BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Yes, Father. ft Kahlan Onee-sama

Ecrit le Lun 28 Jan - 15:49
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres

Yes, Father.






tenue + Tu attendais sagement dans ta chambre, lorsque des coups cognèrent contre la porte. Tu te levas, droit comme un I, on était venu s'occuper de toi, des domestiques t'avaient rendus Princier, présentable, pour cette audience avec ton père, l'Empereur, le Dirigeant de Nael. Tu ne pouvais cacher la raideur de tes muscles, l'appréhension se lisait dans tes yeux, surtout lorsqu'on t'enleva ton bandeau pour te laver, te parfumer et t'habiller. C'était presque naturel pour ces domestiques-là de faire cela, ils n'en avaient strictement rien à faire de ton oeil rouge, même si tu prenais la peine de baisser le regard ou de fermer ta paupière, afin de cacher cette pupille maudite. Tu ne savais pas vraiment ce qui allait résulter de cette entrevue, mais chaque fois, cela se finissait comme si tu n'existais pas. Comme si tu n'avais pas ta place. Tu redoutais ce sentiment plus que tout pour l'avoir déjà ressenti avant. Cependant, tu prendrais la parole aujourd'hui lorsque ton Père te demandera les résultats de la mission, et de ce que tu as pu observer. Parce que, bien que tu étais encore un étudiant mage, tu avais pu sortir d'Elsia un peu, et rencontrer plein de personnes.

D'ordinaire, tu n'avais rien à ajouter, tu te contentais de parler de ton envie d'aller à Dralestia. Cette région était trop difficile d'accès, même pour l'Empire, c'était comme si tous les mystères d'Uxynael y résidaient. En vérité, Ordalie n'avait jamais fait partie de Nael, peu importe sous quelle forme, si ton pays avait pu y placer un Fort, bien que moins sécurisé que les autres, c'était uniquement parce que ton Père avait mis en avant la surveillance des Pirates sur l'Océan de Soma, et son temple situé non loin. Sans cela, jamais vous n'auriez eu l'accès, jamais.

Tu te retrouvas enfin seul dans cette chambre silencieuse. Tu réfléchissais, tu étais incapable de rester deux minutes à la même place. Tu as bu toute l'eau de ton pichet, tu es allé te regarder plusieurs fois dans le miroir pour voir si tu étais correctement vêtu. Ce que tu voyais dans ce reflet, ce n'était pas vraiment toi. Tu ne t'habituerais certainement jamais à avoir ce genre de vêtements, de l'or, des pierres précieuses, des bordures, du cher, coûteux, tout ce que toi, tu ne te permettais pas de mettre, malgré la richesse que tu avais. Tu préférais les vêtements noirs, mais tu ne portais que du blanc, parce que ton père voulait que tu sois à la même hauteur que lui, il voulait te donner autant d'importance que le futur empereur que tu représentais. Mais tu n'avais pas le charisme de Kahlan, tu n'avais rien d'autre que ton œil rouge, collant parfaitement au bâtard que tu étais.

L'Empereur avait également exigé que tu ne portes pas ton bandeau en sa présence, il ne savait pas exactement pourquoi la couleur avait changé, mais il concluait sûrement qu'il s'agissait du pouvoir de Soma qui coulait dans tes veines. Tout le monde était au courant, tu avais fait tes preuves lors de la dernière étape du service militaire. Seulement, pour te protéger, pour ne plus entendre aussi fréquemment que tu étais un monstre, tu avais décidé de cacher ce foutu œil. Pour certaines personnes, il valait mieux ne pas savoir ce qu'il y avait sous ton cache-œil. Pour ton Père, c'était un cadeau, une bénédiction que d'avoir le pouvoir du Dieu Soma. Tu supportais ses effets tous les jours depuis ton enfance maintenant, tu n'avais plus le choix que d'essayer de t'y accommoder.

Enfermant alors sous ton bras, ton précieux grimoire qui enfermait une partie de tes dons, qui te protégeait, toi et les autres bien sûr, de cette magie destructrice, tu fixas une dernière fois le garçon aux cheveux blancs, voulant te ressembler, celui qui, dans le miroir, se tenait comme toi, faisait les mêmes gestes que toi et en même temps, et puis t'en allas pour retrouver la salle du trône. Un hall tellement immense que chaque fois que tu y mettais les pieds, tu te sentais ridicule. Aussi doré et immaculé que tu sois, tu n'avais pas ta place ici.

Halloween
Yes, Father. ft Kahlan Onee-sama NjTbuOEYes, Father. ft Kahlan Onee-sama 8Y1xuul


Dernière édition par Zero Vilaindra le Ven 7 Fév - 11:54, édité 1 fois

Yes, Father. ft Kahlan Onee-sama

Ecrit le Mar 29 Jan - 11:42
Kahlan
Kahlan
Messages : 11
Featuring : Sakura Kyouko de Mahou Shoujo Madoka Magica
Naelite

ft. Baal et Zero

~~~

Yes, Father.

Kahlan laissa ses prunelles carmines se balader sur le groupe de nouvelles recrues lui faisant face, alors qu’elle s’efforçait de conserver un air impassible malgré la lassitude qui commençait à la prendre. Elle s’occupait d’eux depuis quoi, une semaine maintenant ? Mais ils semblaient être un cas désespéré, c’était le moins que l’on puisse dire.

Malgré ses efforts, et le fait qu’elle tienne Elpída - sa fidèle lance - en guise d’exemple, la plupart des jeunes gens lui faisant face étaient juste incapables de tenir leur arme correctement. Si elle pouvait comprendre le fait que le maniement de la lance ne soit pas leur point fort, ils n’avaient pas le choix : ils devaient au moins avoir des connaissances basiques dans le maniement des différentes armes, avant de pouvoir se concentrer sur celle qui leur correspondait le mieux.

Retenant un soupir, Kahlan lança, d’un ton dur qui ne manqua pas de contraster avec sa remarque :

- "Vous brandissez vos armes comme des plumeaux... Détendez-vous, enfin !"

Les soldats en devenir lui jetèrent un regard mi-figue mi-raisin, comme s’ils ne savaient pas si la jeune femme était sérieuse dans ses propos ou non. Ils ne sourirent donc pas, dans le doute, et la Générale émit un petit "Hum." satisfait. Ils ne savaient certes pas tenir leur arme, mais au moins, ils savaient rester plus ou moins indifférents. C’était déjà un début.

Alors que la jeune femme plaçait correctement le bras d’un des membres du groupe - puisque leur montrer ne changeait rien, elle avait opté pour la solution du "Je vous mets en place, et vous ne bougez plus." - l’arrivée d’un messager manifestement pressé l’obligea à s’écarter un peu du groupe, pour se diriger vers le jeune homme essoufflé. Celui-ci finit par lui expliquer que l’Empereur l’attendait pour une entrevue, en compagnie de son frère, et Kahlan retint de justesse l’envie de passer une main sur son visage en soupirant.

Certes, elle se rappelait que son père avait évoqué cette entrevue… Mais elle avait oublié qu’elle devait avoir lieu aujourd’hui… Ou plutôt, elle avait préféré éviter de s’y rendre, dans l’espoir d’y échapper.

L’espoir fait vivre comme on dit, n’est-ce pas ?

Adressant un regard au groupe - qui profitait de son absence pour se relâcher un peu - Kahlan adressa un signe de tête au messager, tant pour le remercier que pour lui indiquer qu’il pouvait disposer.

La jeune femme lança ensuite quelques mots au groupe, leur signifiant qu’ils étaient libres pour la journée, et se dirigea vers le palais d’un pas rapide.

Avant de se rendre à la salle du trône, Kahlan fit un détour par sa chambre, tant pour déposer sa lance, que pour se changer. Bien qu’elle n’aimait pas se défaire de sa tenue rouge habituelle, la jeune femme respectait tout de même les quelques codes de base, et se trouver bien habillée lors d’une entrevue avec l’Empereur était de mise. Et ce, que l’on soit de son sang ou non.

C’est donc vêtue d’une version blanche de ses vêtements habituels qu’elle se rendit dans la salle du trône. Non, elle n’allait pas y aller en robe plus “classe”. De un, elle détestait ce genre de tenue, et de deux, elle ne se forçait à en mettre que lors d’occasion exceptionnelles, comme des bals auxquels elle ne pouvait échapper, par exemple.

C'est donc quelques minutes plus tard qu'elle arriva dans le grand hall où ils devaient retrouver l'Empereur.

Celui-ci n'était pas encore là cependant, et la jeune femme s'approcha donc de Zero, qui se trouvait au milieu de l'immense salle. Un sourire sincère étira ses lèvres, son expression neutre habituelle se fissurant en l'absence d'un public autre, alors qu'elle déclarait :

- "Bonjour Zero. Je vois que je ne suis pas en retard pour une fois, ahah."

Il est vrai que Kahlan avait tendance à arriver un peu à la traîne, pour ce genre d'entrevue. Une preuve que ce genre de chose ne lui plaisait pas plus que cela, n'est-il pas ?

S'arrêtant aux côtés de son frère - elle se moquait du "demi", même si sa mère avait l'air d'y prêter une grande importance - la jeune femme demanda ensuite, en posant un regard pensif sur l'endroit où ils se trouvaient :

- "Tu as une idée de la raison de cette rencontre ? Pour ma part, je suppose que Père va aborder le sujet de la mission, même si j'ai du mal à imaginer ce qu'il va dire..."

Yes, Father. ft Kahlan Onee-sama

Ecrit le Dim 17 Mar - 17:20
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres

Yes, Father.






tenue + Tu attendais sagement dans un coin, tu ne savais pas quoi faire, à part sans doute attendre dans l'obscurité l'arrivée de ton père dans la salle du trône. Il voulait une réunion, certainement un rapport des activités dans chacune des régions de Nael, mais peut-être qu'il voulait aussi connaître le bilan de ta mission. Tu espérais que tes décisions avaient été les bonnes, et qu'il avait eu de bons échos. Tu respiras un grand coup, tu saurais te défendre, et par la même occasion, expliquer ce qu'il s'est réellement passé. Tu devais avoir l'air confiant devant lui, tu devais lui montrer qu'il y avait du sang impérial, que cela plaise ou non à ta demi-famille, qui elle, ne voulait pas que tu t'épanouisses convenablement.

Tu pensais cela, mais en réalité, il n’y avait que l’épouse Impériale qui souhaitait ta destruction. Tu avais la sensation que Kahlan ne te détestait pas tant que ça, et que ton père avait vraiment vu en toi quelque chose qui te ferait devenir un vrai Empereur. Tu posas ton dos contre un des murs de l’immense salle, en attendant alors que des pas résonnèrent dans tes oreilles. Tu n’avais pas ce genre de sens développés pour savoir qui était cette personne, mais si on t’avait convoqué toi, alors sans doute que Kahlan aussi. Après tout, c’était réunion devant l’Empereur, c’était logique que le reste de la famille impériale soit présente. Tu appréhendais un peu la réaction de la mère de Kahlan, ainsi que celle de ta mère quand elle apprendrait que tu avais utilisé ta magie. Elle avait toujours peur que tu te détruises. La dernière chose qu’elle souhaitait, c’était te perdre. Tu étais son bébé, le seul enfant qu’elle a eu et aurait dans sa vie, il était logique qu’elle ne voulait pas te voir disparaître. Cela avait été toute une histoire de lui annoncer que tu voulais devenir stratège, mais que tu voulais aussi participer aux missions proposées par l’Empire, tu voulais agir pour ton peuple, ce qui te paraissait tout à fait normal. Tu avais aussi des choses à te prouver à toi-même.

Finalement, pour ne pas surprendre ton aînée, tu avanças de quelques pas vers le milieu de la salle, comme pour la rejoindre. Tu inspiras grandement mais en silence, afin qu’elle ne décèle pas ta nervosité. Tu ne voulais pas non plus la déranger ou même mal te présenter devant elle, après tout, elle restait ton modèle parmi tous les soldats respectables de l’Empire entier, elle méritait ton respect plus que quiconque. Tes joues prirent une légère teinte rose à la vue de son sourire, tu n’eus pas le temps de te retourner pour vérifier si elle s’adressait à toi, puisqu’elle mentionna ton prénom dans sa phrase d’introduction.

Tu t’inclinas par politesse, une main sur la poitrine, comme s’il s’agissait de ton père en personne. Tu ne savais plus comment faire, ni même quoi dire. Tu te contentas de lui rendre un sourire plus tendu et nerveux, parce que tu ne savais toujours pas si tu avais le droit d’être familier avec elle ou même de te permettre de ce genre de banalités. À la question suivante de Kahlan, tu baissas les yeux. C’était une rencontre plutôt précipitée, où seuls la famille était réunie, il ne faisait aucun doute qu’il souhaitait évoquer les missions, comme l’avait deviné ton aînée, mais il devait y avoir une autre raison. Ton père ne faisait jamais de réunions brutales sans un but précis. Tu te mordillas la lèvre nerveusement, espérant du fond de ton coeur que tu n’avais pas agi contre les ambitions de l’Empire à Cyrodill. « Il s’est passé quelques événements troublants lors de ma mission … » Tu n’étais pas fier de l’avouer, mais si Kahlan te posait la question, tu te devais de lui répondre non ? Tu ne la regardais pas en dépit du respect que tu lui devais, ton œil rouge à découvert, tu n’avais aucun moyen de le cacher. Ordre de l’Empereur. Tu soupiras, pour évacuer ton stress et tenter de détendre tes épaules. « Comment allez-vous Kahlan Onee-sama ? Je me doute que votre mission ait été un succès, mais j’espère que vous n’avez pas été blessée. » Non pas que tu doutais de sa force et de sa prudence mais tu ne pouvais t’empêcher de t’inquiéter un peu pour elle.

Halloween
Yes, Father. ft Kahlan Onee-sama NjTbuOEYes, Father. ft Kahlan Onee-sama 8Y1xuul

Yes, Father. ft Kahlan Onee-sama

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:55