BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Eanhos, jeune prêtresse de Kila, élève à Calion

Ecrit le Mar 29 Jan - 12:26
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Eanhos

disponible

Eanhos, jeune prêtresse de Kila, élève à Calion DXTLCgh
Bonjour, je m'appelle Eanhos et je suis née en l'an 1032, j'ai donc 17 ans. Je suis native d'Uxy. Ma couleur de cheveux est azur et mes yeux sont turquoise.

Je suis hétérosexuelle, je crois en Kila et je suis chanteuse et prêtresse du Temple de Kila afin d'aider le peuple, et élève à Calion depuis peu. Je me bats à l'aide d'un bâton parce que je veux aider le maximum de personne, et la magie blanche est la plus propice à soulager les maux.

Mon avatar représente Lyria de Gandblue Fantasy et je le crédite à Lykos.

Eanhos est quelqu'un de calme et de très sage malgré son jeune âge. Elle n'en demande jamais trop, ne fait jamais de caprices, agit comme si elle devait guérir tout le monde et de n'importe quel maux. Elle sait utiliser sa magie, mais malheureusement, elle n'est que défensive/soin. Créer des boucliers de lumière, ordonner à la nature de la protéger ou guérir les autres, elle ne peut lancer de sorts pour blesser (mais une évolution du personnage pourrait très bien lui permettre de lancer des sorts offensifs). Elle s'intègre généralement très bien là où elle va, grâce à sa douceur contagieuse, elle parvient à apaiser n'importe quel cœur qui doute, ou qui sombre. Elle chante, même si elle doit faire attention, car cela l'épuise pour une raison qu'elle ignore encore. Elle a beaucoup de choses à découvrir, et sa nature curieuse la mène parfois à des situations ... un peu folles. Voire dangereuses. C'est sûrement pour cette raison que les Prêtresses de Kila l'ont récemment confié à l'académie.

Eanhos est une jeune orpheline qu'on a retrouvé un jour aux portes du temple de Kila. Une petite enfant perdue, sans le moindre souvenir sensé, qui disait être née de l'eau, bercée par les bras de Kila elle-même. Il y a toujours eu cette histoire dans son passé, c'est une partie d'elle, elle en est certaine.

Elle avait environ 6 ans quand elle a été recueillie au sein du Temple de Kila pour devenir une fervente sœur et croyante de cette Déesse si fabuleuse. Il semblerait que d'après Eanhos, qui racontait sa naissance à qui voulait l'entendre, que Kila possédait une longue chevelure et que ses cornes étaient majestueuses. En somme, une très belle femme dotée de parties draconiques sur son corps. Les avis divergent concernant les paroles de Eanhos. Comment est-ce possible qu'une enfant puisse tenir le même discours encore et encore et qu'elle ne doute pas une seconde d'elle-même ? Mais comment pouvait-on véritablement la croire ? C'était comme si elle disait qu'elle était née d'un œuf.

En grandissant, elle a appris à aimer la vie, pour sa simple beauté, pour ce que la nature pouvait offrir. Elle a très vite développé des dons de magie blanche, une magie que personne ne connaissait, capable de créer des choses, de redonner vie à des plantes ou à guérir de grandes blessures. Elle a fini par devenir une véritable idole auprès du peuple Uxyien. Ses exploits de guérisseuse allait dans le monde, alors que son seul monde à elle, c'était le Temple.

C'était une jeune fille de talent, qui savait aussi chanter, par le simple son de sa voix, elle apaisait les gens. Une prodige ? Ou l'enfant de Kila ? Les gens ont fini par douter, les prêtresses du Temple aussi. Mais Eanhos était là pour apporter un peu de réconfort.

Lorsque les portails se sont ouverts, elle a su. Qu'elle devait partir, trouver un sens à sa vie, choisir son chemin, et conscientes du potentiel que Eanhos possédait, les prêtresses ont donc demandé à la Cour Uxyienne de l'intégrer parmi les Gardiens, mais il a plutôt été proposé de la faire intégrer l'académie. Une manière de la protéger, mais aussi de lui permettre de découvrir le monde et d'apporter les bonnes grâces de Kila. Le peuple souffrant des horreurs et des arrivées des étrangers, Eanhos  était une clé maîtresse, elle pouvait le sentir.
+++ relationships
Halloween
Eanhos, jeune prêtresse de Kila, élève à Calion NjTbuOEEanhos, jeune prêtresse de Kila, élève à Calion 8Y1xuul
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:59