BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Que fais-tu là ?! (Pv Siegbert)

Ecrit le Ven 22 Fév - 21:24
Invité
avatar






"Que fais-tu là?"





Ryoma n’était pas dans ce royaume depuis longtemps, à vrai dire, le samouraï venait d’arrivé il y a quelques semaines maintenant. Il ne connaissait néanmoins toujours pas, ni les coutumes, ni les traditions, ni les langues, ni les villes et villageois le peuplant. A vrai dire, le Roi d’Hoshido était un peu perdu ces derniers temps, essayant de s’habituer à sa nouvelle vie. Il n’arrivait toujours pas à expliquer son arrivée brutale ni sa séparation avec les siens.  Sa famille lui manquait d’ailleurs et il espérait que tout se passe bien en Hoshido, ne pas savoir le rongeait d’inquiétude. D’autant plus qu’il ne savait pas si Takumi, Hinoka et Yukimura géraient en son absence. Depuis le temps, le brun pensait qu’ils avaient dû remarquer sa disparition !

Depuis son arrivée, le porteur de Rainjinto n’avait rencontré que quelques rares personnes pour le moment, il n’avait donc pas encore bien assimilé les habitudes de vie des gens d’ici. Uxy était un peu comme Hoshido et son rival un peu comme Nohr. Les deux royaumes étaient facilement comparables selon son point de vue. On lui avait gentiment léguer un logement sans qu’on ne demande quelque chose en retour. Ce qu’il trouvait assez rare, même en Hoshido ou les gens étaient accueillants, il fallait rendre un service en retour !

Surtout qu’ici tout était différent de ce qu’il connaissait, il n’était qu’un simple citoyen. UN citoyen avec son importance car élu, mais sans responsabilité particulière. Sans personne pour l’aider, personne pour discuter ses ordres, ni le conseiller. Il pouvait enfin être lui-même et plus détendu.  Bon, le seul problème était qu’il était sans vassal. Lui qui était habitué à ce que Kagero et Saizo l’accompagne ou ne soient jamais loin, là il était conscient qu’il était seul et qu’il allait devoir se débrouiller comme il le pouvait. Il allait apprendre ce qu’était laA simple vie... La vie d’un citoyen lambda.

Il allait devoir apprendre à vivre sans eux, ce qui était un vrai challenge personnel en soit. Cependant, dans un certain sens, il serait plus libre de ses mouvements et de prendre partit ou non pour l’un des deux royaumes.Repensant à son propre royaume en guerre il y a encore quelques temps.


Hoshido lui manquait surtout son doux climat. Cette pensée l’attrista et le fit croiser les bras. Grinçant des dents. Ryoma soupira et leva les yeux vers le ciel. Il flânait au milieu du marché d’Uxy, et regardait les différentes échoppes. Il repensait à Takumi, Hinoka et Sakura se demandant ce qu’ils faisaient en ce moment, et si l’un d’entre eux était ici aussi. Il en vint même à se demander si des gens de Nohr comme Xander et son frère et sœurs étaient là ?

Si Corrin et Azura étaient là aussi...Ryoma avait remarqué que les gens qui l’avaient accueilli n’étaient pas effrayé par lui, alors tu supposais que d’autre utilisaient ce portail. Mais pourquoi ? Il fit un soupire et fut coupé dans ses pensées en observant l’attitude des gens autour de lui changer un peu. Il n’y fit pas vraiment attention, il rentra d’ailleurs dans une personne assez jeune à la vue de sa musculature.

« Oh pardon, je suis désolé... vous avez l’air d’avoir besoin d’aide ? attends... je suis sûr de t’avoir déjà vu quelque part.… » Fit Ryoma en aidant le blond à se relever. Son physique lui rappelait.... Quelqu’un qu’il connaissait bien. Incapable de mettre un nom sur son visage.

©️️ Jawilsia sur Never Utopia
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:28