BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lykos s'absente un peu

Ecrit le Jeu 14 Fév - 21:24
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres
≈ Lykos ≈


Compte(s) RP : Zero, Sehun, Xingyun
Dates : de 15/02 à 21/02 inclus
Petit mot : comment dire fiou

on a pas mal été busy avec le staff de notre côté, je sais pas pour vous mais ... ah bon bwef pour ma part, même on travaille discretos sur un design pour mars, je dois prendre des jours de congé fiou

si ma vie vous intéresse, vous pouvez lire la suite, sinon passez directement à la fin look
donc demain, est mon dernier jour de tournage sur un court métrage, et ça durera jusqu'à 23h, autant dire que je serai en pls en rentrant et que j'aurai juste envie de dormir  pls
samedi je dois aller chercher mes billets de train + tickets de métro, et me reposer un peu, donc pas sûr que je passe sur le forum ou que je sois en capacité intellectuelle pour rp (je vous oublie pas Cyrus, Ryoma, Lulu d'amour blbl )
dimanche je vais à paris pour la Paris Manga, et poser plein de questions sur les cosplays parce que j'ai des projets pour la JE de juillet miguel je reste à Paris jusqu'à jeudi 21, d'où mon absence un peu longue  jpp mais je vous abandonne pas, ni ne vous oublie panic
lundi soir, c'est concert de Hayley Kiyoko applaudissement
ensuite c'est un peu de bon temps avec une amie, moi esclave de son appareil photo et visite du Louvre, so, vous voyez, je serai vraiment busy fiou  fiou  fiou ça devrait se calmer en rentrant, et je pourrai me concentrer sur mes rp et vous mes enfants bg

je vous aime, et je reviendrai en forme on fire  on fire  on fire  hug

Lykos s'absente un peu

Ecrit le Sam 16 Fév - 20:25
Invité
avatar
ADHDHDFHJD je viens seulement de voir ça, je me demandais pourquoi t'étais plus là en mode chien abandonné pendant les vacances d'été pls

j'espère que tu vas bien t'amuser pendant ta semaine en tout cas, c'est chargé mais qu'avec de bonnes choses donc c'est parfait pour toi. on a hâte que tu revienne en tout cas, pour redonner un souffle de vie au forum on fire

gros bisous sur toi hug

Lykos s'absente un peu

Ecrit le Sam 16 Fév - 20:26
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres
Je comptais te répondre mais j'ai pas eu le temps jpp je suis désolé j'ai commencé en plus pls

Mais tkt je reviens vite ! on fire

Lykos s'absente un peu

Ecrit le Sam 16 Fév - 20:31
Invité
avatar
mais t'en fais pas, prends ton temps ! je m'inquiétais juste qu'il se soit passé quelque chose mais avec ce post je suis rassurée fiou

je t'attends de pieds ferme ! woo keur

Lykos s'absente un peu

Ecrit le Sam 16 Fév - 20:31
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres
Owiiii attends moi ! Je suis en pls aujourd'hui mais demain ça va être pire fiou
Je t'oublie pas, vous me manquez jpp

Lykos s'absente un peu

Ecrit le Sam 16 Fév - 20:34
Lucian Viator
Lucian Viator
Messages : 101
Featuring : Link de The Legend of Zelda
Gardiens
Ha j'avais pas vue moi aussi !
T'inquiètes on peut comprendre que tu sois pas là et on te pardonnera toujours hug
Profite bien et reviens en forme en tout cas, je t'accueillerais avec pleins de câlins keur

Mais fait attention qui sait je viendrais t’accueillir sous tes draps cuisse pablo

Gros bisous à toi hug hug

Lykos s'absente un peu

Ecrit le Sam 16 Fév - 20:39
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres
Oh mais ne t'en fais pas, je m'en suis rendu compte après avoir posté avec DV que mon absence était cachée fiou

Mais je suis content de vos messages oh la la, trouvez vous des liens, de l'amour, des rp que je revienne et sois éblouie bg

Viens sous mes draps je need cuisse

Des bisous blblblblblblblblblbl

Lykos s'absente un peu

Ecrit le Ven 22 Fév - 19:36
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres
Absence terminée, j'archive ! on fire

Lykos s'absente un peu

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:26