BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue à Nael ! [ft Zero ~]

Ecrit le Lun 28 Jan - 18:32
Corrin
Corrin
Messages : 27
Featuring : Corrin (Fire Emblem Fates)
niveau 1

ft. Zero

~~~

Bienvenue à Nael !

Corrin se redressa lentement sur un genou, en portant les mains à ses tempes. Elle avait un sérieux mal de tête, et se sentait perdue au possible. Elle avait la sensation que quelque chose d’anormal venait de se produire, mais quoi ?

Quelqu’un l'interpella soudainement, et la jeune femme sursauta en entendant cette voix inconnue. D’autant plus confuse, elle releva le regard… Pour se rendre compte qu’elle n’était plus du tout dans le palais de Valla. Sauf si celui-ci s’était soudainement transformé en une vaste plaine longée par une forêt.

Les prunelles carmines de Corrin analysèrent ne tardèrent à s’écarquiller alors qu’elle se rendait compte de sa position actuelle : un genou à terre, alors qu’elle était encerclée par plusieurs soldats, chacun se tenant à trois ou quatre mètres d’elle tout en la menaçant avec leurs armes.

- "Qu’est-ce que…"

Perdue, la jeune femme posa son regard sur le seul homme n’ayant pas sortit son arme, et que se trouvait face à elle. Au vu de son regard, c’était lui qui l’avait interpellée, et il attendait manifestement une réponse.

Dans un geste inconscient, Corrin leva une main pour la poser sur le côté droit de son cou, où quelques écailles blanches commençaient lentement mais sûrement à se matérialiser. Une certaine panique et une certaine peur l’envahissaient peu à peu, alors qu’elle tentait - en vain -  de comprendre ce qu’il s’était passé. Si l’envie de poser des questions la titillait, elle ne prit pas la parole : au vu des armes pointées vers elle, garder le silence était peut-être la meilleure chose à faire… ou pas.

En effet, celui qui lui faisait face - un gradé de l’armée, si elle se fiait à son allure - sembla s’impatienter un peu, alors qu’il lançait :

- "Je t’ai demandé ton nom. Es-tu sourde ?"

Corrin le fixa un instant, avant que son regard ne dévie sur les armes pointées vers elle. Elle sentait de nouvelles écailles apparaître peu à peu sur sa peau, à mesure que son affolement grandissait.

Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait là, ni-même pourquoi elle était menacée ainsi. Avait-elle fait quelque chose de mal, dont elle aurait oublié le souvenir ?

- "Je…"

Son mal de crâne précédent céda place à une sensation de vertige, et Corrin serra fébrilement le poing autour de son collier, tentant de se calmer comme elle le pouvait. Malheureusement, le contact d’ordinaire apaisant de la pierre n’eu guère d’effet tant confusion, peur et affolement se mêlaient en elle, et un long grondement s’éleva finalement dans sa poitrine.

Elle entendit vaguement l’homme lui demander à quoi elle jouait… Avant que tout ne devienne noir.

Des flammes d’un noir d’encre entourèrent la jeune femme l’espace d’une seconde, avant de se dissiper… Sauf que ce n’était non plus la jeune reine qui se tenait là, mais une dragonne noire et blanche, qui ne tarda pas à se cabrer, obligeant les soldats l’entourant à reculer.

Le regard reptilien de la dragonne se posa sur celui qui semblait diriger les soldats, mais elle ne fit pas mine de l’attaquer. Au lieu de cela, elle l’observa un instant, avant de déployer ses ailes : elle comptait manifestement prendre son envol.

La saurienne entendit l’homme pester, avant qu’il ne crie quelque chose à ses hommes. Venait-il de parler de filets ?

La dragonne ne tarda pas à le savoir, car alors qu’elle allait décoller, deux Wyverns la survolèrent, et leurs cavaliers laissèrent un grand filet plombé lui tomber dessus.

Retombant momentanément au sol à cause du poids de celui-ci, la saurienne grogna brièvement, avant qu’un souffle de flammes noires ne franchissent ses mâchoires entrouvertes. Lesdites flammes ne mirent que quelques instants à se propager le long des mailles du filet, brûlant ceux-ci en laissant la dragonne indemne.

Cette dernière se redressa pleinement une fois libérée, et bougea rapidement, sa queue fouettant l’air afin de faucher les jambes d’un soldat qui s’était rapproché un peu trop près. La dragonne se tourna ensuite vers lui en sifflant, obligeant l’un de ses frères d’armes à le faire reculer en le tenant par sa tunique, et elle se retrouva confrontée à une nouvelle mer de lances.

Grognant, la saurienne déploya ses ailes à nouveau. Elle aurait pu les carboniser complètement, jusqu’au dernier. Pourtant, une part d’elle l’en empêchait, et cela la frustrait. Ces hommes la menaçaient, et elle n’avait pas le droit de riposter ? Quelle ironie.

La dragonne entendit de nouveau cris alors qu’elle se cabrait à nouveau, prête à s’élancer vers le ciel, loin de ces menaces qu’elle ne pouvait combattre. Une part d’elle s’alarma en entendant parler de flèches, mais elle n’eu pas le temps de réagir.

Elle entendit le claquement de la corde des arcs, suivit de sifflements dans l’air, et une vive douleur ne tarda pas à se propager dans la membrane fine de ses ailes. Ces dernières avaient été percées, nullement faites pour résister à la pluie de projectiles qui s’abattit sur elle.

Mais ce n’est pas ce qui la fit rugir de rage et de douleur. En effet, si la plupart des flèches n’atteignant pas ses ailes ricochèrent contre ses solides écailles, l’un des projectiles finit par se planter dans son corps, à la jointure entre son aile droite et son épaule.

Une nouvelle douleur se propagea en elle, et la saurienne rugit avant de cracher une rafale de flammes en direction de ces hommes qui osaient l’attaquer ainsi. Pourtant, malgré la douleur, cette part d’elle refusa une nouvelle fois de les blesser, et les flammes ne touchèrent que le sol à leurs pieds.

Grognant de douleur, la dragonne laissa ses ailes désormais inutiles et ensanglantées retomber au sol, sans chercher à les replier. Elle se redressa malgré tout, repliant son long corps et bandant ses muscles dans une posture défensive - comme un serpent prêt à frapper - alors que son regard écarlate semblait défier les hommes de s’approcher.

La saurienne avait beau être blessée, elle ne se laisserait pas faire ainsi. Elle ne comprenait pas ce qu’ils lui voulaient, mais si elle devait les brûler jusqu’au dernier pour s’en tirer, elle le ferait.

Et ce, que cette part d’elle le veuille ou non.

Bienvenue à Nael ! [ft Zero ~]

Ecrit le Lun 28 Jan - 20:41
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres

Bienvenue à Nael.






Le temps était dégagé, la route allait être on ne peut plus longue mais tu tâcherais de prendre ton mal en patience. Depuis le temps que tu voulais t’approcher du portail, aller dans le domaine de Kahlan pour mener tes propres recherches et observer de tes propres yeux cette fameuse porte magique, tu n’irais pas râler. Au contraire, tu trépignais d’impatience à l’idée d’y être, et de pouvoir prendre tout un tas de notes. Tu avais l’intention de dessiner aussi bien évidemment, il n’y avait rien de plus clair qu’un croquis. Cela valait parfois mieux qu’un long discours sans doute. La tête en dehors ton carrosse doré, tu laissais le petit vent te caresser le visage, ton œil maudit couvert par ton bandeau habituel, tu ne pouvais te résoudre à le laisser découvert, comme si par moment, tu te privais d’une part de ton existence. Tu fermas les yeux, te laissant guider par cet instant de détente, alors que ton dos commençait à te hurler de te redresser, tant ta position n’était pas normale, ni même bonne pour tes os et tes muscles.

Un froncement de sourcil apparut sur ton front, alors qu’une envolée d’oiseaux passa au-dessus de ton convoi. Tu te redressas bien rapidement, arrêtant par la même occasion les chevaux qui semblaient nerveux. Il y avait quelque chose dans l’air, d’inhabituel, de surnaturel, de familier pourtant. Tu n’avais jamais ressenti ce genre de présence, cette ambiance lourde, tu ne comprenais pas, et pourtant, tes jambes te disaient d’y aller. Comme si elles avaient envie de bouger d’elles-mêmes, d’aller voir ce qu’il se passait. Tu étais planté là, en plein milieu de la forêt, les regards de ta garde rapprochée rivés sur toi, dans l’incompréhension totale. Pourquoi avais-tu ordonné qu’ils s’arrêtent ? Pourquoi avais-tu l’oeil rivé droit devant toi comme si quelque chose allait apparaître ? Ou comme si tu voyais des choses qu’eux-mêmes n’étaient pas capables de voir.

Ton corps était tendu au maximum, tu hésitais encore entre courir en direction de ce qui te mettait dans cet état ou attendre, pétrifié comme une statut de cire. Et puis tu retiras ton bandeau pour observer les flux de magie perturbée à des kilomètres plus loin. Tu plissas les yeux, comme pour mieux apercevoir ce qu’il se passait, malgré tout, il n’y avait que la forêt. Le galop d’un cheval affolé se fit entendre à des centaines de mètres, et ton sang ne fit qu’un tour. Bizarrement, tu savais où aller, tu laisserais ton instinct te guider, tu savais qu’il était bon, que la situation était grave. Tu empruntas le cheval d’un de tes gardes, sans lui demander son avis, talonnant son flanc pour qu’il accélère la cadence. Tu parvins à entendre d’autres sabots derrière, bien évidemment, qu’ils te suivraient. Tu étais un prince après tout.

Tu croisas une ou deux minutes après ton départ, sur le chemin inverse, un soldat de Kahlan. Il semblait apeuré, terrifié même, tu pus le voir sur son visage, dans son regard, bien que tu ne te sois pas arrêté. Bien au contraire, tu talonnais encore ton cheval, avec espoir qu’il aille plus vite, mais tu ne pouvais demander l’impossible malheureusement. D’un coup il se braqua, bien avant d’arriver à la sortie de la forêt, pourtant, il ne restait pas une grande distance, tu fus projeté en arrière, tant la secousse était inattendue. Tant pis, tu finirais au pas de course. Les chevaux étaient trop effrayés pour s’avancer davantage. Tu usas de ta magie pour ne pas tomber sur le sol, tes tentacules sanguines te protégeant des chocs. Quelques secondes avaient suffi pour que tu détales en direction du portail, tout se bousculait là-bas, tu étais sûr.

La lumière du soleil ne sembla en rien rassurante sur l’instant, c’était comme une auréole de chaleur tout autour de cette créature. Tu ne savais pas ce que c’était, mais elle semblait t’appeler. Elle agitait la magie de dragon qui coulait dans tes veines. Tu réfléchissais à toute allure alors que tu rejoignais les soldats perdus, confus. Tu analysas rapidement : près du portail, une créature immense, blessée aux ailes, incapable de se lever, de voler, de s’en aller, et les soldats désemparés devant une situation pareille. La peur ne te frôla pas une seconde alors que tu criais des ordres, pour intervenir. Dans le bien de tous, tu te devais de le faire. « Arrêtez de décocher vos flèches ! Général, prenez vos soldats et reculez, attendez que la situation soit calmée avant d’intervenir. C’est un ordre, obéissez ! » Sans que tu ne t’en rendes compte, ton cache-oeil était tombé quelque part, tu avais à présent ta pupille éveillée de sang. Ton coeur commençait à s’emballer, mais tu savais que ce n’était pas la terreur qui cognait à tes tempes, c’était autre chose. « RECULEZ MAINTENANT ! » Tu fis un geste de la main pour qu’ils reculent tous, mais tu les sentais encore réticents à l’idée de te laisser seul face à ce « monstre ».

Le Général s’avança vers toi, expliqua la situation, et le pourquoi cette créature se trouvait dans cet état, il ne le fit que brièvement, avant que tu ne hausses la voix. « Voulez-vous la mort ? Votre Prince vous a ordonné de reculer ! » Tu le regardas dans les yeux, le dissuadant alors d’aller à l’encontre de quoi que ce soit. Tu prendrais la responsabilité de tes actes, puisqu’il était évident que tu n’allais pas te laisser tuer. Cependant, tu ne comptais pas non plus attaquer cette jeune femme, cette étrangère perdue, qui, dans un excès de panique, avait perdu le contrôle. Tu ne savais pas encore ce qu’elle était, mais tu comptais bien le découvrir. Pour cela, tu devais trouver un moyen de la calmer.

Une fois certain que tout le monde avait reculé, tu courus en direction du portail, devant lequel la créature aux écailles étranges se tenait, prête à en découdre pour défendre sa vie. Ton tome dans une main, tu avanças l’autre devant toi, afin d’essayer de parler avec cette étrangère. « Je ne vous ferais aucun mal, veuillez vous calmer. Je ne veux pas vous blesser, mais il faut que vous repreniez le contrôle de vous-mêmes. » Tu priais intérieurement pour qu’elle te comprenne, qu’elle t’entende. Ton rôle n’était pas de blesser qui que ce soit, tu étais venu pour étudier, observer, pas pour te battre. Quelques soldats étaient sur le sol, incapables d’aller plus loin, une propulsion violente leur avait fait du mal. Ton sang continuait de bouillir à l’intérieur, pour cette magie destructrice, tout était bon pour causer des dégâts, mais tu gardais la tête froide, tu ne l’utiliserais pas pour faire le mal.

Un instant d’inattention, et quelques flèches furent tirées à nouveau sur la bête géante. Tu entendis leur sifflement distinct à ton oreille, et en une fraction de seconde, tu te propulsas dans les airs pour servir de bouclier. Trois bras de magie rouge sortaient à présent de ton dos, te protégeant ainsi des flèches. Tu retombas sur le sol, causant un trou de quelques centimètres sous ton poids. De nouveau sur tes pieds, tu pris la peine de te tourner vers les soldats qui étaient prêts à t’aider. Tu aurais pu leur hurler des ordres, mais leur priorité était de sauver leur Prince, et leur pays, tu ne pouvais donc leur en vouloir. Cependant, tu leur avais dit de ne rien faire … Deux situations à gérer en même temps, tu ne savais pas si tu pouvais te permettre d’autres erreurs.

Halloween
Bienvenue à Nael ! [ft Zero ~] NjTbuOEBienvenue à Nael ! [ft Zero ~] 8Y1xuul


Dernière édition par Zero Vilaindra le Ven 7 Fév - 12:01, édité 1 fois

Bienvenue à Nael ! [ft Zero ~]

Ecrit le Mar 29 Jan - 2:14
Corrin
Corrin
Messages : 27
Featuring : Corrin (Fire Emblem Fates)
niveau 1

ft. Zero

~~~

Bienvenue à Nael !

La dragonne se dressait, immobile, alors que ses prunelles carmines ne manquaient aucun des mouvements de ceux se trouvant dans son champ de vision.

Étonnamment, ils avaient cessé de l’attaquer, comme si l’état dans lequel ils l’avaient mise leur suffisait. Une part d’elle en fut attristée. Pourquoi les choses avaient-elles dégénéré ainsi ? Ce n’était aucunement ce qu’elle souhaitait à l’origine…

Repoussant cette pensée qui - de son point de vue - ne lui appartenait pas réellement, la saurienne tourna soudainement son regard vers la forêt, aux aguets. Elle ressentait une présence tant familière que nouvelle se rapprocher peu à peu… Et cela eu le mérite de la focaliser sur autre chose que son corps douloureux.

Une nouvelle personne sortit d’entre les arbres, et le changement de comportement des soldats n’échappa guère à la part "rationnelle" de la dragonne. Il s’agissait de quelqu’un encore plus haut dans leur hiérarchie que leur chef précédent.... Et c’était de cette personne qu’émanait cette aura à la fois perturbante et, en un sens, rassurante, familière.

Son regard écarlate ne quittant pas le nouveau venu, la saurienne l’écouta donner différents ordres, qui furent plus ou moins bien accueilli par son entourage. Il semblait étonnamment confiant cependant, contrastant grandement avec la peur des soldats que la dragonne pouvait sentir dans l’air.

Ne quittant pas des yeux le jeune homme, la saurienne vit cependant du coin de l’oeil les soldats se reculer peu à peu, reprenant une distance de sécurité avec elle, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Le nouveau venu posa son regard sur elle, et les prunelles reptiliennes de la dragonne se fixèrent un instant sur l’oeil écarlate de son vis-à-vis.

Elle ne comprenait pas pourquoi, mais l’énergie de cette personne lui rappelait celle d’un autre dragon. Un dragon d’une puissance équivalente à celle de son défunt géniteur, Anankos... Voir peut-être d'une puissance supérieure. Pourtant… Nul traces d’écailles sur lui, aucune trace de manifestation draconique.

Il prit alors la parole en s'approchant, et le regard de la dragonne dériva sur le livre qu’il tenait. Sa part plus "rationnelle" lui souffla qu’il s’agissait d’un tome de magie, l’incitant à se redresser un peu, afin de reprendre une posture plus défensive à nouveau… Et c’est probablement ce qui entraîna une nouvelle volée de flèches dans sa direction.

Elle ne faisant que se défendre ou essayer de fuir depuis le début. Pourquoi ces hommes refusaient-ils de le comprendre, à la fin ?

La dragonne entrouvrit les mâchoires, prête à carboniser le plus de projectiles possibles - puisque la fuite lui était impossible - mais le jeune homme fut le plus rapide. Il fit en effet appel à une magie inconnue afin de faire un bouclier de son corps, et ainsi intercepter les tirs.

Refermant la gueule, la saurienne resta immobile, ses prunelles toujours fixées sur celui lui faisant face.

Avec cet acte, il venait de montrer la véracité de ses dires. Si il avait voulu la blesser, il n’avait qu'à laisser ces flèches faire, ou bien encore utiliser son étrange magie contre elle. Pourtant, il venait de s’interposer… Et cette réalisation eu le mérite de faire reculer les instincts draconiques de la jeune femme.

Un grognement de douleur se fit entendre de la part de Corrin, alors qu’elle revenait pleinement à elle. Sauf que d’ordinaire, lorsque cela se produisait, elle reprenait forme humaine, ou au moins une apparence hybride, si elle était blessée.

Ce ne fut pas le cas cependant, à cause de la flèche toujours plantée dans son épaule. Changer d’apparence ne ferait en effet qu’aggraver son cas, pour le moment.

Rapprochant un peu son corps du sol, Corrin tenta d’atteindre la flèche avec sa patte avant gauche, sans grand succès cependant. Ses membres draconiques n’étaient pas vraiment prévus pour ce genre de mouvement, à l’origine, et ôter le projectile lui était donc impossible.

C’est donc avec un nouveau râle qu’elle finit par abandonner pour s’allonger dans l’herbe, épuisée par les derniers événements, et elle posa sa tête sur le sol. Elle releva cependant le regard vers celui qui semblait le plus enclin à l’aider et se trouvait toujours face à elle.

Si Corrin avait pu parler, elle lui aurait demandé de retirer la flèche, en lui assurant qu’elle ne lui ferait rien. Mais puisque parler lui était impossible pour le moment, elle dû se résigner à garder le regard posé sur lui, en guettant ses mouvements et en espérant qu’il comprendrait qu’elle avait besoin d’aide.

Bienvenue à Nael ! [ft Zero ~]

Ecrit le Mer 13 Mar - 11:31
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres

Bienvenue à Nael.






Alors que tu tentais de réfléchir à la meilleure des stratégies, il y avait toujours une part de toi qui te mettait en danger. Si ce n’était que toi, tu ne serais peut-être pas aussi prudent, cependant, là, il y avait une étrangère apeurée et des soldats prêts à défendre ta vie, tu ne pouvais pas perdre le contrôle de toi-même. Tu ne pris pas garde aux dégâts que tu avais causés sur le sol après ta chute, une onde de choc souffla sur les soldats mais tu ne faisais plus attention à tous ces détails, non, ton attention était concentrée sur tes devoirs et tes responsabilités. Ton sang semblait répondre à l’appel du combat comme jamais auparavant, et tu avais peur. Oui, tu angoissais à l’idée que cette magie ne vienne obscurcir ta vision, te consume et par la même occasion, qu’elle fasse du mal au gens qui t’entouraient. Était-ce à cause de cette étrangère en face de toi ? Tu ne savais pas encore, tu essayais de rester lucide, mais de plus en plus, ta raison se dégradait. Pour cette unique raison, tu détestais ce pouvoir.

Le temps était compté désormais, soit tu parviendrais à calmer la situation, soit tu devrais te battre, et ce combat serait uniquement déclenché par ta faute. Ce n’était pas ce que tu voulais, non, tu voulais protéger ton pays. Seulement, l’utilisation de cette magie, soit disant descendant directement du Dragon Divin Soma, pesait sur tes épaules. Récemment, et pour protéger ton peuple, des invasions de cadavre ambulants ou de bandits en tous genres, tu avais recours à des combats sur des fréquences de plus en plus régulières, et même si tu en étais encore à la phase de découverte de tes limites, tu ne t’imaginais pas l’énergie physique et psychologique que cela aurait pu te demander. Aujourd’hui, devant cette inconnue dragonne, tu t’en rendais compte. Le poids de tes responsabilités tomba sur tes épaules, et tu restas immobile, dans cet état d’esprit, où tu te laissais dominer par tes craintes, par tes angoisses.

Le manque de sommeil n’aidant pas, tu ne savais plus vraiment si tu devais encore crier des ordres, ou si malgré ce que tu pourrais dire ou hurler, les soldats n’en feraient qu’à leur tête. Tu te laissais dominer, peu à peu, tu le sentais, même si tu luttais encore contre ce démon en toi. Soma ne ferait de mal à personne, TU ne blesserais personne, mais il fallait qu’on te laisse gérer la situation. Tu avais commencé ta formation de stratège, tu ne voulais pas que tout tombe à l’eau. Tu réfléchissais intensément, juste avant que tu n’entendes la voix du Commandant qui semblait prêt à en découdre une nouvelle fois. Ne pas faire tomber ton tome, surtout le garder près de toi, ne jamais le lâcher. Voilà ce que t’avait dit ta mère le jour où elle avait compris ton pouvoir immense mais destructeur. Ajoutant ainsi que seules tes actions donneraient un sens véritable à l’utilisation de cette magie.

Cette pensée te fit reprendre du nerfs, et pour protéger ton peuple, tu t’élevas dans le ciel, déployant tes tentacules comme des ailes de papillon, avant de venir frapper de toutes tes forces la terre entre le portail et les soldats. Une immense onde coucha plusieurs arbres à la bordure de la forêt, alors que les débris retombaient, créant ainsi un mur de roches et de terre. Tu protégeais ton peuple, mais aussi cette créature déjà blessée. Ton œil rouge suintait comme le liquide âpre qui coulait de la plaie du Dragon. Tes pieds touchèrent de nouveau la terre ferme, regardant avec ébahissement ce que tu venais de faire par instinct. Tu ne t’étais presque pas rendu compte de la puissance que tu avais mis dans ce coup, tu espérais que personne derrière n’était blessé. Tu fermas les yeux et serras les poings, avant de considérer la présence de l’inconnue.

Isolés du reste du groupe, vous étiez maintenant seuls. Allongée et souffrante de sa blessure à l’épaule, tu hésitas tout de même à t’approcher de la créature. Après tout, tu la connaissais pas, et tu ne savais pas si elle pouvait malgré tout, se contrôler. Par mesure de sécurité pour elle, mais aussi pour toi, tu ne t’approchas pas d’un centimètre. C’était compliqué. Plus tu étais proche, plus tu avais envie de te battre jusqu’à la mort, plus tu avais envie de gagner, et de montrer que tu étais le plus fort. Mais ce n’était pas toi qui parlais, tu le savais, il s’agissait de quelqu’un d’autre, de Soma, qui se réjouissait de la situation dans laquelle tu te trouvais. Oui, cela serait un bon moyen de dominer les gens, inspirer la terreur encore plus qu’à l’heure actuelle. Une fatigue pesante s’écrasa sur ton cerveau, dirigeant avec précaution un de tes filets de magie vers la blessure de la dragonne en difficulté. « Tout ira bien. » De ta voix apaisante et douce, tu tentas de la rassurer, comme tu t’encourageais à lutter contre Soma.

Tu ne semblais plus ressentir grand-chose, et pourtant, même si ton visage contenait tes sentiments, à l’intérieur, c’était un véritable foutoir. Tu poussas un long soupir, avant de regarder les yeux rouges de ton vis-à-vis. « Je vais faire ça rapidement. » En un coup sec, tu retiras la flèche logée dans son aile, la libérant ainsi de la douleur. Tu ne pouvais l’aider plus dans sa forme actuelle, mais tu ne savais pas non plus si tu pouvais t’approcher, ou si elle reprendrait une forme humaine. Cramponné à ton tome comme si ta vie en dépendait, et quelque part, c’était le cas, tu continuas de la fixer, attendant une réaction de sa part. De l’autre côté de la muraille improvisée, tu pouvais entendre les soldats se mouvoir, ils étaient inquiets, tu pouvais ressentir cela en fermant les yeux.

Halloween
Bienvenue à Nael ! [ft Zero ~] NjTbuOEBienvenue à Nael ! [ft Zero ~] 8Y1xuul

Bienvenue à Nael ! [ft Zero ~]

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:27