BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun]

Ecrit le Lun 17 Fév - 14:15
Invité
avatar

Quand les chemins se croisent de nouveau

Feat Xingyun

Le temps aujourd'hui était plutôt capricieux. En effet, le soleil haut dans le ciel avait décidé de jouer la carte de la timidité en se cachant derrière de grands nuages. Un temps qui n'était pas des plus agréable habituellement. Les vents s'étaient d'ailleurs réveillés depuis quelques heures, soufflant leurs rafales sur le paysage. Un vent assez fort et froid qui secouait la nature, mais aussi un étrange tissu noir qui flottait dans les airs. C'était le long manteau de Caeser qui avançait sur le chemin pavé malgré le temps plutôt hostile.

Le mercenaire était debout se tenant droit en avançant, de toute sa hauteur. L'ancien chevalier ne semblait pas vraiment dérangé par le climat. Il avait campé toute la nuit dans une forêt et au petit matin, pendant que la fraîcheur s'installait, il avait repris sa route tranquillement.

Il n'avait pas d'objectif particulier et faisait son bout de chemin en suivant seulement les routes qu'il trouvait.  Et celle qu'il avait choisie ce matin-là l'emmena à un petit village sans prétention. Jaugeant s'il devait s’arrête ou continué, l'homme aux cheveux blancs jugea qu'une petite pause à la taverne ne lui ferait pas de mal. En effet, il n'avait pas pu boire une petite goutte d'alcool et eu un bon repas depuis un long moment. C'était donc une bonne occasion de se remettre d'aplomb.

Caeser passa donc la porte de la taverne de la ville en saluant doucement les personnes présentes d'un geste de la tête. Sur son passage, la majorité des clients de la taverne l'observait. Il fallait bien avouer que le mercenaire en imposait un peu d'apparences. Grand, costaud comme une armoire, il était difficile d'ignorer sa présence dans une pièce. Cependant, l'ancien chevalier essayait de se faire le plus discret possible en allant s'asseoir dans un coin de la taverne.

• Tavernier, une choppe de votre meilleure bière s'il vous plaît et un de vos plats.

Le pugiliste commanda assez rapidement au tavernier qui semblait avoir pris note de ce que son client voulait. Caeser avait sorti rapidement un carnet ou il entretenait ses notes et remarques, ainsi que ses contrats. Il n'était pas difficile de décrocher un contrat dans ce monde, mais fallait-il encore avoir les capacités. Actuellement, il n'y avait plus de contrat en cours. L'homme les avait terminés récemment et devait en faire de nouveau afin de rentrer un peu d'argent dans ses poches, bien qu'il était loin d'en manquer pour le moment.

• Je devrais continuer vers le nord, je n'y suis pas passé depuis longtemps …  

Quand cette pensée lui passa par la tête, il la nota bien évidemment dans son petit carnet afin de s'en rappeler plus tard, quand cela sera nécessaire, alors qu'une bonne odeur commençait à s'installer dans taverne, ou plutôt d'arriver à son nez.

Caeser:«Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant envers soit même.»

Quand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun]

Ecrit le Lun 17 Fév - 15:18
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

Quand les chemins se croisent ...






Le soleil n'était pas haut dans le ciel lorsque tu décidas de t'accorder une petite pause. Il était relativement tôt quand tu avais quitté ta chambre, traversant ainsi le village d'Ofeil, à l'abri des regards curieux. Tu n'avais pas eu envie que Liu te voit, encore moins ta sœur cadette. Les départs étaient toujours difficiles mais pas définitifs, tu préférais éviter cela. La neige tombait doucement à Snowllia mais tu devais te dépêcher de traverser les routes avant qu'il ne soit l'heure du déjeuner. Si tu te débrouillais bien, en quelques heures, tu devrais avoir atteint Glah. Alors que n'importe quelle créature aurait froid, tu te déshabillas rapidement pour plier ta tenue et la ficeler avec de la petite corde. Ta bestipierre t'aida à te changer en Kitsune ; tu attrapas ensuite la cordelette dans ta gueule et accéléra la cadence de pas.

Tu connaissais le chemin par coeur, tu savais te repérer même dans la fine neige, même lorsqu'il y avait du vent, les odeurs ne mentaient pas, contrairement aux gens. Ton ouïe lupine te permettait d'entendre ce qu'il fallait éviter, et ton odorat te fixait un objectif clair à suivre. En somme, il était compliqué pour toi de te perdre, même si tu le voulais parfois. Tu dévalas une pente à toute vitesse, tes pattes de renard étant habitué à divers sols, tu ne pouvais glisser ou faire un mauvais mouvement. C'était sans doute la raison pour laquelle tu étais si rapide, si agile. Tes entraînements avaient payé avec le temps.

Une petite heure plus tard, tu entendis les pas de plusieurs hommes dans la vallée, mais tu décidas que cela ne te concernait pas, alors tu continuas ton chemin. Tu t'arrêtas brusquement, lorsque le sifflement d'une flèche pointa dans ta direction, tu fis un bond en arrière et changeas de direction. Tu commençais à avoir faim, tu n'avais pas le temps de t'occuper de parasites de ce genre. Tu continuas ta lancée, et rattrapas rapidement une route à quelques dizaines de kilomètres de Glah. Tant pis, tu mangeras plus tard que prévu.

A mesure que tu courais, tu esquivais les tentatives de chasse des Hommes à tes trousses. Ton sang bouillonnait d'envie de les tuer maintenant, mais tu devais à tout prix t'approcher de la civilisation la plus proche de toi, la plus éloignée d'Ofeil. Même si les Kitsunes savaient se défendre, tu préférais qu'on te pourchasse toi, plutôt qu'on s'en prenne à ta petite soeur. Tu avais foiré ta relation avec Liu, mais pas avec elle, alors autant essayé de rattraper le temps perdu et ainsi éviter qu'elle ne meurt. Tu sentis l'air changer, la neige ne tombait plus depuis un moment, mais tu ne t'en étais pas rendu compte. La météo avait changé en quelque chose de plus doux pour ta fourrure, bien que le vent faisait bouger tes poils longs et soyeux. En arrivant sur le bord d'une petite plaine rocheuse, tu t'élanças, prenant appui sur la pierre et sautas sur le toit de la première maisonnette. Tu continuas tes bonds de toit en toit, avant de t'arrêter sur le plus haut, dont l'odeur d'une bonne assiette de nourriture chaude attendait d'être mangée.

Tes pattes firent un bruit souple sur la toiture, alors que tu te tournais pour essayer d'apercevoir les silhouettes des chasseurs. Ils étaient quatre, dont deux archers et cela te mettait dans une situation peu confortable. Jusqu'à présent, tu t'étais contenté de fuir, mais tu avais atteint un point calme et stratégique, tu pouvais maintenant préparer les représailles. Déposant ta tenue rouge flamboyante derrière toi, tu te couchas sur le toit de bois, baissant tes oreilles, avant de te lancer vers l'avant, tes griffes écorchant le dos d'un des chasseurs. Tu esquivas une nouvelle flèche et tandis que le sang se répandait sur les pavés, tu bondis de nouveau pour foncer sur l'un des archers. La pointe d'une épée frôla tes côtes, échappant de justesse à un coup mortel, tes poils blancs venaient d'être tâchés d'une belle entaille.

Avec le bruit que le combat provoquait, des yeux curieux avaient rejoint le spectacle, donnant ainsi une allure de théâtre au combat. Tu brûlais d'envie de les déchiqueter en morceaux, mais à trois contre un, blessé, maintenant, c'était chose difficile.

Halloween
Quand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun] NjTbuOEQuand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun] 8Y1xuul

Quand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun]

Ecrit le Lun 17 Fév - 15:45
Invité
avatar

Quand les chemins se croisent de nouveau

Feat Xingyun

Le repas de Caeser se passait plutôt bien, un bon plat chaud simple, mais très bon ainsi qu'une bonne choppe de bière. Un petit plaisir simple, mais qui suffisait amplement à l'ancien chevalier d'Uxy qui n'était pas un homme très difficile dû à son enfance.

Alors que sa fourchette montait régulièrement à sa bouche, de drôle de bruit, mais aussi des clients qui s’agglutinaient à la fenêtre puis la porte attira l'attention du jeune guerrier. Ce dernier se leva rapidement afin de voir ce qu'il se passait pour provoquer un tel boucan, mais aussi une aussi grande attention.

Arrivant près de la porte de sortie avec sa bière, l'ancien chevalier d'Uxy pouvait voir une scène assez détestable voir criminel dans un certain sens. Un kitsune était chassé par des hommes. Ce dernier venait d'ailleurs de se faire blesser. Les gouttes pourpres qui avaient volé avec le coup de lame ne trompaient pas l'oeil du jeune homme.

Personne ne semblait vouloir intervenir face à cette scène de crime incontestable. La chasse aux polymorphes était parfaitement interdit. Devenant cette scène et le manque de courage des hommes d'appliquer la loi, le sang du mercenaire bouillonna légèrement comme à une certaine époque. Les habitudes avaient la peau dure comme on pouvait dire.

Caeser était sorti de la taverne avec sa choppe à la main, pour se diriger vers la rue ou se passait l'agression. L'homme aux cheveux blancs était calme et serein. La peur, il ne l'avait pas ressentie depuis longtemps. Combattre c'était son quotidien et la justice l'avait été par le passé. Il n'avait donc aucune raison de trembler en approchant le combat, bien au contraire, une sensation d'excitation lui parcourait le corps.

Son poing libre se serra rapidement. Un bruit assez étrange venait de se produire. Le bruit d'un corps entraîné depuis des dizaines d'années et en pleine forme. Les muscles tournaient à plein régime et en serrant le poing, les muscles de son bras avaient produit un signal sonore indiquant qu'il n'allait pas rester que spectateur à la bataille.

Approchant de l'un des archers qui restaient à distance, le poing libre de Caeser rencontre le visage du chasseur, s'écrasant contre ce dernier en envoyant très rapidement le criminel au sol :

• Veuillez récupérer votre camarade et partir d'ici tout de suite avant qu'on n'appelle des gardes. Le trouble à l'ordre public est un délit très fortement puni et la chasse au polymorphe est un crime. Dans le cas contraire vous serez maîtrisé et livrez aux autorités compétentes.

Je ne savais pas vraiment comment les chasseurs allaient réagir à cette annonce, mais pas difficile de comprendre que c'était eux qui étaient en tord. Surtout à quatre contre un. Jetant le choppe que j'avais dans la main sur le côté, je viens craquer mes doigts assez explicitement pour montrer que s'il ne se calmait pas, moi aussi j'allais entrer en jeu :

• Eh, le Kitsune, ça va aller ?

Mon regard se posa sur la créature qui saignait donc.

Caeser:«Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant envers soit même.»

Quand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun]

Ecrit le Lun 17 Fév - 19:11
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

Quand les chemins se croisent ...






Les gens étaient vraiment forts pour s'agglutiner devant un combat, mais alors personne n'était capable de lever ne serait-ce que son bras pour agir. Ces comportements avaient le don de te saouler royalement, et cela affectait grandement la justesse de tes mouvements. Ou peut-être était-ce la blessure que tu avais reçu sur les côtes ? Tu ne savais pas, mais dans tous les cas, la colère était visible dans ta façon de bouger et d'attaquer. Tu étais plus agressif, les grondements de ta gorge remontait de tes poumons, la douleur n'était rien, tu y étais habitué. Ce fut lorsque tu te préparas de nouveau à charger le deuxième archer, que tu te rendis compte que quelqu'un avait saisi son courage à deux mains, afin de t'aider un peu. Tu n'avais certainement pas besoin d'aide, mais pour le coup, tu ne pouvais refuser.

Tu t'écartas un peu lorsque l'homme parla d'un ton confiant. Tu n'aimais pas comment il parlait, il avait cet air un peu strict, ou alors il prenait des airs, tu ne savais pas trop. Tu te préoccupais de ta blessure, ta fourrure blanche était tâchée, voilà qui faisait bien. Tu soufflas au travers de tes dents immaculées et pointues, avant que le sauveur du jour te demandes si tu allais bien. Alors déjà, le "Kitsune" ? Ah il était bien lui.

De ta forme de renard, tu le fixas en déversant un peu de haine sur lui. Tu ne répondis pas à sa question, tu avais capté des mouvements sur ta droite et visiblement, les bandits n'avaient pas dit leur dernier mot. Tu montras les dents, comme un chien le ferait, comme un animal furieux le ferait face à des ravisseurs plus que têtus. Alors l'appel de la loi ou des gardes ne faisaient aucun effet, comment le monsieur je-suis-poli allait gérer la situation ?

Tu baissas l'avant de ton corps, prêt à contre-attaquer s'il le fallait. La vérité était que tu ne pouvait bouger librement à cause de ta blessure, tes gestes faisaient couler le sang un peu trop rapidement, tu devais donc te limiter. Mais ce terme n'était pas dans ton vocabulaire, surtout lorsqu'il s'agissait de ta vie. En regardant bien, un des chasseurs était blessé à cause de toi, un autre était complètement sonné avec le coup de l'inconnu, et les deux autres hésitaient quand même à se lancer. Alors que celui à l'épée se jeta sur le grand homme aux cheveux blancs, l'archer tira une nouvelle flèche sur toi. Peut-être pensait-il que tu étais faible. Tu esquivas en te déplaçant avec vitesse sur un côté, mais une de tes pattes céda et tu t'étalas de tout ton long sur le sol. Ce qui eut le don de te sauver la vie une nouvelle fois, parce que l'archer avait décoché une nouvelle pointe sur toi.

Tu étais une cible facile à présent, tu ne pouvais bouger que difficilement, tu regardas ton agresseur, droit dans les yeux, en espérant que quelque chose puisse te faire décamper de là.

Halloween
Quand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun] NjTbuOEQuand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun] 8Y1xuul

Quand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun]

Ecrit le Mar 18 Fév - 11:28
Invité
avatar

Quand les chemins se croisent de nouveau

Feat Xingyun

Le regard de la bête ne me plaisait pas trop, j'avais l'impression qu'elle pouvait me sauter à la gorge à n'importe quel moment. C'était un sauvage ? Difficile à dire, je n’étais pas un expert en la matière pour pouvoir en juger, la seule chose dont j'étais pratiquement certain, c'était que la chasse de cette espèce était prohibée ici.

D'ailleurs, le rappel à la loi et l'ordre ne semblait pas marcher plus que cela. Les deux chasseurs restants étaient passés à l'attaque. L'archer avait commencé à tirer de nouveau sur la proie et celui à l'épée c'était jeté sur moi. Je n'avais pas mes gants, mais mes poings devraient amplement suffire. Je n'étais pas ici pour les tuer. Les mettre KO un bon moment suffira à mes yeux.

La lame allait s'abattre sur moi et je m'étais mis de profil pour esquiver le coup descendant. Elle me frôla presque alors que j'avais fait un pas en avant pour casser la distance qui nous séparait l'assaillant et moi. Cependant, le bretteur semblait tout de même expérimenté. Sa lame remonta rapidement vers moi. J'avais dû faire un pas de côté pour éviter de perdre la tête ou une blessure trop grave. Une entaille assez longue, mais légère venait d'apparaître sur ma joue.

Mon regard se posa sur le visage du chasseur qui avait clairement l'intention de me faire la peau. Serrant de nouveau le poing, j'étais venu mettre un coup qu'il avait bloqué avec sa lame. Cependant, l'avantage d'être au poing, c'est qu'on en avait deux de disponibles. Le second frappa assez rapidement dans son visage, le déstabilisant une fraction de seconde.

Cette fraction de seconde était l'ouverture qui m'avait permis d'enchaîner des coups un peu plus puissants. Bien ciblé. Estomac, foie et même menton. Des coups avec un son lourd et plutôt violent qui ferait serrer les dents de douleur même aux spectateurs. Puis en le voyant tituber, je savais qu'il n’allait pas tarder à tomber dans les vapes. Mais mon regard avait été attiré par la créature qui était au sol et l'archer qui commençait à prendre une nouvelle flèche.

Attrapant ensuite l'épéiste en le soulevant de toutes mes forces, quelques veines apparaissaient même au niveau de mon front, je l'avais utilisé comme projectile afin de shooter l'archer qui c'était pris son petit camarade en pleine poire mettant les deux KO sur le coup. Une scène assez ridicule même. Haletant un peu et me penchant légèrement, je termine par me redresser en tapotant mon long manteau noir pour enlever la poussière. Ma joue me brûlait un peu à cause de la blessure, mais j'y survivrai sans aucun problème. Je m'étais donc dirigé vers le polymorphe doucement en le regardant :

• Tu peux te relever ou tu veux de l'aide ?

J'avais toujours cet air froid et sérieux, mais c'était ma tête de base, je ne pouvais pas y faire grand chose. Je ne voulais surtout rien y faire, mais c'était un autre débat que je n'avais pas besoin d'avoir pour le coup. La fourrure de la créature était plutôt rouge donc je restai un peu inquiet tout de même, bien que je n'étais pas médecin pour déterminer exactement si c'était grave ou non.

• Tu veux que je t'accompagne voir un médecin ou autre ?

Caeser:«Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant envers soit même.»

Quand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun]

Ecrit le Dim 23 Fév - 12:53
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

Quand les chemins se croisent ...






Tu étais énervé. Pas parce que quelqu'un s'était mêlé à ta bagarre. Non. Bon un peu. Mais surtout parce que tu avais été blessé comme un débutant. Et ce n'était pas ton genre. Si tu n'avais pas eu Ofeil à protéger, ils seraient déjà sans doute morts ces abrutis finis. Tu rageais dans un coin de ta tête, tu avais même envie de gueuler un bon coup après ces espèces de brigants à deux sous, mais tu devais économiser ton souffle, et donc, oublier cette habitude de pester en permanence dés qu'un problème se présentait à toi. Tu étais maintenant dans une situation délicate, ton regard posé sur l'archer, qui tirait déjà sur la corde de son arc, tu mettais toutes tes forces dans tes pattes, pour pouvoir faire un bond et ainsi esquiver son attaque. Son arc était long, et il tirait à l'horizontal. Ce n'était pas tous les jours qu'on bandait son arc de cette façon. Tu pris donc autant d'appui que possible sur tes petites pattes blanches, et en fléchissant un peu, tu réussis à te décaler d'un ou deux mètres de l'impact de la flèche. Tu reniflas quelques instants, et regardas ensuite la pointe pour y voir un léger liquide dessus. Tu reconnaissais cette odeur, il s'agissait d'un poison que l'on utilisait autrefois sur les polymorphes pour les endormir mais pas seulement ... Le reste des détails, tu préférais les oublier. Lorsque tu étais petit, tu en avais fait des cauchemars.

Tu te souvins un instant de ton frère, qui te réconfortait patiemment, jusqu'à ce que tu te rendormes.

Ta blessure commençait à te rendre mou et faible. Tu n'aimais pas ça. Tu te battais psychologiquement pour ne pas tomber dans les vappes. Te rappeler de ton frère de cette façon ne t'arrivait pas souvent, uniquement lorsque tu étais au bord du gouffre. Et il semblait que ce soit déjà le cas. Alors on ne t'avait pas loupé. MERDE. Perdu dans tes songes, tu sursautas lorsque tu vis un corps être jeté sur l'archer, comme une pluie de corps qui tombait du ciel. Attirant alors toute ton attention, tu suivis avec un air ailleurs, la trajectoire du corps jusqu'à ce qu'il en assome un autre. Tu tournas ensuite ta tête vers celui qui l'avait jeté, et tu te surpris à le trouver cool. Il était fort. Tu restas quelques secondes à le fixer, d'un air perdu. L'odeur du sang te faisait tourner les méninges.

Il s'approcha alors de toi et te proposa son aide. Tu remontas un peu les dents et détournas ta tête, têtu comme tu étais. Tu essayas de te lever tout seul, de t'appuyer de nouveau sur tes pattes pour t'enfuir d'ici, sans le remercier évidemment. Mais ... Vaine tentative, un couinement se fit entendre dans ta gorge, et tu tombas aussitôt sur le flanc. Incapable de râler comme à ton habitude, tu fermas alors les yeux pour te concentrer sur la douleur, tu essayais de la faire disparaître. Tu poussas un soupir. Tant pis, tu resteras là, au milieu de la rue, en attente d'une guérison.

Halloween
Quand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun] NjTbuOEQuand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun] 8Y1xuul

Quand les chemins se croisent de nouveau [F. Xingyun]

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:39