BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ryoichi ♦ Pourquoi se lier ?

Ecrit le Mar 24 Mar - 18:56
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo

• Ryoichi •
Je veux sentir ma lame sous ton cou

28 ans ○ Naelite ○ Asexuel
○ Coursier
○ Marqué  
○ Libre

Caractère

Ce que vous voyez :

Même s'il parait froid et inaccessible, il sait obtenir la confiance des autres par ses petites attentions, par son professionnalisme ainsi que son regard qui vous fera comprendre que quoi que vous lui demandez et dites, cela restera toujours entre vous.

Froid : Il n’y a pas d’homme plus froid que lui, un seul de ses regards est capable de vous geler sur place.

Loyal : Il donnerait sa vie pour la mission qu’on lui donne. Il est un excellent soldat, il ne conteste jamais les ordres.

Confiant : Son sourire lorsque sa lame passe sous votre gorge, oui, il n’a pas peur d’appuyer alors que votre épée est plantée dans son bras.

Silencieux : Le marqué ne parle jamais, pas un seul mot. Il vous fait comprendre qu’il a entendu, ou pas.

Mystérieux : Beaucoup se posent des questions à son sujet. Beaucoup de rumeurs tournent mais aucune n'est vrai.

Débrouillard : Il est habitué à survivre seul, il sait faire d'un rien, un tout.

Ce qu’il est vraiment :

Sous ce qu'il montre se cache d'autres facettes, ce n'est pas plusieurs personnalités, seulement il sait montrer ce qu'il faut montrer pour être accepter, au final le tout devient lui, découvrez ce qu'il est.

Futé : Oui, même si vous avez l’impression de l’avoir en chien, qu’il va obéir à tout sans rien dire car il est trop bête pour faire l’inverse, sachez qu’il est plus proche du Grizzly que du chien, il vous arracherait la jambe sans prévenir, s’il se lasse de vous.

Impulsif : Tuer. Il veut tuer, il veut détruire encore et encore, seulement il doit attendre le bon moment alors quand personne ne regarde, il se lâche complètement.

Apathique : Tu meurs dans ses bras, il s’en importe, il sourira quand la mort s’affichera.

Maladroit : Son histoire l’expliquera, son handicap ne l’aide pas.

Psychopathe : Il faut l’avouer, il n’y a rien qui tourne rond chez lui.

Fouteur de merde : De la bagarre, il lui faut de la bagarre, encore plus si ça permet de voir les gens s’entre-tuer.



(M/F) POSITIF décrivez ici le lien recherché

(M/F) NÉGATIF décrivez ici le lien recherché

Ouverte à toutes propositions de liens.
En Bref 

•  décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

- code by lilie -

Ryoichi ♦ Pourquoi se lier ?

Ecrit le Mar 24 Mar - 18:56
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo

• Liens •
petite citation

Petrushka - M.V.P. (Meilleure Vieille Peau)

Ryo ne peut pas s'empêcher d'imaginer cette vieille puante en machine à torture trop stylée ! Il a toujours eu un faible contre les vieux, mais celle là avec son odeur et son pouvoir, elle gère.
Xingyún Feng - La Bête

Ryo se sent proche de Yun, depuis le début, il a mit du temps à comprendre pourquoi et à ce jour il se questionne encore... Seulement ils ont continué leur chemin ensemble et le renard futé a même réussis à apprendre une langue des signes personnelles à Ryo, un petit truc rien qu'à eux deux. Le Kitsune est bien le seul à pouvoir se venter d'avoir dompter le grognon que Ryoichi est..
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



Dernière édition par Ryoichi le Mer 15 Avr - 16:23, édité 2 fois

Ryoichi ♦ Pourquoi se lier ?

Ecrit le Mer 25 Mar - 6:51
Sôh-Mon Dod'Ousse
Sôh-Mon Dod'Ousse
Messages : 324
Featuring : Solomon (Magi)
Classe Astra
Bien le bijour fiou fiou fiou ...
Pendant ma petite insomnie, j'ai réfléchis à un possible lien avec toi avec mon petit Saumon. Et je ne vois qu'un lien où il se ferait soit victimiser, soit manipuler ( Ryo pourrait faire le gentil alors que pas du tout ?) .

Pour le second cas, Saumon pourrait avoir croisé sa route lorsqu'il se faisait agresser et croire que Ryo est quelqu'un de gentil ? ( parce Ryo passait par là et à vu l'occasion de pouvoir tailler en morceaux un gens ? )

Du coup en découlerai un lien positif pour lui, et Ryo pourrait plutôt essayer de l'utiliser en le mettant dans des situations où il pourrait être violent ? think

Je ne sais pas fiou , si jamais ça te dit rien, on peut réfléchir à un truc totalement différent asil


Dernière édition par Sôh-Mon Dod'Ousse le Mer 25 Mar - 9:15, édité 1 fois

Ryoichi ♦ Pourquoi se lier ?

Ecrit le Mer 25 Mar - 9:07
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo
Oh cuisse J'aime vraiment beaucoup ce lien, ça ressemble un max à Ryo, en effet s'il le croisait seul il serait du genre à vouloir le découper, mais s'il découvre que Saumon est un attire-problème, tu peux être sure qu'il va le garder près de lui quand il le peut perfe miguel

Ryoichi ♦ Pourquoi se lier ?

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:44