BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Festival du Coquillage

Ecrit le Sam 6 Juin - 16:56
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

festival du coquillage






Bonjour et bienvenue au festival du Coquillage ! woo

Cet événement commence le 08/06, et se terminera le 28/06.

Ce mois de juin, irl, est une période de fête avec l'été qui approche (en plus d'être officiellement en déconfinement) pls alors on a décidé qu'il serait cool de renouveler un petit événement, que vous avez déjà connu en mars pour certains ! Il permettra, après la crise, de repartir sur les chapeaux de roue ! hai

Sans plus de cérémonie, voici le déroulement de l'événement !

Cette événement se présentera sous forme d'objectifs à atteindre, qui se réinitialiseront tous les lundis, à minuit et une minute (12:01 AM). Vous avez donc une semaine pour tout accomplir afin de recevoir une récompense spéciale ! Pour tout objectif atteint, vous recevrez une petite récompense également, de quoi vous motiver à participer woo

Nous vous demanderons de bien vouloir poster le dimanche, donc une fois par semaine, la vérification et distribution des récompenses se fera le lundi. fiou

Voici donc les objectifs à valider
Poster un rp = 25 PS
Voter 5 fois = 20 plumes
Ecrire 10 messages dans le flood = 20 plumes

Les mini récompenses situées à côté des objectifs à atteindre, ne doivent être rajoutées à vos profil qu'une fois un administrateur passé dans ce sujet, pour dire que c'est OK !!!

Chaque dimanche, même si vous n'avez pas validé TOUS les objectifs, il faudra poster ce petit code, tout sympathiche spain
Code:
<blockquote>
[center][u]J'AI FAIT MES DEVOIRS DE LA SEMAINE ![/u] :woo:[/center]

[b]Ai-je écrit et posté un rp sur le forum cette semaine ? :D[/b] réponse ici, avec le lien stp
[i]Ai-je voté 5 fois, ou plus ? :zero:[/i] réponse ici, pas besoin de justificatifs, on vérifie les votes souvent
[b]Ai-je bien floodé 10 fois, ou plus ? :hm:[/b] réponse ici

[u]Ai-je fait tous mes devoirs ?[/u] Si oui, je mérite de tirer le dé du festival du coquillage et ... C'est parti !!!
</blockquote>

Tout le monde sera récompensé, à condition de ne pas oublier de poster le dimanche. Une fois que la nouvelle semaine a commencé ... C'est raté malheureusement pls

Si vous avez fait tous les objectifs, en postant le petit code du dessus, vous avez le droit de tirer le dé du festival of shell, afin de savoir quelle récompense de fin de semaine vous recevez ! Alors, vous avez hâte ? Nous aussi !! on fire

Ah et avant de vous lancer, nous aimerions vous préciser que, pour tous les personnages qui auront eu tous les objectifs pendant 3 semaines, un point de réputation est à la clé ! Après tout, il faut récompenser les bons travailleurs n'est-ce pas ? miguel miguel

Bon, on se retrouve le dimanche 14 juin ciao




Semaine du 08/06 au 14/06:

Semaine du 15/06 au 21/06:

Semaine du 22/06 au 28/06:

Halloween
Festival du Coquillage 7BkpDQQFestival du Coquillage HOazvot

Festival du Coquillage

Ecrit le Dim 14 Juin - 21:58
Petrushka
Petrushka
Messages : 258
Featuring : Baba Yaga
Pirates

J'AI FAIT MES DEVOIRS DE LA SEMAINE ! woo

Ai-je écrit et posté un rp sur le forum cette semaine ? Very Happy Oui https://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/t277-mission-duo-petrushkaxludim-deblaiement-des-eaux#4556
Ai-je voté 5 fois, ou plus ? zero Oui !
Ai-je bien floodé 10 fois, ou plus ? hm Oui !

Ai-je fait tous mes devoirs ? Un deux trois... go !

Festival du Coquillage

Ecrit le Dim 14 Juin - 21:58
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master
Le membre 'Petrushka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'festival of shell' :
Festival du Coquillage 5b8e

Festival du Coquillage

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sujets similaires

    -

    La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:31