BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rozenn et la fatigue de l'intérim' ~

Ecrit le Sam 6 Avr - 21:54
Invité
avatar
≈ Phantom Thief ≈


Compte RP : Rozenn
Dates : depuis déjà trois semaines à indéterminée (?)
Petit mot : Je suis devenu intérimaire depuis trois semaines, et du coup, j'ai des missions qui changent régulièrement, les horaires avec. N'ayant jamais travaillé avant, j'ai du mal à m'adapter et je suis souvent fatigué à mort quand je rentre. Plus le week-end où je dois bosser sur mes deux projets pour le BTS... je peine beaucoup ? Désolé x: Je n'ai même pas allumé mon ordi depuis trois semaines x.x Mais je ne veux pas perdre Rozenn, j'ai vraiment envie de commencer à RP avec lui x.x

Rozenn et la fatigue de l'intérim' ~

Ecrit le Ven 12 Avr - 8:59
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun
Coucou petit Roz ! zero

Tkt pas, comme on en avait discuté, c'est normal que tu sois fatigué et busy, moi-même j'ai du mal à vouloir ou avoir la force d'allumer mon pc depuis que je bosse fiou

Donc prends le temps, et reviens en forme, repose toi bien et tout, c'est important hug

Rozenn et la fatigue de l'intérim' ~

Ecrit le Dim 14 Avr - 22:28
Slaine
Slaine
Messages : 141
Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
Pirates
Il faut pas s'inquiéter pour cela Roz' !
C'est compréhensible, alors prends ton temps ! Faut se reposer aussi, on peut pas tout faire malheureusement c:
Courage et reviens nous vivant surtout !! keur keur

Rozenn et la fatigue de l'intérim' ~

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:22