BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny

Ecrit le Mer 19 Fév - 11:57
Lidica Qhunara
Lidica Qhunara
Messages : 62
Featuring : Kasumi Yoshizawa (P5R)
niveau 1

ritsu

raxundrae


feat nazuko kamado de kimetsu no yaiba

ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny Oy0D9eoritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny VlMuez8

My Info

boom

Date et lieu de Naissance : XXème jour de la Lune de XX, en l'an XX, à XX (approximativement pour les personnages au passé flou)

Bloc d'environ 100 mots pour expliquer la magie, ou la maniabilité de l'arme choisie. (laissez en gras)

QUALITÉS
adorable (regardez sa bouille ?)
communicative (une expression est facilement visible sur son visage, elle communique sans le faire exprès tous ses états d'âme)
consciencieuse (dans l'apprentissage en général, dans les tâches ou les missions qu'elle exécute)
curieuse (tous les sujets l'intéressent. même les obsèques des insectes pourraient la fasciner)
débrouillarde (comment dire que de rien ... elle est capable de tout)
délicate (dans ses gestes, on sent son éducation raffinée et princesse)
discrète (elle ne fait pas beaucoup de bruit, la plupart du temps on ne la remarque que très peu)
infatigable (on se demande souvent quand est-ce qu'elle trouve le temps de dormir)
intuitive (elle se fit à son instinct, réfléchir avant d'agir, trop peu pour elle)
joyeuse (quand on n'a rien connu d'autre qu'un foyer aimant, ça aide)
loyale (peut-être un peu trop)
protectrice (envers les gens qu'elle aime, qui font attention à elle)

MIXTE
hyperactive (on ne l'arrête pas, jamais, elle est toujours en train de faire quelque chose, de bouger un peu partout, même si elle reste généralement dans la même pièce, elle n'aime pas rester planter dans un coin)
perfectionniste (dans tout ce qu'elle fait, notamment l'apprentissage du combat, c'est important pour elle)
spontanée (comme un enfant)

-------------------------
DEFAUTS
boudeuse (à la limite du caprice parfois, mais là-dessus elle repense à son éducation, et elle tente de ne pas le prononcer)
casse-cou (son hyperactivité ? oui c'est lié, heureusement qu'elle est solide, parfois ses chutes sont impressionnantes)
craintive (dés qu'elle se sent menacée, ou qu'on lui crie dessus, ou qu'elle ne sait pas où elle est, elle décide de s'immobiliser. si elle est dans un endroit qu'elle ne reconnaît pas, elle va simplement s'asseoir à l'endroit exact où elle se trouve, afin qu'on puisse la retrouver facilement)
distraite (son hyperactivité l'empêche de se concentrer sur les activités immobiles, comme la lecture, ou l'écriture)
docile (trop gentille, trop facilement influençable)
enfant gâtée (on ressent peut-être son éducation là)
insouciante (des soucis ? où ça ?)
maladroite (faire des choses qui méritent de la précision ou de la patience, ça la rend stressée, et elle finit par faire tomber, casser ou se rouler en boule dans un coin)
naïve (racontez lui n'importe quoi, elle le croira)
passive (elle a d'autres choses à faire que de se préoccuper des bagarres, ou des problèmes dans le monde)
réservée (elle parle très peu avec la bouche, mais beaucoup avec les yeux. mais du coup ça en dit très peu sur elle)
sensible (elle se roule en boule quand elle doit pleurer)

ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny IfTpAxx
ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny ZlZQgHM

Citation qui déchire

ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny TjCAV4M

My Story

ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny D42c9d9a088b95a352e5d8150d776be6minimum de 500 mots pour cette partie : parlez de l'enfance, de son choix pour sa classe, de ses croyances, de ses peurs, des trucs plus ou moins importants, champs libre /o/

My abilities

Survie

Survie

20%
Chasse

Chasse

31%
Orientation

Orientation

03%
Endurance

Endurance

78%
Construction

Construction

82%
Ingéniosité

Ingéniosité

94%
ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny CvDAcD1

ouais je sais je sais ...  fiou  fiou je reviens avec une laguz, c'est fou comme les possibilités sont infinies sur ce forum  panic il est incroyable /PAN bref je vous aime cat

The end


Code:
[i]Nezuko Kamado[/i] ([b]Kimetsu no Yaiba[/b]) ≈ <a href="#lien profil">Ritsu Raxundrae</a>
Halloween


ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny

Ecrit le Mer 19 Fév - 14:02
Petrushka
Petrushka
Messages : 258
Featuring : Baba Yaga
Pirates
Bienvenue !!
Ces... pourcentages... fiou
Ca fait du bien de voir un peu de femelles par ici, j'ai cru que Petrushka et ses ovules périmés allait devoir se porter volontaire pour repeupler Uxynael. Hâte de te croiser inrp !

ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny

Ecrit le Jeu 20 Fév - 8:28
Sôh-Mon Dod'Ousse
Sôh-Mon Dod'Ousse
Messages : 324
Featuring : Solomon (Magi)
Classe Astra
Comme je me suis inscrite après que tu ais fais ton TC, c'est la première fois que j'ai l'occasion de te le dire : Bienvenue à toi ! cuisse

Avec les pourcentages que tu nous as mis, j'ai hâte de lire son caractère et son histoire à cette petite asil

Bon courage hein ! Roi des schizo avec tout tes comptes fiou

ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny

Ecrit le Ven 21 Fév - 18:39
Invité
avatar
Whooo, Re-Bienvenue à toi bon courage pour ce nouveau personnage !
Tout comme mon voisin du dessus, j'ai enfin l'occasion de te souhaiter la bienvenue en bonne du et forme ! hé hé. Par contre, je te souhaite bon courage avec le pourcentage de 03% en orientation jpp. ah

ritsu raxundrae ++ cutie sweetie funny

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:56