilé ou son sourire en adorable croissant de lune ? La petite tornade gourmande était toujours extrêmement poli avec elles et écoutait tout ce qu’elles lui racontaient avec la plus grande attention. Surtout s’il était question de nourriture. Il n’y a jamais eu de meilleur moyen pour s’accaparer sa personne que de le prendre par les sentiments. Shukumei voulait toujours en savoir plus, connaître davantage de bienfaits du brocoli, qu’on lui enseigne toutes les recettes possibles de ramens, qu’on lui explique encore comment rendre la pâte bien ferme mais si moelleuse et fondante en bouche ! Ce qu’il préférait, cependant, était les histoires légendaires qui accompagnaient les recettes secrètes des mamies. Après tout, Astria est pleine de mystères… que ce soit les habitants, les lieux… mais aussi les mets, les recettes, les ingrédients ou les pratiques culinaires.

Shukumei a toujours cru qu’en cuisinant les bonnes choses, il pouvait non seulement remplir des estomacs, séduire des papilles, mais aussi soigner des maux, apaiser des âmes, affiner des talents… C’est pourquoi il évite soigneusement certains aliments qui, selon lui, viendrait embrouiller ses rêves d’avenir. Il a toujours été plutôt pacifiste, sauf quand on parlait en mal de ses mamies ou de la nourriture. Surtout de la nourriture, admettons-le. Cela ne l’a jamais empêché d’aimer se tirailler avec les autres gamins, de jouer à recréer des histoires légendaires qu’on leur racontait à l’heure du coucher… Il n’est donc pas aussi sans défense qu’il n’y paraît, surtout depuis qu’il a pris la route avec sa mamie biologique, alors qu’il avait 17 ans. Cette dernière voulait aller rendre visite à une amie, vivant dans un village qui était un peu plus dans le nord. Sa grand-mère l’ayant fait rêver avec des recettes et des mets exotiques, il n’avait pas mis plus de quelques secondes à se décider. Le voyage ne fut pas aussi calme qu’ils ne l’avaient espéré, se faisant attaquer à deux reprises par des voleurs de pacotilles. Ils se trompaient de victimes, déjà parce que le petit groupe savait très bien se défendre, mais aussi parce qu’ils n’avaient rien de précieux. Ils n’étaient partis qu’avec le minimum et des denrées d’ordre culinaire. Pour Shukumei qui avait l’habitude du calme d’Astria, ce fut surprenant et une leçon de vie.

Ils arrivèrent à bon port, sans trop de blessures. On les soigna, les nourrit et ce devint rapidement un mauvais souvenir qui ne le hanterait pas trop. Le kitsune préférait consacrer ses énergies à en apprendre le plus possible dans ce nouvel endroit, que ce soit en termes de techniques de combat ou techniques culinaires. Même si ces dernières ravissaient plus facilement son âme. Le petit groupe y resta environ 7 mois, puis reprit la route pour rentrer. Cette fois, ils étaient prêts à renvoyer chez eux les délinquants des petits chemins et rentrèrent donc sans trop de soucis. Shukumei avait eu la piqûre, il avait envie de visiter encore plus de villes et villages, goûter d’autres plats, apprendre davantage de recettes et secrets ! Il prit trois ans pour acheter ce dont il avait besoin, se perfectionner encore, en apprendre un peu plus sur les villes environnantes où il irait en premier… Certes, c’était dangereux. Peut-être tenterait-on de le chasser pour sa fourrure… mais… Shuku avait besoin de partager ce qu’il faisait et de goûter de nouvelles choses ! C’est ainsi que « Le Sens de la Vie » vit le jour, restaurant ambulant qui s’installe là où le kitsune a envie d’être. Le menu particulier attire les curieux, les rumeurs délicieuses en attisent d’autres… Grâce à son restaurant et ses voyages, il rencontre toutes sortes d’âmes. Ainsi, il rencontra un petit groupe d’aventuriers, quand il avait 24 ans et il arrêta son restaurant, pendant 2 ans, les accompagnant plutôt, s’assurant qu’ils mangeaient bien tout en combattant à leurs côtés. Son restaurant lui manqua et c’est pourquoi il se sépara d’eux, reprenant son précédent train de vie qu’il mène encore aujourd’hui… jusqu’à ce qu’une nouvelle aventure ne le séduise.

≈ Cookie ≈
Prénom irl. Catherine ≈ Âge. Oh ananas. ≈ Où t'as connu FER ? Oh je ne sais pas trop... une petite voix m'en a parlé ≈ Ce que t'en penses ? J'ai hâte de voir la maj dont on me parle tant Razz


Petit mot. Hello hello ~
Je mords, ouais, je vais le dire direct xD Mais je donne aussi des ananas et des câlins, si j'en ai envie, donc... il ne faut pas avoir trop peur keur Je connais FE... parce que mon amie d'enfance y a toujours joué, mais... voilà '0' Les personnages m'ont toujours tapé à l'oeil  keur J'espère qu'on s'entendra bien  fete et ne pas tout foirer avec mon ignorance ^^' Oh et je sais que ce n'est pas Simone qui a brûlé les soutifs et que c'est une forte exagération d'un petit événement, pas besoin de me reprendre sur une simple image  Laughing

Pour le bottin, merci de remplir ce code !
Code:
Victor Nikiforov (Yuri On Ice) ≈ <a href="http://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/u25"><span class="bottin_uxy/nael">Shukumei</span></a>



Dernière édition par Shukumei le Lun 4 Mar - 21:35, édité 4 fois

Shukumei

Ecrit le Ven 1 Mar - 22:36
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun
Bienvenue zero

Je me devais de passer dans ta fiche sinon tu vas me taper... Je prends une pause bien méritée true story
Comment te dire que je suis content que tu sois là baby, vraiment, ça me tient à cœur, et je pense que tu l'as compris jpp

Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as besoin, tu sais où me trouver ciao

Shukumei

Ecrit le Dim 3 Mar - 18:22
Invité
avatar
Yeeaaaah j'allais bientôt te taper :'D
Mais bon, je ne dois pas te taper, donc... bah j'allais juste te bouder fiou
Je sais que ce forum te tient à coeur, c'est un des trucs primaires à savoir sur toi, je crois x) C'est un des premiers trucs qu'on append, en tout cas ? x)
&& comme tu en parles souvent... c'est dur d'oublier pablo
Bref, voilà !
Ma fichette est finie ~ à moins qu'on me dise de changer un truc xD

Shukumei

Ecrit le Dim 3 Mar - 23:43
Invité
avatar
ASJHSHFSJH. wow. ce choix d'avatar déjà pardon. t'as choisi l'homme de nos vies, le magnifique viktor. tu as du goût bg

avec en plus, ce choix de prénom ? c'est parfait. je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis contente de te voir parmi nous c'est le cas de le dire ! woo

Shukumei

Ecrit le Lun 4 Mar - 15:04
Invité
avatar
@Cyrus Merciiii ♥
Je sais ! Viktor, ce personnage love love Shukumei 1074875237 Shukumei 1074875237
J'en ai fait un imbécile, mais ça va xD il reste adorable xD
J'avais envie de lui mettre un nom qui collerait encore plus avec ses croyances sur ses "dons de voyance" xD Tout pour l'encourager dans sa folie, le pauvre :'D Je l'aime ♥
Contente d'être venue vous embêter huhu

Shukumei

Ecrit le Lun 4 Mar - 20:01
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master
CONGRATULATIONS !


voilà ton petit Lykos pour te servir fiou

j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et je ne peux pas attendre plus longtemps pour te valider et rp avec toa on fire j'ai hâte de le voir évoluer parmi la foule et durant les événements qui se dérouleront en Uxynael ! folie du coup ... tu commences avec 50 plumes, et je pars directement mettre ta couleur woo


Et c'est validé ! fete Nous te laissons remplir ton profil (très très important et n'oublies pas de checker tout en bas, dans "contact" pour qu'on accède plus rapidement à tes fiches Mad ), choisir ton premier palier de spécialisation (qui est gratuit, il ne faut pas que tu oublies de l'afficher dans ton registre et dans ton profil woo ) et quelques petits sujets à visiter ~ Very Happy


● le modèle du registre (sujet obligatoire idk ) ● la fiche de liens ● la foire aux questions (si jamais tu as des demandes particulières, ou des questions zero )


Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile true story
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites ! Ce serait chouette folie

Nous t'invitons à passer dans le sujet des missions, pour savoir ce qui est disponible ~ hey

Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! baek

Shukumei

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:28